Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: cheque fidelite

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 24 Juil 2010 20:02

et pratique sur le site de carrefour on connait de suite son solde quand on ne s'en souvient pas ou si on a égaré son ticket
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Publicité

Publicité
 

Re: cheque fidelite

UNREAD_POSTde niki » Sam 24 Juil 2010 23:18

misscora59 a écrit:et pratique sur le site de carrefour on connait de suite son solde quand on ne s'en souvient pas ou si on a égaré son ticket

merci pour cette info, je viens de découvrir cette fonctionnalite et j'ai enfin pu vérifeir toutes mes cartes où je savais qu'il y avait un petit solde.
je vais enfin pouvoir m'en servir en connaissance de cause ([tongue]) ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: cheque fidelite

UNREAD_POSTde maevath » Dim 25 Juil 2010 12:08

alors j'ai fait le test hier
et j'ai bien compris le fonctionnement comme carte mondeo
et pour ma part elle était active le jour même puisque achat de la carte le 25 et servi le 25 ([super])
merci a tous de cette info ([fleurs]) ([fleurs])
maevath
 
Messages: 1113
Inscription: Ven 25 Sep 2009 10:58

Re: cheque fidelite

UNREAD_POSTde niki » Lun 26 Juil 2010 09:39

les comptes fidelite ont ete clotures pour le mois de juillet
au centime près, tout est compris
surtout pour moi le cumul des dvd et de la promo libre
les achats de samedi sont compris (pas ceux d'hier dimanche: mon carrefour était ouvert et j'ai fait de super affaires avec les 100%, cd, dvd et promo libre)
vive carrefour, qu'ils continuenet encore longtemps à nous régaler avec leur super promo
([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([sante]) ([sante])
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: cheque fidelite

UNREAD_POSTde atilou » Lun 26 Juil 2010 19:47

Mais on ne peut pas encore imprimer. Dommage j'étais impatiente.
atilou
 
Messages: 454
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:28

Re: cheque fidelite

UNREAD_POSTde améliedu45 » Lun 26 Juil 2010 22:33

Bonsoir

Quelqu'un sait me dire où se trouve le code qui permet l'acces en ligne de son compte fidélité ? la caissiere m'a dit l'autre jour que c'était sur la m^me feuille que le chèque, mais je ne l'ai pas trouvé; je n'ai jamais consulté mon compte sur crf.fr
Merci

Amélie ([clindoeil])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:25

Re: cheque fidelite

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 26 Juil 2010 22:42

j'ai vu que ce numéro à 4 chiffres etait SUR le chèque donc faut le noter avant de se séparer dudit chèque fidélité... pas malin de la part de carrefour ([alleluia])
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 21:34
Localisation: toulon

Re: cheque fidelite

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 26 Juil 2010 22:43

derrière le chéque , donc quand on a donné le chéque ,on a plus le code . ils me font toujours rire chez carrefour ([rigoler]) ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde osiris » Lun 2 Aoû 2010 20:35

Hi hi hi !!!!!!!!!!!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Dernière édition par osiris le Lun 2 Aoû 2010 20:41, édité 1 fois.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde suduku » Lun 2 Aoû 2010 20:40

je pense qu il s agit du site de POUR TOUT VOUS DIRE auquel cas il aurait fallu faire ce message à la suite des autres
concernant ce sujet ....
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde osiris » Lun 2 Aoû 2010 20:42

Désolée, je n'avais pas précisé, alors j'ai corrigé mon message grâce à votre remarque Suduku ! merci !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde garcia » Mar 3 Aoû 2010 08:36

on peur imprime le cheque fidelite carrefour ce matin je viens de le faire
liline17
garcia
 
Messages: 643
Inscription: Lun 14 Sep 2009 07:30

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde omaley1 » Mar 3 Aoû 2010 08:54

et le détail des opérations est également consultable ce matin, (chose impossible hier soir) ([clindoeil])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde puma999fr » Mar 3 Aoû 2010 12:45

Merci, je viens d'imprimmer mon cheque. Mais est il possible de l'utiliser des a present ou faut il attendrele 5 du mois ?
Il me semble qu'il y avait des problemes les mois precedents.
cordialement
steph
puma999fr
 
Messages: 134
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:01

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde osiris » Mar 3 Aoû 2010 13:49

je viens d'en passer deux en caisse: l'un présenté avec sa carte fidélité correspondante: ok, l'autre avec une carte de fidélité qui ne correspondait pas car je ne retrouvais plus la bonne: ça a coincé !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde gardin » Mar 3 Aoû 2010 13:51

+mon gros cheque est passé sans aucun probléme ce matin avec 3 cartes cadeaux ([super])
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 11:32
Localisation: dans ch'nord

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 3 Aoû 2010 14:02

vous n imaginez pas ma joi e
je souhaite racheter des produits mais il me fallait l argent
ce matin j ai imprimer je suis aux anges !!!!!
merci carrefour
en plus le detail des futurs promo libre un vrai bonheur ([clapclap]) ([clapclap])
REBECCA
 
Messages: 657
Inscription: Mer 23 Sep 2009 09:51

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 3 Aoû 2010 14:47

osiris a écrit:je viens d'en passer deux en caisse: l'un présenté avec sa carte fidélité correspondante: ok, l'autre avec une carte de fidélité qui ne correspondait pas car je ne retrouvais plus la bonne: ça a coincé !


Désolée pour toi mais ça me rassure car cela veut dire que l'on ne peut pas utiliser le gros chèque de quelqu'un d'autre ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde osiris » Mar 3 Aoû 2010 18:50

mikiti a écrit:
osiris a écrit:je viens d'en passer deux en caisse: l'un présenté avec sa carte fidélité correspondante: ok, l'autre avec une carte de fidélité qui ne correspondait pas car je ne retrouvais plus la bonne: ça a coincé !


Désolée pour toi mais ça me rassure car cela veut dire que l'on ne peut pas utiliser le gros chèque de quelqu'un d'autre ([fleurs])



oui c'est vrai !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde chris57 » Mar 3 Aoû 2010 20:52

mon chèque n'est pas passé ce soir. Or je confirme que c'est bien mon chèque. Pensez vous que je doive faire scanner ma carte de fidélité en plus de régler avec ma carte Pass ? D'habitude, ça fonctionne nickel. Quelqu'un a-t'il déjà eu le cas ? Merci de vos réponses
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 15:01

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde niki » Mar 3 Aoû 2010 21:05

j'ai imprimé mon cheque hier et aujourd'hui, il ne voulait pas passer en caisse
apres appel de la chef caissiere au service fidelite, mon cheque imprime ne serait pas valable car ils m'en envoient un par courrier
mais c'est vrai aussi que hier soir, j'ai eu du mal pour acceder à ce cheque et que j'ai eu plusieurs messages d'erreur
je les appelerais moi meme demain pour en savoir plus
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde osiris » Mar 3 Aoû 2010 21:39

Tous ces soucis doivrent être liés au fait qu'on ne soit pas le 5... faudra apprendre à être moins impatiente...moi la première !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde maevath » Mer 4 Aoû 2010 09:13

alors moi le 3 aout mon ami fait ses courses passe le chèque la caissière dit il ne passe pas donc je lui dit tape le manuellement elle fait appel a un responsable et lui tape manuellement et passe pas de problème ([coche])
ensuite moi je prend cartes cadeaux pour mettre mon chèque fid sur la carte me dit pareil il passe pas je lui répond faite pareil manuellement elle rappelle le responsable et vois grosse somme sur le chèque donc il passe pas faut attendre le 5 elle me dit normalement il est imprimable qu'a cette date j'ai dit oui mais si ont peut l'imprime a ce jour il doit être utilisable a ce jour rien n'est mentionne sur le chèque a savoir a quel date peut on le passe
je lui est dit c'est bien carrefour ça quand il s'agit d'encaisse l'argent des clients vous dites rien mais quand c'est pour rendre c'est une autre histoire elle me répond oui mais c'est une grosse somme je lui dit oui et alors c'est mon du je n'ai rien trafique je lui dit téléphone au siège de plus j'ai ma carte fidélité elle fait style d'y allé et reviens et me dit non on ne peut pas j'ai répondu redonne moi tout je vais pas me prendre la tête avec vous je vais allez ailleurs et de ce faite je vais dans un autre carrefour et je fait pareil la caissière rebelote me dit ca passe pas elle appel un responsable il arrive et lui dit te tape manuellement et quand il voit la somme me dit houla c'est un gros chèque quand même mais il a pas rechigne et a tapé manuellement lui même et tous sa s'en appelé le siège et c'est passe donc essaye dans un autre carrefour ca peut fonctionne ([coche]) quand je pense qu'avec le premier magasin j'ai perdu au 30 mn tant dis qu'avec lui sa c'est fait en 2 mn ([super])
maevath
 
Messages: 1113
Inscription: Ven 25 Sep 2009 10:58

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde malae » Mer 4 Aoû 2010 09:38

mon chèque est passé hier sans problème.L'hôtesse de caisse l'a juste scanné .Pourtant le montant était élevé.C'est bizarre que certains passent et d'autres non!!!
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: Chèque Carrefour : Ayé !!! on peut imprimer !!

UNREAD_POSTde maevath » Mer 4 Aoû 2010 09:45

oui je pense que sa doit être un problème de direction de magasin ils y en a qui chipotent ([coche])
maevath
 
Messages: 1113
Inscription: Ven 25 Sep 2009 10:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités