leclerc drive

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

leclerc drive

UNREAD_POSTde tetedebouc » Jeu 28 Mar 2013 11:00

Bonjour,

désormais je fais régulièrement mes courses au leclerc drive, du coup ma carte de fidélité est régulièrement créditée selon mes achats (j ai environ 28e) par contre si je veux les débloquer en fin d'année est ce que je peux ? y a t il une date butoir pour les dépenser en fait j aimerais les dépenser en fin d'année du fait des factures d edf gdf qui nous tombent lors des mauvais mois cela compense merci d avance pour vos réponses !!!! ([gaga])
tetedebouc
 
Messages: 94
Inscription: Jeu 4 Fév 2010 15:57

Publicité

Publicité
 

Re: leclerc drive

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 28 Mar 2013 20:10

tetedebouc a écrit:Bonjour,

désormais je fais régulièrement mes courses au leclerc drive, du coup ma carte de fidélité est régulièrement créditée selon mes achats (j ai environ 28e) par contre si je veux les débloquer en fin d'année est ce que je peux ? y a t il une date butoir pour les dépenser en fait j aimerais les dépenser en fin d'année du fait des factures d edf gdf qui nous tombent lors des mauvais mois cela compense merci d avance pour vos réponses !!!! ([gaga])


Depuis "la nouvelle carte leclerc", le crédit dessus est valable sans limite à condition d'utiliser sa carte 1 fois tous les 14 mois, donc si tu fais tes courses régulièrement, pas de souci à te faire.

http://www.e-leclerc.com/espace+client_ ... deconnecte
J@28
 
Messages: 8422
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: leclerc drive

UNREAD_POSTde tetedebouc » Ven 29 Mar 2013 10:17

merci pour l info c super ça !!!!
tetedebouc
 
Messages: 94
Inscription: Jeu 4 Fév 2010 15:57


Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité