Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

UNREAD_POSTde estragon » Dim 12 Juin 2016 11:45

Oui,
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Publicité

Publicité
 

Re: Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 18 Nov 2016 12:14

J'ai un doute concernant les 4 passages en caisse au cours du mois pour bénéficier des 25 % d'avantage supplémentaire. Si je vais le même jour dans 2 magasins intermarché différents, est-ce que ce sont deux passages qui vont être pris en compte ou un seul ? Peut-être que la réponse se trouve déjà sur le forum mais je recherche depuis un petit moment sans trouver l'information. Merci ([fleurs])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

UNREAD_POSTde malae » Ven 18 Nov 2016 13:16

val.elvira a écrit:J'ai un doute concernant les 4 passages en caisse au cours du mois pour bénéficier des 25 % d'avantage supplémentaire. Si je vais le même jour dans 2 magasins intermarché différents, est-ce que ce sont deux passages qui vont être pris en compte ou un seul ? Peut-être que la réponse se trouve déjà sur le forum mais je recherche depuis un petit moment sans trouver l'information. Merci ([fleurs])

ça comptera pour un seul passage même si tu vas dans 2 magasins différents
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 18 Nov 2016 13:20

malae a écrit:
val.elvira a écrit:J'ai un doute concernant les 4 passages en caisse au cours du mois pour bénéficier des 25 % d'avantage supplémentaire. Si je vais le même jour dans 2 magasins intermarché différents, est-ce que ce sont deux passages qui vont être pris en compte ou un seul ? Peut-être que la réponse se trouve déjà sur le forum mais je recherche depuis un petit moment sans trouver l'information. Merci ([fleurs])

ça comptera pour un seul passage même si tu vas dans 2 magasins différents

Je confirme.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 18 Nov 2016 13:24

Ok, tant pis ([boude])
Merci les filles pour vos réponses ([fleurs])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

UNREAD_POSTde stark » Jeu 28 Sep 2017 14:01

bonjour, mon mari est allé a inter ce midi et je vois que sur le ticket que c'est notre 2 eme passage et si nous faisons 2 autres visite nous aurons 7 euros 53.
si j ai bien tout compris il faut pour que je puisse avoir ce montant que nous y retournons demain et samedi.
est ce bien cela
je n'avais jamais fais attention avant mais la se n est pas une petite somme et je me dis se serait bête d'y perdre.
merci pour votre retour
stark
 
Messages: 1492
Inscription: Mer 16 Sep 2009 14:13
Localisation: region lyonnaise

Re: Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 28 Sep 2017 14:05

oui et meme plus si vous achetez des produits avec AVANTAGE INTERMARCHE,(ronds de couleur verte) vous aurez 25 % de plus de ces nouveaux avantages
pensez aussi à demander votre vignette pour les plats PYREX (1 vignette pour 10 € d achat)
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 28 Sep 2017 14:09

Et ça marche aussi pour l'achat d'un produit à quelques centimes (exemple une banane en promo en ce moment)
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

UNREAD_POSTde eloyes » Jeu 28 Sep 2017 14:12

stark a écrit:bonjour, mon mari est allé a inter ce midi et je vois que sur le ticket que c'est notre 2 eme passage et si nous faisons 2 autres visite nous aurons 7 euros 53.
si j ai bien tout compris il faut pour que je puisse avoir ce montant que nous y retournons demain et samedi.
est ce bien cela
je n'avais jamais fais attention avant mais la se n est pas une petite somme et je me dis se serait bête d'y perdre.
merci pour votre retour


Oui c'est cela et cela vaut le coup.
Donc encore 2 passages. .il te reste effectivement vendredi et samedi...mais tu peux acheter n'importe quoi ..un jour un flacon de sel...un autre jour 1kg de pommes..du moment que tu présentes ta carte et ce sera tout bon.
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: Le 2 mai : Intermarché la fidélité réinventée

UNREAD_POSTde stark » Jeu 28 Sep 2017 14:16

je te remercie pour ta réponse donc je vais renvoyer mon mari demain vu que c'est sur sa route et j y retournerai moi samedi expres. merci ([fleurs])
stark
 
Messages: 1492
Inscription: Mer 16 Sep 2009 14:13
Localisation: region lyonnaise

Précédente

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités