problème recrédit couches méga pampers

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 2 Juin 2011 13:11

mardi 31 mai, j'ai acheté un méga pack de couches à Carrefour à 28,50 euros.
il y avait 50% sur la carte et cela n'a pas fonctionné. il y a eu un problème.
on m'a dit que ce serait rectifié le mois d'aprés sur mon chèque fid.
suis je la seule dans ce cas?
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 20:06

Publicité

Publicité
 

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Jeu 2 Juin 2011 13:15

je ne sais pas c'est bizarre en effet, apelle les tu sera.
moi hier j'ai pris les couches, et tout les pots nestlé par 9 et j'ai eu un souci , j'ai 10.60 euro de remise immédiate qui ne se sont pas mise soit 22 produits . mais j'ai eu leur remise sur le compte fid... pas eu le temps de retourné a carrefour je ne sais pas quoi faire car j'ai quand même eu 58 euro de Bon de réduction divers.
titcoeurprtoi
 
Messages: 407
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 21:44

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 2 Juin 2011 13:38

fifi26 a écrit:mardi 31 mai, j'ai acheté un méga pack de couches à Carrefour à 28,50 euros.
il y avait 50% sur la carte et cela n'a pas fonctionné. il y a eu un problème.
on m'a dit que ce serait rectifié le mois d'aprés sur mon chèque fid.
suis je la seule dans ce cas?


Idem, mes Pampers Méga achetés le mardi 31 n'ont toujours pas été crédités. De plus je n'ai pas eu de bon bleu.

Je vais laisser passer le week-end avant de réclamer.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 11:38

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde estelle58 » Jeu 2 Juin 2011 14:28

Helen a écrit:
fifi26 a écrit:mardi 31 mai, j'ai acheté un méga pack de couches à Carrefour à 28,50 euros.
il y avait 50% sur la carte et cela n'a pas fonctionné. il y a eu un problème.
on m'a dit que ce serait rectifié le mois d'aprés sur mon chèque fid.
suis je la seule dans ce cas?


Idem, mes Pampers Méga achetés le mardi 31 n'ont toujours pas été crédités. De plus je n'ai pas eu de bon bleu.

Je vais laisser passer le week-end avant de réclamer.



oui effectivement mardi mardi il y a eu un problème de couches, l'hotesse m'a demander de lui redonner mon paquet de couches car elle m'a dit que c'était les codes de barres des paquets qui n'était pas bon et elle m'a remboursé puis j'ai passé une commande et hier j'ai étais le cherché le ticket bleu est bien sorti mais mon compte internet aujourd'hui n'a pas encore été crédité, je patiente donc on verra peut être demain !!!
estelle58
 
Messages: 649
Inscription: Sam 16 Jan 2010 20:00

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde malae » Jeu 2 Juin 2011 14:34

je n'ai pas acheté de couches mais mes achats de mardi ne sont toujours pas crédités sur mon compte fidélité alors que le ticket est bien sorti
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 2 Juin 2011 14:56

moi mes achats de mercredi sont bien crédités !
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde issa » Jeu 2 Juin 2011 16:29

titcoeurprtoi a écrit:je ne sais pas c'est bizarre en effet, apelle les tu sera.
moi hier j'ai pris les couches, et tout les pots nestlé par 9 et j'ai eu un souci , j'ai 10.60 euro de remise immédiate qui ne se sont pas mise soit 22 produits . mais j'ai eu leur remise sur le compte fid... pas eu le temps de retourné a carrefour je ne sais pas quoi faire car j'ai quand même eu 58 euro de Bon de réduction divers.


J'ai eu le même problème avec les produits Naturnes, j'ai bien les 25% de remise fidelité mais les réductions immédiates ne correspondent pas du tout à 25%...
(ex: 13centimes au lieu de 49 centimes)...Donc verifiez bien vos tickets!
issa
 
Messages: 355
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:24

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Jeu 2 Juin 2011 19:39

issa et les autres.
j'ai contacter mon carrefour, tombée sur une "" charmante'" hôtesse d'acceuil ( j'ai reconnu sa voix mélodieuse) qui m'a balancer un ' faut regarder ses tickets correctement madame'' . en fait leur nouveau ticket déduit les avantages sur le ticket au fur et a mesure puis un total a la fin inscrit. donc je me disais qu'il y avait un souci. après calcul de ce que j'aurais du avoir et ce que j'ai eu c'est bon le montant correspond. en fait j'ai pris 9 produit naturnes et la caissière a passé 2 d'un côté et 7 de l'autre et la réduction immédiate est inscrite sous les 2 . mais c'est le total des 9.
bref un peu tordu encore leur système mais les comptes sont bon
pour mon compte fid ,j'avais un solde de 49.47 mardi , et après mes courses mercredi j'ai 83 .18 au lieu de 125.93 inscrit sur mon ticket bleu soit 42.75 le total des 3 pack de couche acheté . j'attent de voir comme vous et j'appellerais le service clientèle
titcoeurprtoi
 
Messages: 407
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 21:44

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde bernieber84 » Ven 3 Juin 2011 06:32

méme probléme pour les couches, a l'acceuil ,elles m'ont dit étre au courant ,remboursé immédiatement sur ma carte bleu.
bernieber84
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:37

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde leilamohammed » Ven 3 Juin 2011 12:30

Je viens d'appeler le 3235 et l'hôtesse m'a dit que si au 24 juin (date de clôture des comptes) les 50% de remise sur les couches n'était pas effectuée,il fallait les rappeler et ce serait régularisé sur le mois d'après.
leilamohammed
 
Messages: 37
Inscription: Sam 5 Fév 2011 11:50

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde fifi26 » Sam 4 Juin 2011 19:26

leilamohammed a écrit:Je viens d'appeler le 3235 et l'hôtesse m'a dit que si au 24 juin (date de clôture des comptes) les 50% de remise sur les couches n'était pas effectuée,il fallait les rappeler et ce serait régularisé sur le mois d'après.

moi ils m'ont dit que ce serait sur le mois suivant (au téléphone) et en magasin ils m'ont dit que ce serait mis le 26 ou 27 juin.
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 20:06

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde sisi » Dim 5 Juin 2011 08:12

bonjour,

moi j ai eu un probleme avec les paquet de cereales .
j ai appele et l hotesse m a dit que c etait un bug national. les produites du mardi 31 n avaientt pas ete credites .
il faut verifier le dernier dimanche de juin sinon faire une reclamation en joignant ticket et bon catalina
bonne journee
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 5 Juin 2011 08:21

moi ,le 31/05,j'ai bien eu mon recrédit ,bon bleu bien sorti à la caisse,j'ai pu le consulter sur internet ,et hieril avait disparu.J'ai contacté le service fidélité et j'ai eu la même réponse que vous ,attedre la fin du mois.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde cici » Dim 5 Juin 2011 09:30

moi aussi mardi j ai eu le probleme de recredité couche mais la dame ma rembourser avec une carte cadeau de 10euros et le reste en liquide!!
cici
 
Messages: 331
Inscription: Mar 8 Déc 2009 21:09

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde clervie » Mer 8 Juin 2011 09:39

j'ai le même problème avec les couches pampers et je viens de téléphoner la personne m'a tout de suite répondu que la journée du 31 mai avait "beuguée" et m'a dit que ce problème devrait être résolu en cours de semaine prochaine - restez vigilant et gardez les tickets ([tranquile])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 22:12

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde moitoinosfilles » Jeu 9 Juin 2011 17:42

bonjour
je viens de consulter mon compte fidélité et les achats du 31 mai(couches pampers et .....) ont été crédités
moitoinosfilles
 
Messages: 104
Inscription: Lun 17 Jan 2011 00:15
Localisation: cotes d'armor

Re: problème recrédit couches méga pampers

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 23 Juin 2011 12:19

moi aussi j'ai été crédité le 22 juin .
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 20:06


Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités