Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 27 Avr 2014 07:20

chez moi aussi c 'est la seule enseigne qui fait cela ,du coup je n'y vais pratiquement plus ,habitant une grande ville ,j'ai toutes les autres enseignes donc disons que j'ai le choix pour les bons plans.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Publicité

Publicité
 

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 28 Avr 2014 20:32

couderle a écrit:Bonsoir
Chez vous aussi il faut pour se servir de la cagnotte UNIQUEMENT la grande carte ?
Bon Dimanche

([cool]) déjà il y a longtemps, ça me faisait râler de sortir ma CI à chaque débit sur ma carte. Je présentais aussi que la petite carte. Et depuis je ne me gave plus car je présente toujours la grande carte (car il y a le nom dessus et c'est ce qu'il veulent voir) ainsi que ma CI. Et depuis tous roule sans problème. Mais ça ne m'enlève pas l'idée de la tête que c'est la solution la plus idiote de toutes les carte de fidélité. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde babe1970 » Lun 28 Avr 2014 20:43

Chez moi pas besoin de la grande carte ou de la carte d'identité
babe1970
 
Messages: 7
Inscription: Sam 12 Avr 2014 00:12

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde reductor » Jeu 1 Mai 2014 13:32

Ici au magasin de Metz ça a toujours été grande carte et pièce d identité..... À défaut de code ça évite des déconvenues en cas de perte de la carte
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 2 Mai 2014 12:32

([clindoeil]) Chez moi aussi c'est la grande carte + la carte d'identité !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde elnie » Mer 14 Mai 2014 11:02

Chez moi également (63 le cendre) carte d identité et grande carte même pour payer une baguette lol....
elnie
 
Messages: 284
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 11:56

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Mer 14 Mai 2014 13:09

elnie a écrit:Chez moi également (63 le cendre) carte d identité et grande carte même pour payer une baguette lol....

idem celui de Fongiève (clermont-fd) et anatole france
Avatar de l’utilisateur
lapetitesouris
 
Messages: 460
Inscription: Lun 23 Nov 2009 21:29
Localisation: CLERMONT-FERRAND

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 22 Mai 2014 09:16

Bonjour,

Ca dépend car dans mon nouveau intermarché, je peux retirer l'argent sans CI (ca dépend de la caissière).
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 25 Fév 2016 02:42

Un "up"

([danger]) Vider les cartes avant le 1 er mars soit jusqu'à lundi 29 février soir !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde offre46 » Jeu 25 Fév 2016 07:23

merci pour le rappel
offre46
 
Messages: 1029
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 17:13
Localisation: lot

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 29 Fév 2016 11:31

Comme je ne me souvenais plus s'il me restait de la cagnotte sur ma carte Intermarché et que je ne voulais pas y aller exprès aujourd'hui, je viens de leur téléphoner et je leur ai demandé.
La fille m'a demandé mon numéro de carte Intermarché et m'a répondu qu'il n'y avait rien dessus, que j'avais tout vidé la dernière fois, début janvier je crois. Oui, c'est vrai, je m'en souviens.
Alors, faîtes comme moi ! N'hésitez pas à leur téléphoner ! Ils pourront vous dire s'il vous reste de la cagnotte ou pas !
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 22:36

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde stamb » Lun 29 Fév 2016 11:56

geryanpe a écrit:Comme je ne me souvenais plus s'il me restait de la cagnotte sur ma carte Intermarché et que je ne voulais pas y aller exprès aujourd'hui, je viens de leur téléphoner et je leur ai demandé.
La fille m'a demandé mon numéro de carte Intermarché et m'a répondu qu'il n'y avait rien dessus, que j'avais tout vidé la dernière fois, début janvier je crois. Oui, c'est vrai, je m'en souviens.
Alors, faîtes comme moi ! N'hésitez pas à leur téléphoner ! Ils pourront vous dire s'il vous reste de la cagnotte ou pas !
.


On peut le voir sur le site d'intermarché "dans mon espace" et "mes euros disponibles".
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 09:59

Re: Retrait cagnottage carte fidélité Intermarché

UNREAD_POSTde eve62 » Mar 22 Nov 2016 08:51

mikiti a écrit:Ils le font dans mon Inter depuis qu'un couple de divorcés a fait scandale parce que l'homme avait vidé les 150 euros de la carte de la femme ([rigoler])

oui et je trouve ça normal, moi ça ne me choque pas en fait c'est systematique dès que je retire dans ma cagnotte je présente ma p identité
Je trouve ça sécurisant car avec (par ex la carte malin ou cora ) aucun code demandé pour le retrai d'une tirelire ni de contrôle identité quand je vois des clients avec des cagnotte énorme (300 voir beaucouq plus........)
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Précédente

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités