Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki22 a écrit:bonjour,
je me suis faite avoir aussi dans mon carrefour avec les glaces cornetto je les ai payée 3.35 et pas de remise 50%
outamaro a écrit:bonjour,
moi hier à leclerc j'ai voulu prendre les compotes andros : tous étaient mélangé dans le rayon , les en promo , celle qui n'étaitent pas , les 3 pour 2 .... résultat en caisse j'ai payé beaucoup plus cher et pas les 3 pour 2 , j'ai vérifié tous de suite mon ticket vu que le prix était élevé. Résultat caisse centrale : ils m'ont tout repris et remboursés en liquide, et je suis allée directement remettre tout en rayon et reprendre les bonnnes compotes. Mais bon, travail supplémentaire en caisse centrale (bien calme et sympathique la caissière je dois dire) et blocage de la caisse centrale pendant 10 minutes. mais je pense que la plupart des clients se font avoir, dans ce cas c'est leclerc le gagnant du mélange de compotes en rayon.
ma77 a écrit:Ils ne respectent pas les prix annoncés, ..
tolemee5 a écrit:oui lapoupougne je fais comme toi, j'appelle le service clients de Carrefour (il y a un numéro non surtaxé, je ne l'ai pas sous la main, mais il est sur le forum), j'explique ùon problème et quelques jours après je reçois par la Poste un bon d'achat (majoré car l'erreur est de leur fait).
et en magasin, toujours vérifier que l'emballage des articles en promo soit similaire à celui du catalogue ; mais bon, celà n'empêche pas les erreurs informatiques de leur part...
lapoupougne a écrit:tolemee5 a écrit:oui lapoupougne je fais comme toi, j'appelle le service clients de Carrefour (il y a un numéro non surtaxé, je ne l'ai pas sous la main, mais il est sur le forum), j'explique ùon problème et quelques jours après je reçois par la Poste un bon d'achat (majoré car l'erreur est de leur fait).
et en magasin, toujours vérifier que l'emballage des articles en promo soit similaire à celui du catalogue ; mais bon, celà n'empêche pas les erreurs informatiques de leur part...
J'appelle tout simplement le numéro de téléphone (non surtaxé) qui est sur le ticket de caisse !
Lapoupougne
diva a écrit:alors là les bras m'en tombent ......
j'ai appelé le service consommateur général (09.69.39.70.00) Après une explication interminable ... la personne me dit :
VOUS AVEZ ACHETE UNE PROMO LIBRE (du vinaigre) VOUS NE POUVEZ CUMULE LA REDUCTION DES GLACES .....les promo ne se cumulent pas .... je lui rétorque oui mais pour un même produit .... elle me dit NON ... je crois qu'elle a fumé la moquette
je lui répond alors "DITES LE QUAND VOUS FAITES LA PUB DE VOS PROMO LIBRE .... " entre le vinaigre et les glaces il faut choisir
elle va quand même se renseigner ... mais franchement qu'on mette des personnes sérieuses au téléphone
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités