carte fidélité Magasins U

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carte fidélité Magasins U

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 29 Sep 2016 09:02

j ai reçu ce mail ce matin

"""À partir du lundi 3 octobre, pour simplifier et sécuriser vos paiements en
€ CARTE U, un code personnel vous sera demandé en caisse.

Ce code personnel à 4 chiffres est personnalisable.

Une fois créé, vous pourrez payer au choix avec la grande carte, les petites cartes ou celle enregistrée sur votre smartphone.

Dès à présent, nous vous offrons la possibilité de créer votre code personnel en vous connectant à votre Espace U sur magasins-u.com.

En attendant sa création, vous continuez à gagner des € CARTE U. ""


je n ai rien fait, car je deviens parano

je ne vois pas trop l intéret du code puisque pour retirer sa cagnotte il faut une carte d identité
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: carte fidélité UNICO

UNREAD_POSTde nise06 » Jeu 29 Sep 2016 09:36

Dans mon super U il donne un prospectus sur "l'évolution de la carte U" en effet à partir du 3 octobre il faudra saisir un code "fidélité" associé bien évidemment avec la carte U pour bénéficier de la cagnotte. C'est en remplacement justement de la présentation de la carte d'identité.

En fait il font comme dans toutes les autres enseignes. Je trouve ça très bien car présenter une carte d'identité + une signature sur le ticket de caisse pour prendre sa cagnotte de quelques € parfois je trouvais assez nul.

Il va aussi y avoir un boitier à chaque caisse pour que ce soit le client qui valide lui même sa carte U lors de son passage en caisse, ça aussi c'est en cours déjà dans certains surper U.
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:00

Re: carte fidélité UNICO

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 29 Sep 2016 09:46

merci, effectivement leur retrait de cagnotte c était compliqué

j avais fait mettre la carte au nom de Mr et Mme car sinon il n y a que mon mari qui pouvait retirer la cagnotte
mais en plus il fallait avoir la grande carte et non les petites

par contre sil faut valider soit même la carte, je ne sais pas si ce sera avec les petites cartes car moi elles sont toutes ensemble sur un porte clé
et si je la sépare je risque de l oublier ou la perdre.
on verra
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: carte fidélité UNICO

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 29 Sep 2016 11:31

suduku a écrit:...

par contre sil faut valider soit même la carte, je ne sais pas si ce sera avec les petites cartes car moi elles sont toutes ensemble sur un porte clé
et si je la sépare je risque de l oublier ou la perdre.
on verra


Le systeme est déjà en place dans mon super U. C'est un lecteur de code barre qui bipe lorsque la saisie est validée. Ca doit donc fonctionner aussi avec les petites cartes.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: carte fidélité UNICO

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 29 Sep 2016 14:21

suduku a écrit:merci, effectivement leur retrait de cagnotte c était compliqué

j avais fait mettre la carte au nom de Mr et Mme car sinon il n y a que mon mari qui pouvait retirer la cagnotte
mais en plus il fallait avoir la grande carte et non les petites

par contre sil faut valider soit même la carte, je ne sais pas si ce sera avec les petites cartes car moi elles sont toutes ensemble sur un porte clé
et si je la sépare je risque de l oublier ou la perdre.
on verra


Oui dans mon Hyper U carte d'identité + carte (quelque soit le format).

Dans un autre Hyper U: carte d'identité + grande carte obligatoirement + nom, prénom et signature à remettre sur un duplicata du ticket... ([oups])

La caissière me l'a dit hier soir justement pour le code ([super])
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: carte fidélité UNICO

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 29 Sep 2016 23:54

Ça existe encore unico ? Ça me ramène une quarantaine d'années en arrière, il y avait un magasin unico dans la ville de mon enfance. Ça ne fait pas avancer le sujet mais bon, je trouve le titre de ce sujet amusant ([clindoeil])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: carte fidélité UNICO

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 30 Sep 2016 01:30

val.elvira a écrit:Ça existe encore unico ? Ça me ramène une quarantaine d'années en arrière, il y avait un magasin unico dans la ville de mon enfance. Ça ne fait pas avancer le sujet mais bon, je trouve le titre de ce sujet amusant ([clindoeil])

Non, c'est maintenant les Magasins U et c'est bien dommage pour le moteur de recherche qui trouvera plus facilement "unico" que "magasins u".
Ceci étant dit, j'ai modifié le titre afin que le sujet colle plus à l'actualité de cette enseigne.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: carte fidélité Magasins U

UNREAD_POSTde kiki86 » Ven 30 Sep 2016 07:38

super, il y a longtemps que j' attendais que cela se mette en place, comme a auchan et leclerc.
c' était lourd leur système.
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:03

Re: carte fidélité Magasins U

UNREAD_POSTde nath 36 » Lun 10 Oct 2016 19:33

il demande un code à 4 chiffres (celui qu'on veut) et ensuite le confirmer, ensuite si on se trompe nous avons 3 essais sinon ensuite il faut aller à l'acceuil pour la faire débloquer et refaire un code
nath 36
 
Messages: 645
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: carte fidélité Magasins U

UNREAD_POSTde kiki86 » Lun 10 Oct 2016 20:11

on peut aussi créer son code sur internet................ c' est ce que j' ai fait pour la carte des parents ages qui ne pouvaient plus se déplacer et on me refusait de pouvoir valider leur cagnotte.
je fais leur courses et c' est particulièrement lourd l' ancien système.
j' espères que la je pourrais récupérer leur cagnotte avec leur course pour solder le système et après me servir seulement de ma carte , même pour leur courses.
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:03

Re: carte fidélité Magasins U

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 12 Oct 2016 10:06

Ce week-end, j'ai fractionné mes achats pour avoir 2 tickets. J'ai payé le premier avec ma cagnotte mais je n'ai pas pu payer le 2nd avec ma cagnotte alors qu'il me restait de l'argent dessus. Je ne suis pas trop au point sur les conditions d'utilisation de la cagnotte U car je n'y vais pas souvent. On ne peut l'utiliser qu'une seule fois par jour pour payer ?
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: carte fidélité Magasins U

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 12 Oct 2016 10:29

val.elvira a écrit: Je ne suis pas trop au point sur les conditions d'utilisation de la cagnotte U car je n'y vais pas souvent. On ne peut l'utiliser qu'une seule fois par jour pour payer ?


C'était la règle avant la mise en place du code à 4 chiffres : 1 seul décagnottage par jour.

De même, si on fait 2 passages en caisse le même jour, les cagnottages du premier ticket ne figurent pas sur le solde du second.
Dernière édition par Janola33 le Mer 12 Oct 2016 14:13, édité 1 fois.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: carte fidélité Magasins U

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 12 Oct 2016 14:06

Ok, merci pour ce complément d'information Janola33 ([sante])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: carte fidélité Magasins U

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 12 Oct 2016 15:37

val.elvira a écrit:Ok, merci pour ce complément d'information Janola33 ([sante])


Mais on peut décagnotter dans un autre magasin le même jour.... Cherchez l'erreur !
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: carte fidélité Magasins U

UNREAD_POSTde sucrette28100 » Jeu 20 Oct 2016 08:28

J'ai fait mon code hier ,la caissière ma expliqué que sa évité de demandé la pièce d'identité pour le retrait de la cagnotte et que je pouvais prêter a n'importe qui avec le code exem: mon mari
sucrette28100
 
Messages: 10
Inscription: Sam 20 Mar 2010 10:20

Re: carte fidélité Magasins U

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 20 Oct 2016 09:11

sucrette28100 a écrit:J'ai fait mon code hier ,la caissière ma expliqué que sa évité de demandé la pièce d'identité pour le retrait de la cagnotte et que je pouvais prêter a n'importe qui avec le code exem: mon mari


Oui moi aussi: j'ai envoyé quelqu'un pour faire des achats et vider sur ma cagnotte et il a fallu qu'elle présente ma pièce d'identité (que j'avais eu la bonne idée de lui passer...). ([gaga]) ([KO])
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron