Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 30 Sep 2014 14:36

Nermine a écrit:si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre ([timide]) , est ce que l'on peut acheter des cartes cadeaux avec un chèque fidélité ?
j'ai effectué plusieurs recherches sur le net, différents sons de cloches ...
là je ne sais plus ([cry])

merçi d'avance ;)



oui on peut sans aucun soucis
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

Publicité

Publicité
 

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Nermine » Mar 30 Sep 2014 14:45

troisamours a écrit:
Nermine a écrit:si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre ([timide]) , est ce que l'on peut acheter des cartes cadeaux avec un chèque fidélité ?
j'ai effectué plusieurs recherches sur le net, différents sons de cloches ...
là je ne sais plus ([cry])

merçi d'avance ;)



oui on peut sans aucun soucis


Ooooooh troisamours ([love]) merci beaucoup ([love])
Nermine
 
Messages: 117
Inscription: Mar 23 Nov 2010 11:01

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 11 Oct 2014 15:58

Bonjour
Que va t il advenir des euros gagnés lors des enquêtes du panel consommateur Carrefour ? personnellement, je dois avoir en attente 5 euros car dans l' ancien systéme, il faut attendre, je crois, début mars prochain 2015 pour que cela re-crédite sur la carte fidélité Carrefour.

Si je comprends bien, la carte de fidélité Carrefour que j'ai actuellement n 'est plus valable ? il faut que j' en change pour une neuve à la caisse centrale ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

combien de fois peut on décagnotter sur la carte Carrefour ?

UNREAD_POSTde galiem » Mar 21 Oct 2014 12:38

combien de fois par jour peut on décagnotter sur le crédit carte carrefour ? merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: combien de fois peut on décagnotter sur la carte Carrefour ?

UNREAD_POSTde malae » Mar 21 Oct 2014 17:44

galiem a écrit:combien de fois par jour peut on décagnotter sur le crédit carte carrefour ? merci

autant de fois que tu veux
Je n'ai jamais été bloquée, pourtant avec les odr j'enchaine souvent des petits montants
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: combien de fois peut on décagnotter sur la carte Carrefour ?

UNREAD_POSTde galiem » Mar 21 Oct 2014 17:46

malae a écrit:
galiem a écrit:combien de fois par jour peut on décagnotter sur le crédit carte carrefour ? merci

autant de fois que tu veux
Je n'ai jamais été bloquée, pourtant avec les odr j'enchaine souvent des petits montants



merci comme c'est nouveau, je ne savais pas, merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: combien de fois peut on décagnotter sur la carte Carrefour ?

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 21 Oct 2014 18:19

malae a écrit:
galiem a écrit:combien de fois par jour peut on décagnotter sur le crédit carte carrefour ? merci

autant de fois que tu veux
Je n'ai jamais été bloquée, pourtant avec les odr j'enchaine souvent des petits montants


En même temps "jamais" ça ne doit pas être souvent car le système de décagnottage vient seulement d'être mis en place chez carrefour... et comme avant on ne pouvait éditer qu'un chèque carrefour par jour...
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: combien de fois peut on décagnotter sur la carte Carrefour ?

UNREAD_POSTde malae » Mar 21 Oct 2014 20:12

galiem a écrit:
malae a écrit:
galiem a écrit:combien de fois par jour peut on décagnotter sur le crédit carte carrefour ? merci

autant de fois que tu veux
Je n'ai jamais été bloquée, pourtant avec les odr j'enchaine souvent des petits montants



merci comme c'est nouveau, je ne savais pas, merci

oups , pardon
Je croyais que tu parlais des cartes cadeaux
ici ça se fera à partir de mi novembre si j'ai bien compris

En clair ta question reste posée puisque je n'y ai pas répondu. désolée!!!
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde zazi » Mar 21 Oct 2014 20:40

1 fois par jour
zazi
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 11:38

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde malae » Mar 21 Oct 2014 20:49

zazi a écrit:1 fois par jour

si c'est le cas c'est nul
Je ferai comme je faisais d’habitude avec mon chèque fidélité.Je transformerai le crédit en carte cadeaux que je pourrais dépenser à ma guise
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde galiem » Mar 21 Oct 2014 21:16

zazi a écrit:1 fois par jour

j'ai eu l'ocasse de tester deux fois à suivre, mais pas +, donc je voulais savoir si c'était infini
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde couderle » Jeu 6 Nov 2014 15:27

Merci pour le lien


Si si j'ai fais des recherches par mot clefs
Mais je ne suis pas douée je l'admet
j'avais deja cherché avant de poser la question aussi
couderle
 
Messages: 965
Inscription: Lun 5 Oct 2009 19:30

cheque fidélité carrefour

UNREAD_POSTde couderle » Jeu 6 Nov 2014 17:16

Haut
T'as pas du chercher très longtemps !!!!!!
viewtopic.php?f=23&t=10944&start=1775#p427902

Mais c'est vrai que y a beaucoup à lire et que c'est plus beaucoup plus simple de poser une question dans un nouveau sujet



Bonjour
Là je ne partage car j'ai vraiment cherché.
C'est pas tres sympatique
Dans le forum bienvenue....... effectivement pas eu l 'idee de chercher que c' était dans cette serie de messages .
j'ai fais bon plan etc..........mais pas celui là.
Cette formule de cagnotage ne commence à être mise en place que depuis le 15 octobre 2014 et le 19 sur ile de de france
Bonne fin de journée
Dernière édition par marielala le Ven 7 Nov 2014 11:32, édité 1 fois.
Raison: remis titre original
couderle
 
Messages: 965
Inscription: Lun 5 Oct 2009 19:30

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde sisi » Ven 14 Nov 2014 12:24

bonjour , le cheque fidlite ne peu etre inmprime; avez vous des infos sur la mise en place du cagnotage pour la ville des ulis . aucune infos dans mon magasin.
merci pour vos infos
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 14 Nov 2014 13:04

sisi a écrit:bonjour , le cheque fidlite ne peu etre inmprime; avez vous des infos sur la mise en place du cagnotage pour la ville des ulis . aucune infos dans mon magasin.
merci pour vos infos

([fache2]) Suffit juste de se bouger un peu
http://www.carrefour.fr/carte-carrefour/la-cagnotte-fidelite-dates-de-passage-des-magasins
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde omaley1 » Ven 14 Nov 2014 14:37

mon coup de gueule du jour ([blabla])
du carrefour tout craché ([triste])
là où toutes les grandes enseignes nationales ont 1 carte de fidélité sans attendre pour dépenser ssa cagnotte ou imprimer son chèque fidélité (procédure longue et fastidieuse)
il faut encore attendre plus de 3 mois pour que la France entière ait droit au nouveau système.
à l'ère informatique d'aujourd'hui, vous n'allez pas me dire qu'ils ne peuvent pas tout faire d'un coup et tout basculer au lieu d'y mettre 3 mois ([pleurepeu2])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 14 Nov 2014 15:08

omaley1 a écrit:mon coup de gueule du jour ([blabla])
du carrefour tout craché ([triste])
là où toutes les grandes enseignes nationales ont 1 carte de fidélité sans attendre pour dépenser ssa cagnotte ou imprimer son chèque fidélité (procédure longue et fastidieuse)
il faut encore attendre plus de 3 mois pour que la France entière ait droit au nouveau système.
à l'ère informatique d'aujourd'hui, vous n'allez pas me dire qu'ils ne peuvent pas tout faire d'un coup et tout basculer au lieu d'y mettre 3 mois ([pleurepeu2])


([alleluia]) Je n'ose imaginer ce que tu aurais dit suite à un basculement national sur une seule date avec mégaplantage et 8 jours d'impossibilité de cagnotter ([oups])
C'est quand même une évolution qui nous est favorable. Je préfère que ça tarde un peu MAIS que ça se passe sans bug.
Et on a pas encore de retours défavorables pour ceux qui ont déjà été basculés sur le nouveau fonctionnement
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde omaley1 » Ven 14 Nov 2014 19:16

oui je suis d'accord,
mais toutes les autres enseignes nationales savent faire beaucoup mieux et du 1er coup
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 15 Nov 2014 07:32

([clindoeil]) En tout les cas l'information pour la date concernant la mise en vigueur de ce nouveau système que l'on m'a donné n'était pas erroné du tout pour l'instant lire ci-dessous !



Re: Chèque fidelité Carrefour

Messagede nono31 » Lun 29 Sep 2014 16:15
([clindoeil]) Oui ça va être comme à Leclerc par exemple, j'ai eu l'explication samedi après midi à Carrefour Market nous allons avoir une carte avec un code confidentiel qui nous seras donné par Carrefour et chaque cagnottage sera utilisable dès le lendemain de son émission ([tranquile]) donc là ! c'est le dernier chèque de fidélité que je vais recevoir et avec lequel j'achète une carte cadeau puisque ça entre en vigueur au mois de novembre! ([coche])



Re: Chèque fidelité Carrefour

Messagede J@28 » Lun 29 Sep 2014 17:04

nono31 a écrit:([clindoeil]) Oui ça va être comme à Leclerc par exemple, j'ai eu l'explication samedi après midi à Carrefour Market nous allons avoir une carte avec un code confidentiel qui nous seras donné par Carrefour et chaque cagnottage sera utilisable dès le lendemain de son émission ([tranquile]) donc là ! c'est le dernier chèque de fidélité que je vais recevoir et avec lequel j'achète une carte cadeau puisque ça entre en vigueur au mois de novembre! ([coche])


on m'a dit 15 octobre à carrefour samedi ;-) et on pourra choisir son code à 4 chiffre depuis son espace client sur carrefour.fr



Re: Chèque fidelité Carrefour

Messagede nono31 » Lun 29 Sep 2014 17:22

J@28 a écrit:

nono31 a écrit:([clindoeil]) Oui ça va être comme à Leclerc par exemple, j'ai eu l'explication samedi après midi à Carrefour Market nous allons avoir une carte avec un code confidentiel qui nous seras donné par Carrefour et chaque cagnottage sera utilisable dès le lendemain de son émission ([tranquile]) donc là ! c'est le dernier chèque de fidélité que je vais recevoir et avec lequel j'achète une carte cadeau puisque ça entre en vigueur au mois de novembre! ([coche])



on m'a dit 15 octobre à carrefour samedi ;-) et on pourra choisir son code à 4 chiffre depuis son espace client sur carrefour



Re: Chèque fidelité Carrefour

Messagede nono31 » Lun 29 Sep 2014 17:22

J@28 a écrit:

nono31 a écrit:([clindoeil]) Oui ça va être comme à Leclerc par exemple, j'ai eu l'explication samedi après midi à Carrefour Market nous allons avoir une carte avec un code confidentiel qui nous seras donné par Carrefour et chaque cagnottage sera utilisable dès le lendemain de son émission ([tranquile]) donc là ! c'est le dernier chèque de fidélité que je vais recevoir et avec lequel j'achète une carte cadeau puisque ça entre en vigueur au mois de novembre! ([coche])



on m'a dit 15 octobre à carrefour samedi ;-) et on pourra choisir son code à 4 chiffre depuis son espace client sur carrefour.fr



Bon bas moi J@28 c'est une responsable de l'accueil à mon petit Carrefour Market qui ma dit ça mais lorsque je lui ai dis " à oui ! et nous choisirons un code confidentiel à 4 chiffres" elle ma dit non c'est Carrefour qui vous le donnera peut être qu'ils sont moins bien informé et ça ma beaucoup étonné que carrefour nous donne un code confidentiel d'ailleurs question de sécurité !!! ([oups])
Amicalement "nono31"

Avatar de l’utilisateur
nono31

Messages: 9210
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22



Et si ça se trouve ce sera peut être encore plus long, car à mon petit Carrefour Market à ce sujet, ils n'ont pas de nouvelles !!! ([grrr])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde galiem » Sam 15 Nov 2014 11:48

j'ai décagnotté 12 fois hier à suivre pour des odr, pas eu de souci.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde delphinette » Sam 15 Nov 2014 12:12

nono31 a écrit:([clindoeil]) En tout les cas l'information pour la date concernant la mise en vigueur de ce nouveau système que l'on m'a donné n'était pas erroné du tout pour l'instant lire ci-dessous !



Re: Chèque fidelité Carrefour

Messagede nono31 » Lun 29 Sep 2014 16:15
([clindoeil]) Oui ça va être comme à Leclerc par exemple, j'ai eu l'explication samedi après midi à Carrefour Market nous allons avoir une carte avec un code confidentiel qui nous seras donné par Carrefour et chaque cagnottage sera utilisable dès le lendemain de son émission ([tranquile]) donc là ! c'est le dernier chèque de fidélité que je vais recevoir et avec lequel j'achète une carte cadeau puisque ça entre en vigueur au mois de novembre! ([coche])



Re: Chèque fidelité Carrefour

Messagede J@28 » Lun 29 Sep 2014 17:04

nono31 a écrit:([clindoeil]) Oui ça va être comme à Leclerc par exemple, j'ai eu l'explication samedi après midi à Carrefour Market nous allons avoir une carte avec un code confidentiel qui nous seras donné par Carrefour et chaque cagnottage sera utilisable dès le lendemain de son émission ([tranquile]) donc là ! c'est le dernier chèque de fidélité que je vais recevoir et avec lequel j'achète une carte cadeau puisque ça entre en vigueur au mois de novembre! ([coche])


on m'a dit 15 octobre à carrefour samedi ;-) et on pourra choisir son code à 4 chiffre depuis son espace client sur carrefour.fr



Re: Chèque fidelité Carrefour

Messagede nono31 » Lun 29 Sep 2014 17:22

J@28 a écrit:

nono31 a écrit:([clindoeil]) Oui ça va être comme à Leclerc par exemple, j'ai eu l'explication samedi après midi à Carrefour Market nous allons avoir une carte avec un code confidentiel qui nous seras donné par Carrefour et chaque cagnottage sera utilisable dès le lendemain de son émission ([tranquile]) donc là ! c'est le dernier chèque de fidélité que je vais recevoir et avec lequel j'achète une carte cadeau puisque ça entre en vigueur au mois de novembre! ([coche])



on m'a dit 15 octobre à carrefour samedi ;-) et on pourra choisir son code à 4 chiffre depuis son espace client sur carrefour



Re: Chèque fidelité Carrefour

Messagede nono31 » Lun 29 Sep 2014 17:22

J@28 a écrit:

nono31 a écrit:([clindoeil]) Oui ça va être comme à Leclerc par exemple, j'ai eu l'explication samedi après midi à Carrefour Market nous allons avoir une carte avec un code confidentiel qui nous seras donné par Carrefour et chaque cagnottage sera utilisable dès le lendemain de son émission ([tranquile]) donc là ! c'est le dernier chèque de fidélité que je vais recevoir et avec lequel j'achète une carte cadeau puisque ça entre en vigueur au mois de novembre! ([coche])



on m'a dit 15 octobre à carrefour samedi ;-) et on pourra choisir son code à 4 chiffre depuis son espace client sur carrefour.fr



Bon bas moi J@28 c'est une responsable de l'accueil à mon petit Carrefour Market qui ma dit ça mais lorsque je lui ai dis " à oui ! et nous choisirons un code confidentiel à 4 chiffres" elle ma dit non c'est Carrefour qui vous le donnera peut être qu'ils sont moins bien informé et ça ma beaucoup étonné que carrefour nous donne un code confidentiel d'ailleurs question de sécurité !!! ([oups])
Amicalement "nono31"

Avatar de l’utilisateur
nono31

Messages: 9210
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22



Et si ça se trouve ce sera peut être encore plus long, car à mon petit Carrefour Market à ce sujet, ils n'ont pas de nouvelles !!! ([grrr])



Dans le Loiret nous avons eu des codes provisoire à charge ensuite de les changer
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
Avatar de l’utilisateur
delphinette
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 09:20

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde petite_fraise » Sam 15 Nov 2014 14:03

pour tous ceux qui n'auront pas créer leur code, un code sera automatiquement attribué et en sera informé via un coupon fidélité ([clindoeil]) (après ce code peut se changer sur carrefour.fr ou via les bornes ou encore par téléphone).
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde misscora59 » Sam 15 Nov 2014 14:06

petite_fraise a écrit:pour tous ceux qui n'auront pas créer leur code, un code sera automatiquement attribué et en sera informé via un coupon fidélité ([clindoeil]) (après ce code peut se changer sur carrefour.fr ou via les bornes ou encore par téléphone).

Merci pour l'info
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 15 Nov 2014 14:14

petite_fraise a écrit:pour tous ceux qui n'auront pas créer leur code, un code sera automatiquement attribué et en sera informé via un coupon fidélité ([clindoeil]) (après ce code peut se changer sur carrefour.fr ou via les bornes ou encore par téléphone).


Merci beaucoup pour l'information !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde superlili » Dim 16 Nov 2014 17:32

superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités