![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
faceofdog a écrit:zizine5455 a écrit:mon homme a imprimé mon cheque fidelité au boulot, car ici je suis en rade, et il le retrouve plus, il a bien les br le trefle mais du coup il a un doute sur le fait qu il l ait vraiment imprimé
.... pfff ces mecs!!!!
du coup je lui ai dit qu il le ressorte et qu il aille au plus vite a carrouf faire une carte cadeau, comme ca si quelqu un a trouvé l autre il aura ptetre pas eu le temps de s en servir! 97€ quand meme!
Tu peux voir sur le site si ton cheque a été utilisé ou pas
niki a écrit:Merci pour cette info, peux-tu préciser à quel endroit on peut vori si le chèque a été utilisé ou pas ? Je ne vois ça nulle part sur mon espace sur le site carrefour.
Merci
penelope a écrit:Bonjour,
Question à ceux qui recoivent leur chèque par courrier, l'avez vous reçu ce mois ci?, je commence à m'inquiéter car d'habitude je l'ai beaucoup plus tot que ça.
marielala a écrit:.....
Sur le site de carrefour peut on vérifier le solde des cartes cadeaux ? merci
isaphi a écrit:penelope a écrit:Bonjour,
Question à ceux qui recoivent leur chèque par courrier, l'avez vous reçu ce mois ci?, je commence à m'inquiéter car d'habitude je l'ai beaucoup plus tot que ça.
si ca ta rassure, je ne l'ai pas reçu non plus ce midi et mon frere (pas le meme département) non plus.
idaline08 a écrit:reçu ce midi, ma soeur elle, depuis mardi
BZH 77 a écrit:c'est clair...et là , je ne connais pas la réponse !
xaramelaz a écrit:Bonjour
Vers 13h30, les informations sur le solde du ticket bleu étaient erronées à Carrefour Labège (31).
Le montant initial, avant le cumul du jour, était inférieur au montant que je vois sur le site web et qui me semble juste.
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité