![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clec a écrit:Bonjour le n° est le suivant
01.41.86.42.40
Bonne journée
REBECCA a écrit:j attends toujours ca m inqiete je suis degoute ......
nenette77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Toujours pas de doublement d'abondement pass à ce jour et vous ?
omaley1 a écrit:nenette77 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! Toujours pas de doublement d'abondement pass à ce jour et vous ?
rien du tout, ils font suer![]()
dosibox a écrit:la rousse a écrit:quelqu un a t il utilise la carte cadeau recue a domicile
car un mois en arriere elle ne fonctionnait pas
et les 5 % selon une caissiere qui sont credites en plus
ne fonctionnerait pas
merci pour vos repnses
Je confirme pour les 5%.
Je les ai appelé ce soir au 0141864240 à ce sujet et je suis dégoûté.
J'ai crédité chacune des 2 cartes cadeau, reçu à mon domicile dans la même enveloppe que mon chèque fidélité de mars 2011, de la somme de 150€ le 19/04/2011 et je n'ai jamais reçu les 5% d'abondement. J'explique ce problème à la conseillère Carrefour ce soir au téléphone et elle me dit de voir çà directement avec le magasin où j'ai crédité mes 2 cartes cadeau reçus.
J'aurais pourtant dû avoir (5% de 150€) x 2 cartes = 7,5€ x 2 = 15€.
Je ne compte pas en rester là et en je vais aller voir le magasin Carrefour au plus vite à ce sujet.
Mais je n'est plus aucune des 2 cartes puisqu'utilisés, vidés à 0€ et la caissière les gardent ensuite. Ni les tickets de caisse.
Ce qu'il me reste :
_ mon n° de carte fidélité Carrefour
_ date et heure de crédit des 2 cartes cadeau dans ce magasin donné ce soir par la conseillère Carrefour.
C'est peu.
Mais Carrefour sur ce coup :
geryanpe a écrit:Le Cajoline est passé en 100 % remboursé il y a plus de 2 mois.
Pour éviter ce genre de problème, il faudrait que tu crées un compte fidélité sur Internet. Comme ça, tu aurais pu vérifier si c'était crédité 2 ou 3 jours après l'achat. Sinon, tu aurais téléphoné pour réclamer et ils te l'auraient rajouté.
.
zoxette a écrit:geryanpe a écrit:Le Cajoline est passé en 100 % remboursé il y a plus de 2 mois.
Pour éviter ce genre de problème, il faudrait que tu crées un compte fidélité sur Internet. Comme ça, tu aurais pu vérifier si c'était crédité 2 ou 3 jours après l'achat. Sinon, tu aurais téléphoné pour réclamer et ils te l'auraient rajouté.
.
Tu penses donc que c'est trop tard ?
En fait c'est le compte fidélité de mon père et c'est vrai qu'il ne veux pas de compte sur le net, et donc on a vu quand le relevé est arrivé ...
Sinon tu pense qu'il faut téléphoner ou écrire à qui ?
Merci
joufflette a écrit:zoxette a écrit:geryanpe a écrit:Le Cajoline est passé en 100 % remboursé il y a plus de 2 mois.
.
Tu penses donc que c'est trop tard ?
En fait c'est le compte fidélité de mon père et c'est vrai qu'il ne veux pas de compte sur le net, et donc on a vu quand le relevé est arrivé ...
Sinon tu pense qu'il faut téléphoner ou écrire à qui ?
Merci
Bonsoir,
cela m'est arrivé en février dernier avec les figurines PETSHOP
je n'avais pas eu non plus le ticket bleu catelina
lorsque j'ai vu le relevé du chèque fidélité et que le recrédit n'y était pas, j'ai appelé le 3235
Au téléphone, la personne qui vous accueille , vous demande le nom,prénom, etc...le n°de la carte fidélté et si possible, il faut lui donner le jour du passage en caisse.
Ces personnes ont accès à tous les catalogues passés et vont vérifier les dates, le prix, etc...et elles visualisent le ticket de caisse entier de ce passage
et si tout est ok, elles font une régularisation sur le prochain chèque
idem par courrier, mais il faut joindre la photo du ticket de caisse, Ã l'adresse suivante :
Programme Fidélité Carrefour
BP 20251
33042 BORDEAUX CEDEX
cdt
REBECCA a écrit:quelqu un d entre vous a t il appeler pour savoir pour le doublement pass si c est normal pas encore sur le compte car ou je suis ca m est difficile d appeler c est pourquoi je me permet de vous le demander ....
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités