Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lyromala a écrit:Bonsoir moi il on fait encore mieux, pas de doublement pass comme tout le monde car la banque pass n'a pas fait remonte les infos, fusion de la carte pass de mon Mari et de la mienne, nous avons pas le même noms. Et pour terminer ils ont décocher le cheque par internet alors que je l'imprime depuis des années ont il le droit de changer comme cela sans prévenir? que puis je faire?car je pensais m'en servir pour les vacances. Merci
biorene a écrit:lyromala a écrit:Bonsoir moi il on fait encore mieux, pas de doublement pass comme tout le monde car la banque pass n'a pas fait remonte les infos, fusion de la carte pass de mon Mari et de la mienne, nous avons pas le même noms. Et pour terminer ils ont décocher le cheque par internet alors que je l'imprime depuis des années ont il le droit de changer comme cela sans prévenir? que puis je faire?car je pensais m'en servir pour les vacances. Merci
c'est exactement ce qui est arrivé à ma soeur, fusion de sa carte avec celle de son mari, et pourtant nom différent mais même adresse
gpe971 a écrit:biorene a écrit:
Je pense que c'est l'adresse IP de l'ordinateur qui doit trahir
jaco a écrit:([police2]) Ce matin, pas de bonification ni de 3€ journée Pass pour 85€ d'achats...![]()
Réponse à l'accueil: il faut TOUT payer avec votre carte Pass! Vous n'avez payé qu'une petite partie avec votre carte Pass, donc quedalle.....
Avant, pas de probleme, si on réglait une partie du TC avec la carte Pass, on avait, en plus du crédit fidélité, les avantages 10% ou même 20% ou journée Pass.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marielala a écrit:C est tout à fait normal que l on vous déduise ce que vous avez acheté en sus de ce ce qui était autorisé.(plusieurs cartes - nombre supérieur etc...)
C est d autant plus facile d effectuer les controles en effectuant divers recoupements.
Vous ne devriez meme pas vous plaindre
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité