Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde REBECCA » Mer 15 Juin 2011 09:53

j attends toujours ca m inqiete je suis degoute ...... ([fache2])
REBECCA

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nenette77 » Mer 15 Juin 2011 13:10

Ca va venir ! Pas d'inquietude puisque personne n'a été crédité !
nenette77

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 15 Juin 2011 17:54

clec a écrit:Bonjour le n° est le suivant
01.41.86.42.40
Bonne journée

3235 = 0 805 900 333 = 01 41 86 42 40
dosibox

UNREAD_POSTde fifouinette » Jeu 16 Juin 2011 08:21

Lorsque tu iras faire tes courses pends une carte cadeau que tu passeras en caisse avant tes courses et demandes à ce que l'on te la crédite d'un montant légèrement inférieur à ton chèque fidélité puis laisses la caissière scanner ce qui suit sur le tapis et tu paieras la totalité avec ton chèque carrefour. (tu peux faire ceci avec seulement une bricole comme achat, voir un paquet de chewing gum) mais calcules avant ton passage en caisse ce que tu auras à payer afin de déterminer le montant à créditer sur la carte cadeau. Ensuite tu peux l'utiliser au fur et à mesure de tes achats, tu n'es pas obligée de tout dépenser en une seule fois. Bonnes courses !
fifouinette

UNREAD_POSTde REBECCA » Jeu 16 Juin 2011 08:27

NENETTE77 t es marrante ....... mais t en que je ne vois pas sur me compte ca me stresse d autant que c est une grosse somme sinon je n aurai pas d inquietude ...amicalement toi aussi tu n as pas ete credite ? ([fleurs])
REBECCA

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 16 Juin 2011 08:51

REBECCA a écrit:j attends toujours ca m inqiete je suis degoute ...... ([fache2])

L important c est que ce soit inclus dans le chèque car d ici la cela n a aucun effet
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nenette77 » Jeu 16 Juin 2011 10:32

Bonjour REBECCA ! Non toujours rien concernant le doublement de l'abondement pass du mois dernier ! Amicalement !
nenette77

UNREAD_POSTde cahot » Jeu 16 Juin 2011 17:49

bonsoir,
j'aimerai savoir si vous avez des infomrmation sur l'information de carrefour qui a été indiqué sur le cheque fidelidé. vendredi 24 et samedi 25 juin une opération satisfait ou remboursé comment cela marché svp??

merci d'avances
cahot

UNREAD_POSTde nenette77 » Sam 18 Juin 2011 06:28

Bonjour à toutes et à tous ! Toujours pas de doublement d'abondement pass à ce jour et vous ?
nenette77

UNREAD_POSTde omaley1 » Sam 18 Juin 2011 07:26

nenette77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Toujours pas de doublement d'abondement pass à ce jour et vous ?

rien du tout, ils font suer ([blabla]) ([blabla])
omaley1

UNREAD_POSTde marielala » Sam 18 Juin 2011 08:11

omaley1 a écrit:
nenette77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Toujours pas de doublement d'abondement pass à ce jour et vous ?

rien du tout, ils font suer ([blabla]) ([blabla])

Cela ne sert à rien de raler votre chèque ne pourra etre imprimé que vers le 5/07 - d ici la tout sera régularisé - Vous n etes pas seul dans ce cas là
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nenette77 » Sam 18 Juin 2011 09:38

Vous voulez dire le 05/07 ?
nenette77

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 18 Juin 2011 09:47

il est nul part écrit que l'abondement PASS tombe un tel jour obligatoirement, il se trouve que précédemment c'était toujours comme cela, mais ca peut changer. l'essentiel, c'est que ca soit compris lors de la cloture et c'est pas prévu pour ce WE je pense.
pas de panique donc.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde REBECCA » Dim 19 Juin 2011 15:19

IL est vrai que ce qui attendent des petites sommes de doublement de doublement pass ne soit pas imnquiets mais ceux qui attendent des grossent sommes le soient c est pourquoi je tremble de ne pas avoir eu encore l abonnement moi aussi je suis degouter ............

bon dimanche mes amis ([fleurs])
REBECCA

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 19 Juin 2011 18:24

Pas de bonification en compte à ce jour ([pleurepeu2])

Les YAP du 24/05 n'ont pas été pris en compte (ananas + couches culottes + journée Pass soit 28.27€ manquant).
J'ai appelé le 27/05 et un charmant jeune homme m'a dit que ce serait régularisé.
Le 17/06, il m'a rappelé pour dire que ça allait être crédité sur mon compte
([pleurepeu2]) et aujourd'hui toujours rien sur mon compte !!

Encore 1 semaine avant l’arrêt des comptes, mais faudrait effectivement qu'ils s'activent !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 20 Juin 2011 14:10

dosibox a écrit:
la rousse a écrit:quelqu un a t il utilise la carte cadeau recue a domicile
car un mois en arriere elle ne fonctionnait pas
et les 5 % selon une caissiere qui sont credites en plus
ne fonctionnerait pas
merci pour vos repnses

Je confirme pour les 5%.
Je les ai appelé ce soir au 0141864240 à ce sujet et je suis dégoûté. ([pleurepeu2])
J'ai crédité chacune des 2 cartes cadeau, reçu à mon domicile dans la même enveloppe que mon chèque fidélité de mars 2011, de la somme de 150€ le 19/04/2011 et je n'ai jamais reçu les 5% d'abondement. J'explique ce problème à la conseillère Carrefour ce soir au téléphone et elle me dit de voir çà directement avec le magasin où j'ai crédité mes 2 cartes cadeau reçus.
J'aurais pourtant dû avoir (5% de 150€) x 2 cartes = 7,5€ x 2 = 15€.
Je ne compte pas en rester là et en je vais aller voir le magasin Carrefour au plus vite à ce sujet.
Mais je n'est plus aucune des 2 cartes puisqu'utilisés, vidés à 0€ et la caissière les gardent ensuite. Ni les tickets de caisse.
Ce qu'il me reste :
_ mon n° de carte fidélité Carrefour
_ date et heure de crédit des 2 cartes cadeau dans ce magasin donné ce soir par la conseillère Carrefour.
C'est peu. ([pleurebcp])

Mais Carrefour sur ce coup : ([mauvais])

Carrefour Hypermarché où j'avais crédité de 150€ mes 2 cartes cadeau majoré de 5% vient de m'appeler suite à la réclamation écrite que j'avais déposé à l'accueil du magasin il y a plusieurs jours comme quoi, je n'avais jamais eu les 7,5€ sur chaque carte cadeau. Ils ont retrouvé et ils vont m'envoyer 15€ en bon d'achat Carrefour à mon domicile. ([YouHouuu])
dosibox

Problème remboursement Carrefour

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 20 Juin 2011 20:35

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, ni si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai un petit souci avec Carrefour.

Voilà dernièrement, il y avait une offre 100 % remboursé à Carrefour sur des adoucissants Cajoline (remboursé sur le compte fidélité).

J'y vais le bon jour, passe mon Cajoline, et là le ticket bleu indiquant le remboursement sur mon compte ne sort pas.

Je vais en caisse centrale, expose mon problème et on me répond "C'est normal, parfois le ticket ne sort pas, mais c'est bien sur votre compte" ...

Aujourd'hui je reçois mon relevé de compte fidélité, et je m'aperçois que contrairement à ce qui m'a été dit à l'accueil, le remboursement du Cajoline n'y est pas ! ...

Que faire ? Quel est mon recours ? Comment prouver ?

Si vous avez connu pareil cas, votre expérience m'intéresse !

Merci ([timide])
zoxette

Re: Pb remboursement Carrefour

UNREAD_POSTde anselme4 » Lun 20 Juin 2011 20:40

Bonjour,

malheureusement le problème est assez fréquent avec carrefour et la caisse centrale et le service client se renvoient systématiquement la balle!
as tu conservé ton ticket de caisse? sinon tu peux essayer d'en demander un duplicata , mais de toutes façons il faut que tu apportes la preuve que tu es passée en caisse le jour dit, ainsi le service carte fidélité pourra vérifier que ton relevé est erroné
pour ma part je conserve tous mes tickets de caisse jusqu'à impression et vérification de mon chèque fidélité

bonne chance
anselme4

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 20 Juin 2011 21:32

Le Cajoline est passé en 100 % remboursé il y a plus de 2 mois.
Pour éviter ce genre de problème, il faudrait que tu crées un compte fidélité sur Internet. Comme ça, tu aurais pu vérifier si c'était crédité 2 ou 3 jours après l'achat. Sinon, tu aurais téléphoné pour réclamer et ils te l'auraient rajouté.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 21 Juin 2011 18:03

geryanpe a écrit:Le Cajoline est passé en 100 % remboursé il y a plus de 2 mois.
Pour éviter ce genre de problème, il faudrait que tu crées un compte fidélité sur Internet. Comme ça, tu aurais pu vérifier si c'était crédité 2 ou 3 jours après l'achat. Sinon, tu aurais téléphoné pour réclamer et ils te l'auraient rajouté.
.

Tu penses donc que c'est trop tard ?
En fait c'est le compte fidélité de mon père et c'est vrai qu'il ne veux pas de compte sur le net, et donc on a vu quand le relevé est arrivé ...

Sinon tu pense qu'il faut téléphoner ou écrire à qui ?

Merci
zoxette

UNREAD_POSTde joufflette » Mar 21 Juin 2011 19:21

zoxette a écrit:
geryanpe a écrit:Le Cajoline est passé en 100 % remboursé il y a plus de 2 mois.
.

En fait c'est le compte fidélité de mon père et c'est vrai qu'il ne veux pas de compte sur le net, et donc on a vu quand le relevé est arrivé ...

Merci

Bonsoir,
cela m'est arrivé en février dernier avec les figurines PETSHOP
je n'avais pas eu non plus le ticket bleu catelina
lorsque j'ai vu le relevé du chèque fidélité et que le recrédit n'y était pas, j'ai appelé le 3235
Au téléphone, la personne qui vous accueille , vous demande le nom,prénom, etc...le n°de la carte fidélté et si possible, il faut lui donner le jour du passage en caisse.
Ces personnes ont accès à tous les catalogues passés et vont vérifier les dates, le prix, etc...et elles visualisent le ticket de caisse entier de ce passage
et si tout est ok, elles font une régularisation sur le prochain chèque

idem par courrier, mais il faut joindre la photo du ticket de caisse, à l'adresse suivante :
Programme Fidélité Carrefour
BP 20251
33042 BORDEAUX CEDEX

cdt
joufflette

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 21 Juin 2011 19:45

Les personnes qu'on a au 3235 = 0 805 900 333 = 01 41 86 42 40 travaillent-elles directement chez Carrefour ou appartiennent-elles à une société sous-traitante pour Carrefour ([interrogation])

J'ai trouvé les Conditions générales du Programme : « Ma Carte de Fidélité Carrefour » au 22 mars 2011
Çà peut peut-être vous intéresser...
dosibox

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 22 Juin 2011 08:36

joufflette a écrit:
zoxette a écrit:
.

Merci

Bonsoir,
cela m'est arrivé en février dernier avec les figurines PETSHOP
je n'avais pas eu non plus le ticket bleu catelina
lorsque j'ai vu le relevé du chèque fidélité et que le recrédit n'y était pas, j'ai appelé le 3235
Au téléphone, la personne qui vous accueille , vous demande le nom,prénom, etc...le n°de la carte fidélté et si possible, il faut lui donner le jour du passage en caisse.
Ces personnes ont accès à tous les catalogues passés et vont vérifier les dates, le prix, etc...et elles visualisent le ticket de caisse entier de ce passage
et si tout est ok, elles font une régularisation sur le prochain chèque

idem par courrier, mais il faut joindre la photo du ticket de caisse, à l'adresse suivante :
Programme Fidélité Carrefour
BP 20251
33042 BORDEAUX CEDEX

cdt

Merci, je vais le faire ! ([super])
zoxette

UNREAD_POSTde REBECCA » Mer 22 Juin 2011 08:39

quelqu un d entre vous a t il appeler pour savoir pour le doublement pass si c est normal pas encore sur le compte car ou je suis ca m est difficile d appeler c est pourquoi je me permet de vous le demander .... ([fleurs])
REBECCA

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 22 Juin 2011 11:54

REBECCA a écrit:quelqu un d entre vous a t il appeler pour savoir pour le doublement pass si c est normal pas encore sur le compte car ou je suis ca m est difficile d appeler c est pourquoi je me permet de vous le demander .... ([fleurs])

Bonjour REBECCA,

Oui moi, j'ai appelé hier après midi mais la personne m'a confirmé que le doublement n"était pas sur mon compte et m’a dit d'attendre la clôture du dimanche 26/06 pour en savoir plus !! ([triste])

Donc rien de nouveau. ([pleurepeu2])

Depuis que j’ai rédigé mon post le 11/06, cela me trotte dans la tête. Et si le doublement des 10% était supprimé !! ([louf])

Car cela me semble anormalement long.
En effet je me pose la question, quel bénéfice en tire la banque PASS ? ([interrogation])

Quel est le texte qui régit ces avantages. Avantage de 10% et doublement de 10% ?

Si quelqu’un est à même de répondre, sa réponse serait la bienvenue. ([super])

NON je ne suis pas pessimiste malgré mes dires. J’y crois. ([heureux])

Ritou
Dernière édition par RITOU83 le Mer 22 Juin 2011 19:47, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité