Les couches n ont pas été creditees sur mon compte fidelité
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
J ai appelé le 3235 et ils m ont dit que le solde allait etre régularisé dans les jours qui vienent.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
CM78 a écrit:walmich a écrit:désolée mais ce numéro n'est pas gratuit dans les illimités SFRgeryanpe a écrit:3235
0 805 900 333
Numéro vert - appel gratuit
val.elvira a écrit:Idem pour moi, couches non créditées pour mes achats de samedi (couches+autres achats avec remises fidélité). J'ai pourtant bien eu le ticket bleu.
Le truc étrange, c'est que vendredi, j'ai effectué des achats chez carrefour market (ticket bleu bien sorti) mais le montant n'est pas passé non plus sur le chèque à imprimer. Visiblement, pour vous, seuls les achats de samedi n'ont pas été crédités ? Y a-t-il quelqu'un d'autre sur le forum qui comme moi n'a pas eu le montant crédité pour ces achats de vendredi ?
Syl69 a écrit:val.elvira a écrit:Idem pour moi, couches non créditées pour mes achats de samedi (couches+autres achats avec remises fidélité). J'ai pourtant bien eu le ticket bleu.
Le truc étrange, c'est que vendredi, j'ai effectué des achats chez carrefour market (ticket bleu bien sorti) mais le montant n'est pas passé non plus sur le chèque à imprimer. Visiblement, pour vous, seuls les achats de samedi n'ont pas été crédités ? Y a-t-il quelqu'un d'autre sur le forum qui comme moi n'a pas eu le montant crédité pour ces achats de vendredi ?
Oui, moi, j'ai acheté deux pots de Nutella vendredi à Carrefour ( remise fidélité d'un euro) et le ticket bleu n'est pas sorti et ce n'est pas passé non plus sur mon compte! Cela devrait être régularisé, il n'y a pas de raison.
val.elvira a écrit:Bon ben j'ai essayé ce midi à carrefour market et ça a fonctionné, j'ai bien eu le ticket bleu et j'ai pu faire le cumul avec les couches de carrefour![]()
![]()
. J'espère juste que tout sera bien crédité sur le compte puisque les couches de samedi n'ont pas été comptabilisées lors de la clôture du compte fidélité ce week-end....Affaire à suivre, le verdict tombera dans quelques jours
![]()
Sinon, merci isaphi pour ta réponse
obofix59 a écrit:Pas créditées pour moi aussi les couches du samedi à Carrefour Market
chrispub a écrit:obofix59 a écrit:Pas créditées pour moi aussi les couches du samedi à Carrefour Market
ce lundi 21h37, toujours pas credité !!!!! ....... ils font quoi à carrefour ??
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité