modalités avantages carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde arpege » Lun 18 Sep 2017 01:30

bonsoir .j ai cessé il y a quelques temps de faire mes achats chez carrefour, lasse de devoir passer a l accueil après mes achats pour faire des réclamations prix ou avantages .j en suis restée a l époque des chèques fidélités reçus par la poste. quelqu un aurait il la gentillesse de m expliquer comment cela se déroule maintenant . une autre question , la carte master card gold est elle intéressante ? si oui a quel point de vue ? merci par avance
arpege
 
Messages: 38
Inscription: Ven 2 Oct 2009 23:36

Publicité

Publicité
 

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde Kissa78 » Lun 18 Sep 2017 10:12

Les remises Fidélité sont créditées sur la Carte de Fidélité Carrefour, la cagnotte est utilisable dès le lendemain.
Parfois il y a des Bons d'achat (réservés aux porteurs des Cartes Fidélité) qui sortent en même temps que le ticket en caisse qu'on peut utiliser pour payer les courses suivantes en fonction des modalités précisées sur ces bons.
Petite nouveauté récente : on peut choisir les coupons de réductions (dans son espace Perso Carrefour) et les mettre sur la carte, les réductions s'appliqueront automatiquement. (exp. la semaine dernière -15% sur les fruits/légumes; -20% sur produit X ou Y...).
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde suduku » Lun 18 Sep 2017 10:31

c est beaucoup mieux
- pas de risque de les perdre
- de ne pas les utiliser avant la date inscrite
- possibilité de prendre la somme que l on désire sur son compte Fidélité

il faut juste vider sa cagnotte au 31 décembre je crois

http://www.carrefour.fr/faq/carte-carrefour
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde mimie » Lun 18 Sep 2017 13:36

la carte gold est intéressante dans la mesure ou l'on voyage, dans ce cas là, les assurances sont incluses. Plus besoin de prendre des assurances complémentaires auprès des voyagistes. Demander la plaquette au magasin pour plus de détail
mimie
 
Messages: 1139
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55


Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde labellelydie » Lun 18 Sep 2017 16:27

suduku a Ă©crit:https://www.carrefour-banque.fr/carte-pass/cartes-bancaires

https://www.carrefour-banque.fr/guide-c ... carte-gold


meme pas interessante

mon mari l'avais prise pour aller aux etats unis feter nos 40 ans de mariage

resultat arrive a l'hotel a los angeles elle etait refusee et heureusement que j'avais ma carte visa premier

mon mari a telephone le lendemain pour avoir des explications

il faut prevenir quand on va dans certains pays

de ^plus le plafond de depenses est ridicument petit 2500 euros

quand on connait les etats unis et que l'on a un peu d'argent sur son compte bancaire ne prenez pas cette carte

a la limite pour aller dans la creuse et manger au mac do du coin je ne dis pas

mais une la master card gold de carrouf aucun interet c'est mettre de l'argent en l'air
labellelydie
 
Messages: 46
Inscription: Jeu 21 Avr 2016 14:25

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde arpege » Mer 20 Sep 2017 18:10

Kissa78 a écrit:Les remises Fidélité sont créditées sur la Carte de Fidélité Carrefour, la cagnotte est utilisable dès le lendemain.
Parfois il y a des Bons d'achat (réservés aux porteurs des Cartes Fidélité) qui sortent en même temps que le ticket en caisse qu'on peut utiliser pour payer les courses suivantes en fonction des modalités précisées sur ces bons.
Petite nouveauté récente : on peut choisir les coupons de réductions (dans son espace Perso Carrefour) et les mettre sur la carte, les réductions s'appliqueront automatiquement. (exp. la semaine dernière -15% sur les fruits/légumes; -20% sur produit X ou Y...).

bonjour kissa78 .merci pour ces explications
arpege
 
Messages: 38
Inscription: Ven 2 Oct 2009 23:36

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde arpege » Mer 20 Sep 2017 18:12

suduku a Ă©crit:c est beaucoup mieux
- pas de risque de les perdre
- de ne pas les utiliser avant la date inscrite
- possibilité de prendre la somme que l on désire sur son compte Fidélité

il faut juste vider sa cagnotte au 31 décembre je crois

http://www.carrefour.fr/faq/carte-carrefour

bonjour suduku . merci pour les infos ainsi que les liens
arpege
 
Messages: 38
Inscription: Ven 2 Oct 2009 23:36

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde moimb » Jeu 21 Sep 2017 00:56

bonjour,
la carte fidelité carrefour donne aussi des avantages dans d'autres enseignes: par exemple une reduction de -10% dans les restaurants Courtepaille
moimb
 
Messages: 491
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 23:27

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde marie27 » Jeu 21 Sep 2017 11:25

moimb a Ă©crit:bonjour,
la carte fidelité carrefour donne aussi des avantages dans d'autres enseignes: par exemple une reduction de -10% dans les restaurants Courtepaille

Merci pour l'info, je ne le savais pas! ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 21 Sep 2017 15:25

Bonjour,

Afin de compléter, il existe d'autres enseignes.

Voir la liste : https://www.carrefour-banque.fr/carte-p ... ns/loisirs
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 21 Sep 2017 18:08

ha oui merci du rappel j avais zappé ([fleurs])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde phanie94 » Mer 27 Sep 2017 14:10

Excuse moi mais c'est quoi les coupons de réductions il faut aller ou ?
merci


Kissa78 a écrit:Les remises Fidélité sont créditées sur la Carte de Fidélité Carrefour, la cagnotte est utilisable dès le lendemain.
Parfois il y a des Bons d'achat (réservés aux porteurs des Cartes Fidélité) qui sortent en même temps que le ticket en caisse qu'on peut utiliser pour payer les courses suivantes en fonction des modalités précisées sur ces bons.
Petite nouveauté récente : on peut choisir les coupons de réductions (dans son espace Perso Carrefour) et les mettre sur la carte, les réductions s'appliqueront automatiquement. (exp. la semaine dernière -15% sur les fruits/légumes; -20% sur produit X ou Y...).
phanie94
 
Messages: 620
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:28

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde Kissa78 » Mer 27 Sep 2017 14:59

phanie94 a écrit:Excuse moi mais c'est quoi les coupons de réductions il faut aller ou ?
merci


Kissa78 a écrit:Les remises Fidélité sont créditées sur la Carte de Fidélité Carrefour, la cagnotte est utilisable dès le lendemain.
Parfois il y a des Bons d'achat (réservés aux porteurs des Cartes Fidélité) qui sortent en même temps que le ticket en caisse qu'on peut utiliser pour payer les courses suivantes en fonction des modalités précisées sur ces bons.
Petite nouveauté récente : on peut choisir les coupons de réductions (dans son espace Perso Carrefour) et les mettre sur la carte, les réductions s'appliqueront automatiquement. (exp. la semaine dernière -15% sur les fruits/légumes; -20% sur produit X ou Y...).


C'est sur le site de Carrefour, dans la partie Perso (il faut se connecter). Une centaine de coupons de réduction à imprimer ou à charger sur sa carte fidélité. La plupart sont en pourcentage de remise (15/20/30) soit sur un produit bien précis, soit sur une gamme, mais valable sur 1 produit seulement (déjà testé). Ne marche pas avec les remises immédiates.
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 27 Sep 2017 15:53

Bonjour,

Si je prends 4 lessives au Drive, puis-je en prendre également 4 en magasin et bénéficier des 70% sur la carte ? Merci
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 27 Sep 2017 16:19

non car cagnote sur carte qui est valable sur toute la france ou drive
4 en tout : sur toute la période du cata.. ([tongue])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 27 Sep 2017 16:42

eve31 a Ă©crit:non car cagnote sur carte qui est valable sur toute la france ou drive
4 en tout : sur toute la période du cata.. ([tongue])


Ok merci

Ce qui est bizarre c'est que j'ai beau ajouter 10 lessives dans mon panier du drive, la cagnotte augmente... C'est pas très net leur histoire... En plus je ne vois pas de limitation sur le drive.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 28 Sep 2017 15:15

eve31 a Ă©crit:non car cagnote sur carte qui est valable sur toute la france ou drive
4 en tout : sur toute la période du cata.. ([tongue])


Bon, bah j'ai pris 5 Skip différents sur le drive hier et les 5 crédités sur ma carte aujourd'hui... ([super]) A n'y rien comprendre.

Par contre 3 paquets de café à 70% et aucun de crédités... ([arf])
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 28 Sep 2017 23:02

bonsoir
en effet 5 C bizzare (mais faut s attendre Ă  tout avec CRF)
mais pour les 70% ne t inquiete pas ça viendra plus tard
perso 1 partie de suite et les 70% 3 jours aprés
mais contacte les dans 4 jours : au cas ou que t es rien ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 28 Sep 2017 23:28

Regarde, ma mère a pris 3 Skip différents en magasin, une seule ligne fidélité avec le total qui correspond aux 3x6€62.

Moi au Drive, 5 Skip différents, 5 lignes différentes sur le détail des avantages... Je me laisserai bien tenter d'en reprendre plus...

détail fid Skip 1.jpg


détail fid Skip.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde barbie » Ven 29 Sep 2017 12:42

ATTENTION :
Ma fille a une carte de fidélité et hier elle a pris ma carte PASS pour bénéficier des 3€ par tranche de 60€ en plus sur son compte fidélité (comme d'habitude quand elle est de passage) et bien non cela ne fonctionne plus, car si vous avez une carte de fidélité pas possible de payer avec une carte PASS sinon les réductions vont sur le compte PASS et surtout CUMUL de réduction du coup , c'est 4 produits et pas 8 .....conclusion j'ai ramené 4 produits aujourd'hui.Il faut impérativement payer avec une autre carte maintenant. ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
barbie
 
Messages: 502
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 29 Sep 2017 14:23

barbie a Ă©crit:ATTENTION :
Ma fille a une carte de fidélité et hier elle a pris ma carte PASS pour bénéficier des 3€ par tranche de 60€ en plus sur son compte fidélité (comme d'habitude quand elle est de passage) et bien non cela ne fonctionne plus, car si vous avez une carte de fidélité pas possible de payer avec une carte PASS sinon les réductions vont sur le compte PASS et surtout CUMUL de réduction du coup , c'est 4 produits et pas 8 .....conclusion j'ai ramené 4 produits aujourd'hui.Il faut impérativement payer avec une autre carte maintenant. ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])


Tu as quand mĂŞme eu de la chance !
Dans des cas identiques, Carrefour a procédé à la fusion des des 2 comptes fidélité.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde malae » Ven 29 Sep 2017 14:59

barbie a Ă©crit:ATTENTION :
Ma fille a une carte de fidélité et hier elle a pris ma carte PASS pour bénéficier des 3€ par tranche de 60€ en plus sur son compte fidélité (comme d'habitude quand elle est de passage) et bien non cela ne fonctionne plus, car si vous avez une carte de fidélité pas possible de payer avec une carte PASS sinon les réductions vont sur le compte PASS et surtout CUMUL de réduction du coup , c'est 4 produits et pas 8 .....conclusion j'ai ramené 4 produits aujourd'hui.Il faut impérativement payer avec une autre carte maintenant. ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

je comprends mieux ce qui m'est arrivé la semaine dernière
Je fais des courses pour ma fille , j'utilise sa cagnotte et je règle le reste avec ma carte pass.Il n'y avait pas d'avantage fidélité sur son ticket mais les 6€ du jour Pass sont passés sur mon compte.
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 29 Sep 2017 15:05

Moi j'ai une carte de fidélité et la carte Pass mais je n'utilise jamais les 2 en même temps, soit avec la fidélité pour les promos soit la carte Pass pour le jour Pass (+ les promos évidemment)
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 29 Sep 2017 15:13

Janola33 a Ă©crit:
barbie a Ă©crit:ATTENTION :
Ma fille a une carte de fidélité et hier elle a pris ma carte PASS pour bénéficier des 3€ par tranche de 60€ en plus sur son compte fidélité (comme d'habitude quand elle est de passage) et bien non cela ne fonctionne plus, car si vous avez une carte de fidélité pas possible de payer avec une carte PASS sinon les réductions vont sur le compte PASS et surtout CUMUL de réduction du coup , c'est 4 produits et pas 8 .....conclusion j'ai ramené 4 produits aujourd'hui.Il faut impérativement payer avec une autre carte maintenant. ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])


Tu as quand mĂŞme eu de la chance !
Dans des cas identiques, Carrefour a procédé à la fusion des des 2 comptes fidélité.

Je me demande si la fusion n'a pas été faite dans le cas présenté par barbie. Il faudra vérifier ça lors des prochains achats.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Suivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités