Attention carte intermarché

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde vinie » Mar 15 Mar 2011 22:40

Moi je trouve ça bien qu'ils fassent 20% sur les rayons frais. Par exemple ce we c'est sur les fruits et légumes, c'est plutôt positif parce que les fruits et légumes c'est quand même cher (et on en a besoin!) et il n'y a jamais de promo dessus!!!
vinie
 
Messages: 143
Inscription: Mar 30 Nov 2010 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 16 Mar 2011 01:49

vinie a écrit:Moi je trouve ça bien qu'ils fassent 20% sur les rayons frais. Par exemple ce we c'est sur les fruits et légumes, c'est plutôt positif parce que les fruits et légumes c'est quand même cher (et on en a besoin!) et il n'y a jamais de promo dessus!!!

([danger]) ces 20% ne sont valables que dans le magasin d'émission de la carte de fidélité !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde vinie » Mer 16 Mar 2011 09:08

Oui j'ai bien vu...
De toutes façons à Intermarché ils sont très à cheval là-dessus; j'ai eu le problème avec des sacs (je pensais qu'ils les reprenaient, comme à Leclerc) et en fait ils ne remboursent pas et ils n'échangent que ceux qu'on a pris dans leur magasin, pas dans un autre!
vinie
 
Messages: 143
Inscription: Mar 30 Nov 2010 14:01

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde karim60 » Mer 16 Mar 2011 09:10

leur nouveau programme de fidélité est nul en soi (trop de contrainte et reduction pas terrible) et tres decevant à la lecture du premier prospectus ... ([triste])
karim60
 
Messages: 730
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:28
Localisation: creil

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde rolk54 » Mer 23 Mar 2011 12:12

Bonjour,

je me demandais si avec le nouveau programme fidélité on peut toujours faire plusieurs passages de 3 produits identiques?

quelqu'un a-t-il essayé?
rolk54
 
Messages: 38
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:34

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde suduku » Mer 23 Mar 2011 13:23

en cliquant sur le bas de la page 3 , on lit
limité à 3 produits identiques par offre, par famille et par jour

http://www.promosintermarche.com/prospe ... rs3_SM/V1/

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde stamb » Mer 23 Mar 2011 13:45

suduku a Ă©crit:en cliquant sur le bas de la page 3 , on lit
limité à 3 produits identiques par offre, par famille et par jour

http://www.promosintermarche.com/prospe ... rs3_SM/V1/

bonne journée


Pour Confipote, pensez-vous que le cagnottage marche pour 6 pots pris ensemble mais en prenant 2 de chaque parfum? Quelqu'un a essayé?
Merci.
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde Tralala » Mer 23 Mar 2011 13:58

Bonjour
Moi j'ai pris par 3 pots , parfums mélangés , et ce hier , en 2 passages , 1 le matin et l'autre l'aprés midi , et ça à marché , remise faite ! ([super])

Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 23 Mar 2011 14:00

stamb a Ă©crit:
suduku a Ă©crit:en cliquant sur le bas de la page 3 , on lit
limité à 3 produits identiques par offre, par famille et par jour

http://www.promosintermarche.com/prospe ... rs3_SM/V1/

bonne journée


Pour Confipote, pensez-vous que le cagnottage marche pour 6 pots pris ensemble mais en prenant 2 de chaque parfum? Quelqu'un a essayé?
Merci.

je n'ai pas testé, mais à partir du moment ou ce n'est pas le même code-barres cela doit marcher.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde stamb » Mer 23 Mar 2011 20:27

Je viens de tester en un seul achat, ça marche ([super])
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 24 Mar 2011 12:19

j'ai voulu tester les bouillons maggi, pris 3 boeuf et 3 poulet, mais suite à un probleme de serveur, le solde acquis, le solde disponible et donc le décagnottage n'était pas possible ce matin. ca crédite quand meme mais ca sera la surprise de combien la prochaine fois.
mais y a pas de raison que ca marche pas comme avant, c'est à dire possible 3 par référence. et sans doute meme 3 par passage aussi !

info du 1 avril et vérif du solde, les 3 maggi boeuf ET les 3 maggi poulet ont bien été crédités.
cela fonctionne donc comme avant, 3 par CB différents (et par TC ?????).
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 19 Mai 2011 12:04

peut etre du changement chez INTERMACHE.
avant, quand il y avait des avantages fidelité, théoriquement limité à 3, mais qui en fait était limité à 3 par référence ET par ticket.
mais ce matin, j'ai acheté sur un premier ticket 3 lots de confisuc confiture ET 3 lots de confisuc gelée. pas de probleme j'ai bien eu le crédit des 3 lots confisuc confiture ET des 3 lots confisuc gelée.
mais dans la foulée, j'ai repris (sur la meme carte bien sur), à nouveau 3 lots de confisuc gelée ET JE N'AI RIEN EU.
donc, l'astuce de faire plusieurs tickets pour bénéficier des avantages cartes plus de 3 fois, semble ne plus fonctionner.
a confirmer
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde lapoupougne » Jeu 19 Mai 2011 14:24

isaphi a Ă©crit:peut etre du changement chez INTERMACHE.
avant, quand il y avait des avantages fidelité, théoriquement limité à 3, mais qui en fait était limité à 3 par référence ET par ticket.
mais ce matin, j'ai acheté sur un premier ticket 3 lots de confisuc confiture ET 3 lots de confisuc gelée. pas de probleme j'ai bien eu le crédit des 3 lots confisuc confiture ET des 3 lots confisuc gelée.
mais dans la foulée, j'ai repris (sur la meme carte bien sur), à nouveau 3 lots de confisuc gelée ET JE N'AI RIEN EU.
donc, l'astuce de faire plusieurs tickets pour bénéficier des avantages cartes plus de 3 fois, semble ne plus fonctionner.
a confirmer


Bonjour Isaphi,

Sur le prospectus intermarché de cette semaine, en bas de la page 3 il est clairement écrit : "le cumul "avantages carte prospectus" est limité à 3 produits identiques, par offre, par foyer et par jour".
Donc je pense que si tu reviens faire un ticket de caisse demain tu dois pouvoir recréditer tes confisucs... s'il en reste en magasin !
Intermarché a modifié les conditions pour éviter que seuls quelques clients profitent de certaines offres en vidant les rayons dès le premier jour.... Cela laisse plus de produits pour les autres clients tout au long de la journée...

Tu peux ramener demain tes 3 confisucs non crédités et en reprendre 3 en magasin qui devraient recéditer... A confirmer !

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 19 Mai 2011 15:41

lapoupougne a Ă©crit:
isaphi a Ă©crit:peut etre du changement chez INTERMACHE.
avant, quand il y avait des avantages fidelité, théoriquement limité à 3, mais qui en fait était limité à 3 par référence ET par ticket.
mais ce matin, j'ai acheté sur un premier ticket 3 lots de confisuc confiture ET 3 lots de confisuc gelée. pas de probleme j'ai bien eu le crédit des 3 lots confisuc confiture ET des 3 lots confisuc gelée.
mais dans la foulée, j'ai repris (sur la meme carte bien sur), à nouveau 3 lots de confisuc gelée ET JE N'AI RIEN EU.
donc, l'astuce de faire plusieurs tickets pour bénéficier des avantages cartes plus de 3 fois, semble ne plus fonctionner.
a confirmer


Bonjour Isaphi,

Sur le prospectus intermarché de cette semaine, en bas de la page 3 il est clairement écrit : "le cumul "avantages carte prospectus" est limité à 3 produits identiques, par offre, par foyer et par jour".
Donc je pense que si tu reviens faire un ticket de caisse demain tu dois pouvoir recréditer tes confisucs... s'il en reste en magasin !
Intermarché a modifié les conditions pour éviter que seuls quelques clients profitent de certaines offres en vidant les rayons dès le premier jour.... Cela laisse plus de produits pour les autres clients tout au long de la journée...

Tu peux ramener demain tes 3 confisucs non crédités et en reprendre 3 en magasin qui devraient recéditer... A confirmer !

Lapoupougne ([fleurs])


merci pour ta réponse.

c'est vrai que je n'ai pas tout lu le prospect et que j'ignorais la notion de "par jour", car elle n'existait pas avant. ([pleurepeu2])
sur le principe c'est une excellente chose ce "par jour"...... maintenant je le sais.

mais c'était plus pour informer les autres et se méfier, que pour mon cas personnel. car avantage ou pas, pour moi je garde mon produit quand meme puisque j'en utilise pas mal et que, meme sans l'avantage, c'est intéressant. quand c'est réelement la saison des gelées et des confitures, ya plus de promo nul part et quand tu en as besoin, tu le paies largement plus cher que ca. autant stocker quand on peut. ([noel])

merci ([cool])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 25 Sep 2011 16:43

Intermarché a t-il le droit de changer les conditions de la carte fidélité en cours de route pour ceux qui en avaient déjà une d'ouverte ?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 4 Oct 2011 22:56

Je demande ma cagnotte par mail ( cartefidelité@mousquetaires.com )au service carte fidélité Intermarché et voici leur réponse : Image

Image

Tu parle d'un service carte fidélité : ils ne servent à rien côté client, quoi. Image
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 5 Oct 2011 15:43

Comment faire si on a égaré la grande carte inter pour utiliser le solde présent dessus ???
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 5 Oct 2011 17:34

marioli23 a écrit:Comment faire si on a égaré la grande carte inter pour utiliser le solde présent dessus ???

celà m'est arrivé j'ai demandé à l'accueil du magasin d'ouverture de cette carte , ils m'en ont fait une nouvelle, ils ont remis le solde de l'ancienne dessus , ils demandent une pièce d'identitée ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Précédente

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités