Attention carte intermarché

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde panini3 » Jeu 3 FĂ©v 2011 21:03

Bonsoir,

Je ne sais pas si le sujet a été abordé et si je poste au bon endroit.
Ce soir je suis allée à Intermarché, et la caissière m'a dit que la cagnotte de la carte devait être vidé avant le 28février car il y aurait une mise à jour au niveau National et que le solde serait perdu après cette date.
Je n'ai pas demandé plus de détails car elle n'avait pas l'air trop au courant, mais par mesure de sécurité renseignez-vous dans votre magasin pour être sur de ne pas perdre votre cagnotte qui peut être importante car tous les inter sont concernés.
panini3
 
Messages: 105
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:04

Publicité

Publicité
 

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 3 FĂ©v 2011 21:04

Ah bon ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) c'est nouveau ça ([gaga])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde freda83 » Jeu 3 FĂ©v 2011 21:12

merci de nous avoir informés. ([super]) ([super])
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 21:34
Localisation: toulon

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde panini3 » Jeu 3 FĂ©v 2011 22:17

Oui ça reste à confirmer afin d'avoir plus de renseignements, mais en attendant il faut se préparer à cette éventualité, et put être qu'entre tous on en saura plus.
Mais bon, après coup je me suis dit que c'était pas évident d'être à 0 sur le compte car on peut facilement avoir du crédit selon ce que l'on achète, et si ça se confirme il vaut mieux qu'ils avertissent les clients car ça va poser des problèmes.
panini3
 
Messages: 105
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:04

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 3 FĂ©v 2011 22:37

le problème, c est que l on ne peut retirer sa cagnotte que dans le magasin où l on a fait sa carte je crois, et moi c est à 150 km ....
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde karabot » Ven 4 FĂ©v 2011 01:38

([fache2]) J'ai 250 euros sur ma carte... Ca me paraît bien illégal cette affaire, il va falloir que je relise leur CGU.
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 22:41

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde malae » Ven 4 FĂ©v 2011 09:10

bizarre qu'ils puissent changer les règles comme ça

Il faudrait au moins une indication en magasins et pas seulement 3 semaines ou 1 mois avant
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 4 FĂ©v 2011 09:31

quand les magasins Champions sont devenus carrefour Market ,et que la carte champion n'a plus eu lieu d'être ,l'argent n' a pas été perdu et tout le monde a reçu un courrier pour nous indiquer le mode opératoire ([sante]) .
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 5 FĂ©v 2011 17:28

suduku a écrit:le problème, c est que l on ne peut retirer sa cagnotte que dans le magasin où l on a fait sa carte je crois, et moi c est à 150 km ....


([timide]) Bonjour suduku,

([yeah]) Effectivement ont peut utiliser sa cagotte que dans le magasin Ă©metteur de la carte !!!

Bon après midi suduku ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde mimi5757 » Sam 5 FĂ©v 2011 17:52

en décembre j'ai voulu utiliser la cagnotte sur ma carte et elle etait inactive pourtant que le crédit daté de OCTOBRE
donc 80€ dans les pertes ([alleluia]) du coup g detruis mes cartes et ils me reverront plus .....je reste fidèle a E douard ....... ([coeurs)]
mimi5757
 
Messages: 514
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 14:37

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 5 FĂ©v 2011 18:02

panini3 a Ă©crit:Bonsoir,

Je ne sais pas si le sujet a été abordé et si je poste au bon endroit.
Ce soir je suis allée à Intermarché, et la caissière m'a dit que la cagnotte de la carte devait être vidé avant le 28février car il y aurait une mise à jour au niveau National et que le solde serait perdu après cette date.
Je n'ai pas demandé plus de détails car elle n'avait pas l'air trop au courant, mais par mesure de sécurité renseignez-vous dans votre magasin pour être sur de ne pas perdre votre cagnotte qui peut être importante car tous les inter sont concernés.

j'ai demandé ce matin à l'accueil de mon magasin , la réponse : pas de date limite pour utiliser la cagnotte , ils ne sont pas au courant d'une telle opération . ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 5 FĂ©v 2011 18:14

mimi5757 a écrit:en décembre j'ai voulu utiliser la cagnotte sur ma carte et elle etait inactive pourtant que le crédit daté de OCTOBRE
donc 80€ dans les pertes ([alleluia]) du coup g detruis mes cartes et ils me reverront plus .....je reste fidèle a E douard ....... ([coeurs)]


([timide]) Bonsoir mimi5757,

([peur]) 80€ ça fait mal et ([oups]) c'est aberrant de perdre une telle somme !

Bonne soirée mimi5757 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde doudoune03 » Sam 5 FĂ©v 2011 18:32

J ai demandé a inter commentry 03 et ni la caissiere ni la responsable ne sont au courant
Avatar de l’utilisateur
doudoune03
 
Messages: 524
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:26
Localisation: 03

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 5 FĂ©v 2011 20:07

ça ne s'est jamais fait ça ([peur])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde suduku » Dim 6 FĂ©v 2011 12:50

http://www.intermarche.com/cmsreference ... ntermarche
je lis qu il faut s etre servi de sa carte de fidélité dans le magasin qui a délivré la carte dans un délai de moins de 12 mois, pour ne pas perdre son crédit fidélité .
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde celinesc » Dim 6 FĂ©v 2011 17:31

pour répondre au sujet de changement magasin - carte ... moi j'avais une carte du magasin intermarché beuvry avec 90€ dessus , le magasin a fermé en décembre 2009 sans prévenir ses clients et on n'a jamais reçu de courrier pour réccupérer la cagnotte ... j'ai du faire plusieurs courriers au service satisfaction intermarché pour obtenir mon remboursement qui n'a eu lieu que en juillet ou aout. Comme quoi ils ne previennent pas toujorus et j'aurais tendance à me méfier d'inter depuis ce moment...
celinesc
 
Messages: 23
Inscription: Mar 29 Sep 2009 08:44

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde panini3 » Lun 7 FĂ©v 2011 13:52

Bonjour,

Dans mon inter ça se confirme car il y a des affiches indiquant qu'il y a un changement dans le programme fidélité courant mars, et que le solde de la carte doit être utilisé avant la fin février.

J'essaierai de voir une autre caissière pour en savoir plus.

Après je ne sais pas si en mars la cagnotte sera toujours valable, mais je vais vider ma carte dans le doute.

En tout cas c'est étrange que si ça soit national, aucun autre inter n'en informe ses clients.
panini3
 
Messages: 105
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:04

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde n7241 » Lun 7 FĂ©v 2011 22:23

celinesc a écrit:pour répondre au sujet de changement magasin - carte ... moi j'avais une carte du magasin intermarché beuvry avec 90€ dessus , le magasin a fermé en décembre 2009 sans prévenir ses clients et on n'a jamais reçu de courrier pour réccupérer la cagnotte ... j'ai du faire plusieurs courriers au service satisfaction intermarché pour obtenir mon remboursement qui n'a eu lieu que en juillet ou aout. Comme quoi ils ne previennent pas toujorus et j'aurais tendance à me méfier d'inter depuis ce moment...

même scénério (fermeture subitement du magasin) sauf que moi je n'ai jamais récupéré ma cagnotte malgré un courrier en région parisienne
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 7 FĂ©v 2011 22:39

panini3 a Ă©crit:Bonjour,

Dans mon inter ça se confirme car il y a des affiches indiquant qu'il y a un changement dans le programme fidélité courant mars, et que le solde de la carte doit être utilisé avant la fin février.

J'essaierai de voir une autre caissière pour en savoir plus.

Après je ne sais pas si en mars la cagnotte sera toujours valable, mais je vais vider ma carte dans le doute.

En tout cas c'est étrange que si ça soit national, aucun autre inter n'en informe ses clients.

c'est peut-etre que pour ce magasin ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde panini3 » Mar 8 FĂ©v 2011 21:23

En effet, j'y suis retourné ce soir et la caissière m'a dit qu'il n'y avait que ce magasin de concerné, alors que la 1ère m'avait dit que c'était national ([gaga])

Donc je ne connais pas tous les changements, mais Ă  priori au lieu d'avoir 10% le mardi, il y aurait 5% tous les jours sur les produits inter.

bon voilà affaire classée lol
panini3
 
Messages: 105
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:04

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde doudoune03 » Mar 8 FĂ©v 2011 22:50

apparement il n'y aura plus de livret mensuel, les avantages cartes ne seront plus doublés le jeudi
([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) c'est pas cool
Avatar de l’utilisateur
doudoune03
 
Messages: 524
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:26
Localisation: 03

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde jeanette » Mer 9 FĂ©v 2011 12:58

Bonjour

Savez-vous si on peut consulter le solde de la carte sur internet ?
Merci
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 9 FĂ©v 2011 13:10

perso j'utilise le solde de ma carte Ă  chaque fois que je vais Ă  inter ce qui Ă©vite d'avoir une trop grosse somme d'argent dessus et donc Ă©ventuellement de la perdre.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde knad » Mer 9 FĂ©v 2011 13:17

jeanette a Ă©crit:Bonjour

Savez-vous si on peut consulter le solde de la carte sur internet ?
Merci



salut
non c'est pas possible
j'avais déjà demandé à l'accueil de mon magasin
le solde est indiqué sur le ticket de caisse
le mieux c'est de toujours garder le dernier ticket
knad
 
Messages: 209
Inscription: Lun 4 Oct 2010 18:00

Re: Attention carte intermarché

UNREAD_POSTde maryne » Mer 9 FĂ©v 2011 14:57

([police2]) D'après mes sources quelques magasins de l'enseigne Intermarché vont être rachetés par l'enseigne E.Leclerc! A suivre....
maryne
 
Messages: 31
Inscription: Ven 4 Sep 2009 13:08

Suivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités