Carte Intermarché

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte Intermarché

UNREAD_POSTde stamb » Sam 26 Sep 2009 12:23

Peut-on suivre sur internet le crédit obtenu sur la carte Intermarché?
Désolée si déjà dit mais je ne trouve pas.
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Publicité

Publicité
 

Re: Carte Intermarché

UNREAD_POSTde erin29 » Dim 27 Sep 2009 10:18

non, ce n'est pas possible. le seul moyen à ma connaissance est à la fin du ticket de caisse. Bonne journée
erin29
 
Messages: 93
Inscription: Ven 4 Sep 2009 09:58

Re: Carte Intermarché

UNREAD_POSTde typsie30 » Dim 27 Sep 2009 15:54

bonjour,

C' est vrai Ă  la fin de ton ticket de caisse mais seulement dans ton magasin oĂą tu fais faire ta carte.


typsie30
Avatar de l’utilisateur
typsie30
 
Messages: 159
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 17:14

Re: Carte Intermarché

UNREAD_POSTde stamb » Dim 27 Sep 2009 18:56

Merci Ă  vous deux.
Le problème est que j'ai acheté dans un magasin autre que celui où a été établie ma carte et on devait me faire une rectification de cagnotage, ce que je ne peux donc pas vérifier. Dommage qu'on ne puisse pas suivre sur internet.
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Re: Carte Intermarché

UNREAD_POSTde Raymonde » Dim 27 Sep 2009 19:10

c'est simple si tu as gardé le dernier ticket de caisse de l'ITM où tu as la carte, tu prends le solde du cagnotage + le cagnotage du jour ( s'il y en a eu)- le cagnotage utilisé ( s'il y en a eu) ce qui te donne le solde réel de ta cagnote ( c'est le solde que tu retrouve sur le prochain ticket) du moins, chez nous c'est comme ça. Ensuite il suffit d'ajouter le cagnotage et la correction de l'autre magasin ce qui prends entre 2 à 5 jours, la correction manuelle peut se faire immédiatement ou prendre une semaine, celà dépends en priorité de la personne qui s'en occupe.
Par contre si tu n'as pas le dernier ticket de l'inter ou tu as la carte, je ne connais pas de solution pour savoir si ta rectification à été faite ou pas.
Bon courrage
Avatar de l’utilisateur
Raymonde
 
Messages: 20
Inscription: Mer 23 Sep 2009 13:42
Localisation: au Sud de Toulouse

Re: Carte Intermarché

UNREAD_POSTde 9hugo » Mar 27 Oct 2009 19:29

Bonjour
mes 40 euros de bonus , dans un autre intermarché , ne se sont pas retrouvés ensuite sur ma carte
que faire ,?
j'ai encore les tickets de caisse
merci
([interrogation])
9hugo
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 10:00

Re: Carte Intermarché

UNREAD_POSTde soleil02 » Mar 27 Oct 2009 21:00

9hugo a Ă©crit:Bonjour
mes 40 euros de bonus , dans un autre intermarché , ne se sont pas retrouvés ensuite sur ma carte
que faire ,?
j'ai encore les tickets de caisse
merci
([interrogation])


quand as tu fait tes achats car il y a toujours un petit délai quand ce n'est pas l'intermarché où tu as fait la carte, je l'ai constaté plusieurs fois car le jeudi midi, je vais dans un inter plus près de mon boulot et quand je vais le samedi suivant dans mon inter près de chez moi où j'ai fait la carte, tout n'est pas encore crédité...
sinon si tu as gardé le ticket de caisse, retourne à l'intermarché où tu as fait les courses correspondantes pour demander à l'accueil de visualiser ton compte pour voir si le cagnottage a bien été pris en compte
soleil02
 
Messages: 175
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:23


Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités