![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:titophe51 a écrit:Suite à mon appel ce jour, il faut envoyer la réclamation par courrier !!!
Affaire à suivre donc ...
à quelle adresse stp?
titophe51 a écrit:fifi26 a écrit:titophe51 a écrit:Suite à mon appel ce jour, il faut envoyer la réclamation par courrier !!!
Affaire à suivre donc ...
à quelle adresse stp?
Le programme fidélité carrefour
BP 20251
33042 BORDEAUX Cedex
J'ai joint mes relevés pass et fidélité avec une lettre explicative demandant aussi le remboursement du timbre !
valmoy a écrit:J'ai à nouveau contacté le service financier ce matin ; et il faut que j'envoie mes justificatifs ( ce qui est un comble sachant que tout cela devrait être automatique et qu'ils ont accès à mon dossier) . Le monsieur m'a précisé que le doublement se fera seulement à partir du moment où la carte a été reliée ( pour moi le 14 mai) . Ce n'est pas ce qui m'avait été expliqué la première fois.
Je pense faire une réclamation par LRAR , en demandant ce doublement, ainsi que le remboursement des conversations téléphoniques au service fidélité , puisque ça commence à chiffrer.
misscora59 a écrit:avec un poste france télécom pour être sur que ce soit gratuit fais le 0805 900 333
REBECCA a écrit:j ai appler il s m oint dit que ca allait etre regulariser ce mois ci
en esperant qque ce soit vrai
je pense quils ne faut pas se lasser de les appler pour qu il en ai marre et que cela ne se reproduise plus
marioli23 a écrit:En plus de ce souci, j'ai un problème avec les pastilles lessives DASH créditées.
Sur le détail du relevé, j'ai bien le produit mentionné. Cependant, en face du libellé, j'ai 0 quantité donc 0€ de crédité. Suis-je le seul dans ce cas?
Ca devient pénible car depuis le 1er janvier, il n'y a pas un mois où je n'appelle pas le service fidélité...
chrispub a écrit:misscora59 a écrit:avec un poste france télécom pour être sur que ce soit gratuit fais le 0805 900 333
merci pour ce numero non surtaxé et gratuit avec les box !
REBECCA a écrit:bizarre on est le 10 et toujours pas de bonnification du mois de juin alors que d habitide c est le 7........
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités