Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Lun 17 Nov 2014 09:59

Bonjour,

Est-ce que les personnes qui ont déjà le système de décagnottage en place pourrait nous éclairer .
J'utilise ma carte PASS comment cela va se passer ?
Je dois faire
1 code pour décagnotter + mon code carte PASS
ou seulement mon code carte PASS

si j'utilise ma carte fidélité seule c'est seulement le code à 5 chiffres qui me sera communiqué

Merci pour vos réponses

cordialement
marie
MARIEBOIS
 
Messages: 184
Inscription: Sam 19 Sep 2009 16:07

Publicité

Publicité
 

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 17 Nov 2014 10:42

MARIEBOIS a écrit:Bonjour,

Est-ce que les personnes qui ont déjà le système de décagnottage en place pourrait nous éclairer .
J'utilise ma carte PASS comment cela va se passer ?
Je dois faire
1 code pour décagnotter + mon code carte PASS
ou seulement mon code carte PASS

si j'utilise ma carte fidélité seule c'est seulement le code à 5 chiffres qui me sera communiqué

Merci pour vos réponses

cordialement
marie



bonjour

et pour ceux qui ont oublié d'imprimer leur dernier chèque, est ce que l'argent est bien passé dans la cagnotte ?

merci
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde MARIEBOIS » Lun 17 Nov 2014 13:45

Bonjour,

Avec mes excuses pour la faute " les personnes POURRAIENT et non pourrait

marie ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
MARIEBOIS
 
Messages: 184
Inscription: Sam 19 Sep 2009 16:07

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde delphinette » Lun 17 Nov 2014 16:11

le solde de mon chèque fidélité a bien été reporté sur ma cagnotte

après avoir eu un code provisoire de la carte ,j ai pu changer avec un code à 4 chiffres. Formalité que j ai effectué sur le net
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
Avatar de l’utilisateur
delphinette
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 09:20

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 17 Nov 2014 20:06

MARIEBOIS a écrit:Bonjour,

Est-ce que les personnes qui ont déjà le système de décagnottage en place pourrait nous éclairer .
J'utilise ma carte PASS comment cela va se passer ?
Je dois faire
1 code pour décagnotter + mon code carte PASS
ou seulement mon code carte PASS

si j'utilise ma carte fidélité seule c'est seulement le code à 5 chiffres qui me sera communiqué

Merci pour vos réponses

cordialement
marie


Je n'ai pas la carte pass donc je ne peux répondre que pour la seconde partie. Le code "à 5 chiffres" qui ne peut être modifié est nécessaire pour créer un code à 4 chiffres ou le modifier.

C'est avec ce nouveau code à 4 chiffres qu'on pourra décagnotter.

Perso, je n'ai pas reçu de code à 4 chiffres "provisoire" mais j'ai directement pu le créer sur le site de carrefour où il m'a été demandé mon code à 5 chiffres.

Ma mère a reçu un code provisoire en caisse (coupon bleu) et je lui ai modifié par internet (ils demandent le code à 5 chiffres aussi).
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde cath1107 » Lun 17 Nov 2014 20:49

Ma mere recevait un chèque de fidelité par courrier n'ayant pas internet comment cela va se passer pour elle ?
Comment doit elle faire pour avoir un code et quel est le code de 5 chiffres dont vous parlez ou le trouve t on ?
merci
cath1107
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 22:33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 17 Nov 2014 22:06

cath1107 a écrit:Ma mere recevait un chèque de fidelité par courrier n'ayant pas internet comment cela va se passer pour elle ?
Comment doit elle faire pour avoir un code et quel est le code de 5 chiffres dont vous parlez ou le trouve t on ?
merci


Le code à 5 chiffres se trouve sur les courriers si l'on reçoit son chèque fidélité par courrier. J'avais conservé une feuille qui le contenait. On peut le demander sur leur site internet ou par téléphone au service fidélité.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 18 Nov 2014 23:56

Bonjour
j' ai 2 questions sur cette nouvelle modalité :
1/ j' ai jusqu' à présent, édité mes bons d'achat sur la borne qui se trouve dans le magasin Carrefour en scannant ma carte de fidélité et en tapant le code secret des 4 chiffres. Maintenant qu 'il y a une nouvelle modalité, devrait-je modifier obligatoirement mon code à 4 chiffres en demandant le code à 5 chiffres ou je peux conserver mon code secret à 4 chiffres ? je précise que je préfére garder mon code à 4 chiffres.

2/ QUID de la date limite d'utilisation des euros cagnottés ? j' ai posé la question à l' accueil et l' hôtesse m' a dit que dans tout les cas ,il faut les utiliser avant le 31 décembre de chaque année ! donc si j'ai cumulé 120 euros en novembre 2014, il faut que je les utilise avant le 31 décembre 2014 ??! j' ai l'impression qu'elle m' a dit n'importe quoi , qu 'en pensez-vous ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 19 Nov 2014 00:00

edenlove a écrit:Bonjour
j' ai 2 questions sur cette nouvelle modalité :
1/ j' ai jusqu' à présent, édité mes bons d'achat sur la borne qui se trouve dans le magasin Carrefour en scannant ma carte de fidélité et en tapant le code secret des 4 chiffres. Maintenant qu 'il y a une nouvelle modalité, devrait-je modifier obligatoirement mon code à 4 chiffres en demandant le code à 5 chiffres ou je peux conserver mon code secret à 4 chiffres ? je précise que je préfére garder mon code à 4 chiffres.

2/ QUID de la date limite d'utilisation des euros cagnottés ? j' ai posé la question à l' accueil et l' hôtesse m' a dit que dans tout les cas ,il faut les utiliser avant le 31 décembre de chaque année ! donc si j'ai cumulé 120 euros en novembre 2014, il faut que je les utilise avant le 31 décembre 2014 ??! j' ai l'impression qu'elle m' a dit n'importe quoi , qu 'en pensez-vous ?


Bonsoir,

1/ je ne sais pas vraiment mais dans tous les cas, pour décagnotter il faudra taper un code à 4 chiffres donc si jamais il est modifié, rien ne vous empêchera de remettre le même (le code à 5 chiffres sert uniquement à créer/modifier son code à 4 chiffres).

2/ Je pense qu'elle vous a dit n'importe quoi. Sur ma cagnotte, c'est indiqué qu'elle est valable jusqu'au 14/11/2015 (j'ai cumulé mes deniers euros le 14/11/14 donc valables un an à partir de la dernière utilisation)
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 19 Nov 2014 00:08

merci J@28 pour la réponse rapide ! mais dans la réponse : "2/ Je pense qu'elle vous a dit n'importe quoi. Sur ma cagnotte, c'est indiqué qu'elle est valable jusqu'au 14/11/2015 (j'ai cumulé mes deniers euros le 14/11/14 donc valables un an à partir de la dernière utilisation)"
De quand part la fin de validité du 1 an de délai ? par exemple, j'ai cagnotté 4 euros le 15 novembre 2014, puis 10 euros le 30 novembre 2014 donc il y a 2 fins de validité ?
soit les 4 euros à utiliser avant le 15 novembre 2014 ? et les 10 euros avant le 30 novembre 2015 ?? cela devient ingérable, non ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 19 Nov 2014 04:02

edenlove a écrit:merci J@28 pour la réponse rapide ! mais dans la réponse : "2/ Je pense qu'elle vous a dit n'importe quoi. Sur ma cagnotte, c'est indiqué qu'elle est valable jusqu'au 14/11/2015 (j'ai cumulé mes deniers euros le 14/11/14 donc valables un an à partir de la dernière utilisation)"
De quand part la fin de validité du 1 an de délai ? par exemple, j'ai cagnotté 4 euros le 15 novembre 2014, puis 10 euros le 30 novembre 2014 donc il y a 2 fins de validité ?
soit les 4 euros à utiliser avant le 15 novembre 2014 ? et les 10 euros avant le 30 novembre 2015 ?? cela devient ingérable, non ?


C'est pas ingérable, c'est tout simplement qu'à chaque utilisation, tu remets le compteur à zéro et il te reste 12 mois pour utiliser ta cagnotte à ta guise.
On peut comparer à Intermarché où si la carte n'est pas utilisée pendant 1 an (durée citée de mémoire) , la cagnotte est perdue.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 19 Nov 2014 09:35

Janola33 a écrit:
edenlove a écrit:merci J@28 pour la réponse rapide ! mais dans la réponse : "2/ Je pense qu'elle vous a dit n'importe quoi. Sur ma cagnotte, c'est indiqué qu'elle est valable jusqu'au 14/11/2015 (j'ai cumulé mes deniers euros le 14/11/14 donc valables un an à partir de la dernière utilisation)"
De quand part la fin de validité du 1 an de délai ? par exemple, j'ai cagnotté 4 euros le 15 novembre 2014, puis 10 euros le 30 novembre 2014 donc il y a 2 fins de validité ?
soit les 4 euros à utiliser avant le 15 novembre 2014 ? et les 10 euros avant le 30 novembre 2015 ?? cela devient ingérable, non ?


C'est pas ingérable, c'est tout simplement qu'à chaque utilisation, tu remets le compteur à zéro et il te reste 12 mois pour utiliser ta cagnotte à ta guise.
On peut comparer à Intermarché où si la carte n'est pas utilisée pendant 1 an (durée citée de mémoire) , la cagnotte est perdue.


C'est exactement ça Janola33.

J'avais cumulé des euros en octobre, début novembre puis le 14 et le tout est valable jusqu'au 14/11. Sur le site il n'y a qu'une seule date.
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 19 Nov 2014 10:23

j'aimerai savoir si avec la carte pass nous aurons besoin d'un code pour décagnotter ? merci
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mer 19 Nov 2014 12:21

Oui il faudra aussi un code, vous pouvez le créer via le site internet de Carrefour
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 19 Nov 2014 13:19

petite_fraise a écrit:Oui il faudra aussi un code, vous pouvez le créer via le site internet de Carrefour

merci pour ta réponse je vais regarder ça de près
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 19 Nov 2014 13:23

petite_fraise a écrit:Oui il faudra aussi un code, vous pouvez le créer via le site internet de Carrefour

je suis allée voir sur mon espace personnel je ne vois pas a quel endroit je peux avoir ce code faut il attendre le 3 décembre que notre région passe en mode cagnotte pour le faire ?
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mer 19 Nov 2014 13:52

alors si ça peut vous aider je viens de retourner sur le site jeter un oeil.
Il faut vous identifier
ensuite à gauche il faut aller sur "Mes infos Perso"
Là s'affiche votre carte fidélité avec les différentes options:
Gestion des chèques et relevés *
E-Chèque Fidélité
Chèques et relevés par courrier
Chèques par courrier et relevé en ligne

Et juste en dessous (mais au dessus de Modifier mes identifiants) il y a:
Afin de pouvoir utiliser votre Cagnotte Fidélité lors de votre passage en magasin, vous devez définir un code secret.
Ce code est unique et personnel et vous garantit la sécurité de l’utilisation de vos économies.
Vous pouvez l’initialiser ou le modifier en cliquant sur le bouton « J’INITIALISE / JE MODIFIE »

Et là ensuite vous aller pouvoir créer ou modifier vos codes pour les différentes cartes que vous possédez (donc l carte fidélité et la carte pass)

J'espère que cela va vous aider à trouver ([clindoeil])
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 19 Nov 2014 14:11

je te remercie mille fois pour tes explications j'ai enfin trouvé comment faire merci d'avoir pris le temps de me répondre
bon après-midi
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mer 19 Nov 2014 22:59

de rien Misscora59 ([clindoeil])
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 20 Nov 2014 21:28

@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 20 Nov 2014 21:42

mes premiers essais ce soir, c'est parfait ([cool]) ! le seul truc négatif c'est qu'on ne sait pas le montant restant de sa cagnotte, il faut le demander à la caissière (et s'en souvenir). Je signale que je n'ai rien eu à faire. La cagnotte s'est mise automatiquement sur ma carte (de fidélité), j'avais juste initialisé mon code sur internet.
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 20 Nov 2014 21:56

bonsoir

et la cagnotte du jour est mise sous quelle forme et sur quel support .??
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 20 Nov 2014 22:09

troisamours a écrit:bonsoir

et la cagnotte du jour est mise sous quelle forme et sur quel support .??


aucune trace de la cagnotte sur papier, juste sur le ticket de caisse, indication de paiement par la cagnotte comme à auchan mais rien d'autre. Je suppose que sur internet, on doit voir son solde le lendemain ou sur-lendemain.
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 20 Nov 2014 22:14

on n'a donc plus le detail produit par produit ?

comment on va faire pour vérifier qu'il manque rien ?
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 20 Nov 2014 22:57

troisamours a écrit:on n'a donc plus le detail produit par produit ?

comment on va faire pour vérifier qu'il manque rien ?


exact ! faut tenir ses comptes :
solde avant achats
- dépenses de toutes les cagnottes du jour
= solde restant à vérifier plus tard (ou bien noter le solde final annoncé par la caissière) !!!
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités