Page 1 sur 1

Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 11:17
de diva
bonjour,

je suis allée à Carrefour hier, je prend le catalogue (on ne le reçois pas nous sommes à 40 km du magasin)
je vois dessus certaines glaces à 50% ... dont cornetto avec encore des stickers, donc je prend 2 boites ... devant le congel (en hauteur) il y avait bien la pancarte 50% ....
je prend également 3 bacs glace ... "bac glace ou sorbet carte d'or Miko" ... différentes variétés 1l ... je prend 3 bacs (2 mangues et 1 menthe) ces bac étaient dans un congel horizontal avec devant la pancarte 50% ...
je porte tout dans la glacière dans la voiture, et je vérifie mes tickets ...
cornetto : 3,35 alors qu'ils étaient annoncés à 3,14 ... pas de 50%
bac glace : 3,21 et 3,29 alors qu'il étaient annoncés à 2,80 ... pas de 50%

refus de rectifier à la caisse centrale ... parait que mes glaces ne faisaient pas partie de la pub .....
j'ai payé au total 16,49 de glaces
au lieu de 7,34 (avec remb. sur ma carte)

je trouve ça malhonnête de leut part et évidemment produits frais ils ne reprennent pas .... ils peuvent faire 100% dans quelques jours ... pour moi ils n'ont pas respecté déjà les 50% ... sur ma carte ... je leur fait un mail direct ... le n° de tél est surtaxé .... dommage je me serais défoulée .... je trouve que je me suis fait ARNAQUEE ....

OUFFFF ça fait déjà du bien de l'écrire ([furieux])

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 11:23
de kiki22
bonjour,
je me suis faite avoir aussi dans mon carrefour avec les glaces cornetto je les ai payée 3.35 et pas de remise 50%

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 11:45
de imitation
kiki22 a écrit:bonjour,
je me suis faite avoir aussi dans mon carrefour avec les glaces cornetto je les ai payée 3.35 et pas de remise 50%


Le problème vient du packaging. Sur le catalogue, il est parfois spécifié sur l'emballage "offre promo" (par exemple) et en rayon il y a parfois encore d'autres emballages sans cette mention avec la même quantité.
Du coup, ils n'ont pas le même code barre, et seul celui du catalogue passe avec le bon prix, les bonnes remises ...
Ce qui n'est pas normal, c'est le mélange des produits et qu'ils n'acceptent pas le reprise suite à ce problème récurrent.

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 12:08
de outamaro
bonjour,
moi hier à leclerc j'ai voulu prendre les compotes andros : tous étaient mélangé dans le rayon , les en promo , celle qui n'étaitent pas , les 3 pour 2 .... résultat en caisse j'ai payé beaucoup plus cher et pas les 3 pour 2 , j'ai vérifié tous de suite mon ticket vu que le prix était élevé. Résultat caisse centrale : ils m'ont tout repris et remboursés en liquide, et je suis allée directement remettre tout en rayon et reprendre les bonnnes compotes. Mais bon, travail supplémentaire en caisse centrale (bien calme et sympathique la caissière je dois dire) et blocage de la caisse centrale pendant 10 minutes. mais je pense que la plupart des clients se font avoir, dans ce cas c'est leclerc le gagnant du mélange de compotes en rayon.

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 13:23
de mikiti
dans la mesure ou il y avait la pancarte -50% ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas appliqué la promo et pas commercial ([fleurs])

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 13:34
de Saphos
outamaro a écrit:bonjour,
moi hier à leclerc j'ai voulu prendre les compotes andros : tous étaient mélangé dans le rayon , les en promo , celle qui n'étaitent pas , les 3 pour 2 .... résultat en caisse j'ai payé beaucoup plus cher et pas les 3 pour 2 , j'ai vérifié tous de suite mon ticket vu que le prix était élevé. Résultat caisse centrale : ils m'ont tout repris et remboursés en liquide, et je suis allée directement remettre tout en rayon et reprendre les bonnnes compotes. Mais bon, travail supplémentaire en caisse centrale (bien calme et sympathique la caissière je dois dire) et blocage de la caisse centrale pendant 10 minutes. mais je pense que la plupart des clients se font avoir, dans ce cas c'est leclerc le gagnant du mélange de compotes en rayon.



Pareil pour moi !!!
Mais je ne n'en suis rendue compte qu'une fois à la maison... Leclerc étant à une dizaine de kms de chez moi, je n'y suis pas retournée. Bon plan bien moins intéressant que prévu ! Mais bon, les enfants se régalent quand même !

pubs carrefour vérifier systématiquement les tc

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 14:11
de ma77
Et pas qu'à Pau. C'est rare s'il n'y a pas d'erreur(jamais en ma faveur) avec les promos carrefour dans mon magasin.
Ils ne respectent pas les prix annoncés, dans les rayons "promo" ils mettent des lots pratiquement semblables, mais pas avec le même code barre, donc, les promos ne s'appliquent pas. Les promos vraiment intéressantes sont en stock insuffisants. Et, avez vous remarqué, que, quand il y a des promos"3pour2", les prix sont gonflés par rapport à la semaine précédente
Heureusement, les accueils rectifient les erreurs, mais ça fait beaucoup de temps perdu..

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 14:38
de Janola33
Faut du temps, mais il y a des bornes en magasin pour vérifier les prix.

Si c'est pas le produit de la promo, suffit de le laisser.
En cas d'erreur, en passant à l'accueil, on se fait rembourser la différence et on récupère un BA de 3 €.

A l'usage, on s'aperçoit qu'ils ne sont pas rapides pour rectifier les erreurs d'affichage et on peut récupérer les 3€ plusieurs fois.
Mais faut faire attention et accepter de perdre un peu de temps pour faire valoir son bon droit.

Re: pubs carrefour vérifier systématiquement les tc

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 14:40
de marioli23
ma77 a écrit:Ils ne respectent pas les prix annoncés, ..


Si erreur de prix, tu vas à la caisse réclamer un bon de réduction de 3€ sur l'ensemble du magasin

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 15:04
de lapoupougne
Je comprends votre colère, d'autant que souvent on ne s'en aperçoit que lorsqu'on vérifie le ticket de caisse à la maison....
Personellement je fais maintenant très attention à ce que l'emballage soit strictement identique à celui du catalogue, en cas de doute je vérifie en scannant à la borne...
([police2]) Bon à savoir : une fois j'ai appelé mon carrefour, expliquant les nombreuses erreurs de mon ticket de caisse et disant gentilment qu'avec mon bébé dans le caddie et devant être impérativement à l'heure à la sortie de l'école je ne pouvait pas vérifier mon ticket de suite ni prendre le temps de patienter à l'accueil...et que je ne pouvais pas revenir tout de suite. On m'a répondu : pas de problème, nous avons un cahier pour ça ! Carrefour y note par téléphone nos coordonnées, la date et les erreurs relevées par nos soins.... il suffit de repasser impérativement dans la semaine (au delà, le cahier est détruit !). Et bien une semaine plus tard, on m'a remboursé les différences sans problème (j'avais ramené certains produits ou emballages vides).
N'hésitez donc pas à appeler votre carrefour quand vous trouver des erreurs sur votre ticket de caisse une fois à la maison. Par contre, si on se trompe de produit (cas des promotions mélangées au produits standars) frais ou surgelés on ne peux rien faire car ces produits ne sont pas repris....
Bonnes courses,
Lapoupougne ([fleurs])

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 20:07
de tolemee5
oui lapoupougne je fais comme toi, j'appelle le service clients de Carrefour (il y a un numéro non surtaxé, je ne l'ai pas sous la main, mais il est sur le forum), j'explique ùon problème et quelques jours après je reçois par la Poste un bon d'achat (majoré car l'erreur est de leur fait).
et en magasin, toujours vérifier que l'emballage des articles en promo soit similaire à celui du catalogue ; mais bon, celà n'empêche pas les erreurs informatiques de leur part...

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Juin 2010 23:36
de diva
je viens de retrouver les n° de tél non surtaxés ... j'appelle demain ([furieux])

aujourd'hui j'ai essayé d'envoyerun mail à 5 reprises ... NEANT .... le site n'acceptait pas le courrier .... peut être surchargé de réclamations ??? ([tongue])

pour répondre au sujet de la borne ... franchement je ne pensais pas que mes produits ne faisaient pas partie de la promotions ... je vérifie quand j'ai un doute ..... mais là aucun doute pour moi

en plus, puisque j'étais persuadée de faire une affaire j'ai pris pas mal de glaces .... plus de place dans le congel ([YouHouuu]) heureusement la voisine n'est pas loin ([clapclap])

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Juin 2010 18:40
de lapoupougne
tolemee5 a écrit:oui lapoupougne je fais comme toi, j'appelle le service clients de Carrefour (il y a un numéro non surtaxé, je ne l'ai pas sous la main, mais il est sur le forum), j'explique ùon problème et quelques jours après je reçois par la Poste un bon d'achat (majoré car l'erreur est de leur fait).
et en magasin, toujours vérifier que l'emballage des articles en promo soit similaire à celui du catalogue ; mais bon, celà n'empêche pas les erreurs informatiques de leur part...



J'appelle tout simplement le numéro de téléphone (non surtaxé) qui est sur le ticket de caisse ! ([coche])
Lapoupougne

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Juin 2010 18:53
de tolemee5
lapoupougne a écrit:
tolemee5 a écrit:oui lapoupougne je fais comme toi, j'appelle le service clients de Carrefour (il y a un numéro non surtaxé, je ne l'ai pas sous la main, mais il est sur le forum), j'explique ùon problème et quelques jours après je reçois par la Poste un bon d'achat (majoré car l'erreur est de leur fait).
et en magasin, toujours vérifier que l'emballage des articles en promo soit similaire à celui du catalogue ; mais bon, celà n'empêche pas les erreurs informatiques de leur part...



J'appelle tout simplement le numéro de téléphone (non surtaxé) qui est sur le ticket de caisse ! ([coche])
Lapoupougne



oui mais j'ai remarqué que ça passait mieux si on appelle le service clients "général" càd l'équivalent du 3235.
ils ne cherchent pas à prouver que le client a tort, ils écoutent, notent, et t'envoient un bon d'achat.

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2010 10:32
de diva
alors là les bras m'en tombent ...... ([police2])

j'ai appelé le service consommateur général (09.69.39.70.00) Après une explication interminable ... la personne me dit :

VOUS AVEZ ACHETE UNE PROMO LIBRE (du vinaigre) VOUS NE POUVEZ CUMULE LA REDUCTION DES GLACES .....les promo ne se cumulent pas .... je lui rétorque oui mais pour un même produit .... elle me dit NON ... ([tranquile]) je crois qu'elle a fumé la moquette ([mauvais])

je lui répond alors "DITES LE QUAND VOUS FAITES LA PUB DE VOS PROMO LIBRE .... " entre le vinaigre et les glaces il faut choisir

elle va quand même se renseigner ... mais franchement qu'on mette des personnes sérieuses au téléphone

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2010 13:08
de outamaro
diva a écrit:alors là les bras m'en tombent ...... ([police2])

j'ai appelé le service consommateur général (09.69.39.70.00) Après une explication interminable ... la personne me dit :

VOUS AVEZ ACHETE UNE PROMO LIBRE (du vinaigre) VOUS NE POUVEZ CUMULE LA REDUCTION DES GLACES .....les promo ne se cumulent pas .... je lui rétorque oui mais pour un même produit .... elle me dit NON ... ([tranquile]) je crois qu'elle a fumé la moquette ([mauvais])

je lui répond alors "DITES LE QUAND VOUS FAITES LA PUB DE VOS PROMO LIBRE .... " entre le vinaigre et les glaces il faut choisir

elle va quand même se renseigner ... mais franchement qu'on mette des personnes sérieuses au téléphone


je serai toi je crois que je ferai un courrier salé au directeur du service consommateur, en explicant toute la situation et ce que cette personne te dit. C' est bien la première fois que j'entends dire qu'on ne peut pas cumuler les promotions. Il doit bien y avoir un directeur compétent quelque part pour régler ce problème.

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juin 2010 14:06
de mikiti
Moi entre le vinaigre et les glaces je saurais quoi choisir ([rigoler]) ([fleurs])

Re: Carrefour de PAU LESCAR... malhonnête ?????????????

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Nov 2010 10:37
de atlantica
Trop rigolo ce que dit Diva ! Pour ce qui me concerne, je fais toujours mes courses avec le catalogue en question et comme il y a souvent des problèmes, je leur montre la pub. Il est vrai qu'il est facile de se tromper : PRIX CHOC, PRIX PROMO, OFFRE PROMOTIONNELLE, LOTS DE 2, etc... Je me fais encore avoir. Dernièrement, je suis allée me faire rembourser des steaks hachés surgelés CHARAL recrédités 50% sur le carte à INTERMARCHÉ. Les boîtes avaient été mélangées et j'avais pourtant le prospectus. Il faut croire qu'à INTERMARCHÉ, le personnel est plus à l'écoute et plus humain. CARREFOUR, je les boude pour l'instant, ils se foutent vraiment trop de nous.