Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:merci Janola33, j'ai tout activé sur l'appli.
Moi pour le défi j'ai non pas un pourcentage mais un montant : 1 € pour 3 € acheté etc
clemence a Ă©crit:rien ne vaut la soupe maison 1poireau 2 carottes 2 patates 2 oignons et soupe maison que leurs brique ??
vleguen a Ă©crit:Rien ne vaut peut ĂŞtre la soupe maison mais je remercie encore une fois Janola, j'ai pris hier mes 3 soupes, j'ai eu toutes les promos
total brut = 8.16 - 2,79 cagnotte - 1,22 e-coupon - 2 défi = 2,15 les 3 soupes et j'ai pris des variétés peu communes comme "carotte" que je ne ferai pas moi-même à la maison.
momo35 a Ă©crit:vleguen a Ă©crit:Rien ne vaut peut ĂŞtre la soupe maison mais je remercie encore une fois Janola, j'ai pris hier mes 3 soupes, j'ai eu toutes les promos
total brut = 8.16 - 2,79 cagnotte - 1,22 e-coupon - 2 défi = 2,15 les 3 soupes et j'ai pris des variétés peu communes comme "carotte" que je ne ferai pas moi-même à la maison.
C'est vrai mais nous n'avons pas tous la possibilité d'avoir des légumes à moindre coût ,cet hiver j'ai acheté deux sacs de carottes de 25kg pour 23.00 euros,10 euros le premier,13 euros le deuxième ,elles viennent des polders de la baie du Mt St Michel ,j'en fait profiter mon entourage ,toutes les semaines je fais ma cocotte seb de 8 l avec des légumes différents, je congèle dans des pots en verre et si les enfants passent ,ils en profitent, avec MARG j'ai testé une soupe panais/carottes ,plus de 3.00 la brique ,c'est fou
Janola33 a Ă©crit:- Sur le catalogue en cours, 34% de cagnottage sur certains potages knorr en brique d'1 litre
- Sur l'appli, 15% en e-coupon sur les potages, valable 1 fois dans la limite de 35€ d'achats
- Sur l'appli Défi Knorr qui permet de cagnotter 25% sur un certain montant d'achats ( 14€ pour moi)
Testé ce jour, les 3 offres se sont bien cumulées pour moi soit 74% de remise sur sur mes achats.
Encore mieux avec utilisation d'un BR 2/25€ reçu la semaine dernière !
Galiem17 a écrit:Ou c’est versé sur la carte en différé ?
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité