Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:effectivement je viens de vérifier et je n'ai pas le doublement de l'abondement du mois dernier (55,19e) !!!
mes achets d'hier (6JEUX pc) ont bien été pris en compte.
y a donc plus d'intéret à se servir de la carte Pass dans d'autres enseignes !! il faudrait peut-être qu'on se mobilise pour faire réclamation car nous sommes mis devant le fait accompli sans aucune information préalable. les engagements du contrat Master card Pass ne sont pas respectés et arrétés sans préavis : est ce légal ???
cici a écrit:chèque fidélité imprimable ce matin!!
Petite question je voudrai prendre une carte cadeau d un montant d une trentaine d euros sur mon chèque fidélités parmis d autre achats bien sur..ces possible? comment je dois faire je demande juste a la caisse?merci
cici a écrit:chèque fidélité imprimable ce matin!!
Petite question je voudrai prendre une carte cadeau d un montant d une trentaine d euros sur mon chèque fidélités parmis d autre achats bien sur..ces possible? comment je dois faire je demande juste a la caisse?merci
malae a écrit:Bonjour Carat,
c'est bien ce que je pensais,comme d'habitude
Mon message était destiné à cici qui disait qu'il était imprimable ce matin.
troisamours a écrit:bonjour
moi aussi j'ai pas le doublement pass![]()
mais en plus il me manque 4e
je pense que c'est du 18 juin sur mon ticket bleu c'est écrit
1 8100 MAIL RI VIS PON 4,00
je sais plus c'est quoiquelqu'un sait ? y'a rien de spécial sur le ticket de caisse
![]()
merci
nenette77 a écrit:Bonjour,
Je viens d'appeler pour signaler le problème et la personne doit me rappeler dans la journée où demain pour me donner une réponse ! A suivre donc ! Si d'autres personnes ont appelé, merci de nous dire ce que l'on vous a répondu !
nenette77 a écrit:troisamours a écrit:bonjour
moi aussi j'ai pas le doublement pass![]()
mais en plus il me manque 4e
je pense que c'est du 18 juin sur mon ticket bleu c'est écrit
1 8100 MAIL RI VIS PON 4,00
je sais plus c'est quoiquelqu'un sait ? y'a rien de spécial sur le ticket de caisse
![]()
merci
Bonjour,
C'est un bon de 4€ pour 40€ d'achats reçu par courrier pour Carrefour Pontault-Combault et qui devait être recrédité sur le compte fid au passage en caisse !
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité