Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Lun 25 Avr 2011 08:42

195 euro de chèque fid, et 2060 pour les 12 derniers mois. petite joueuse par rapport a vous.
titcoeurprtoi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 25 Avr 2011 22:27

je joue dans la cour des petits mais cela me suffit,je suis bien loin de vos sommes
momo35

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Lun 25 Avr 2011 23:11

Bonsoir

La discrétion ne tue pas.

Ce forum est aussi lu par du personnel du service des impôts.

Vous n'avait pas peur vu les chiffre annoncé que cela ne leur donne pas des idées pour l'avenir!

Bonne ODR
MOMOMOMO
MOMOMOMO

UNREAD_POSTde karabot » Mar 26 Avr 2011 00:41

MOMOMOMO a écrit:Bonsoir

Vous n'avait pas peur vu les chiffre annoncé que cela ne leur donne pas des idées pour l'avenir!

Bonne ODR
MOMOMOMO

Les gens croient être anonymes sur Internet, en écrivant derrière un pseudo ... QUE DE NAÏVETE !!! ([danger])
Mais bon, là, le service des impôts n'est pas concerné ! Merci CARREFOUR ([alleluia])
karabot

UNREAD_POSTde gaelle » Mar 26 Avr 2011 07:15

MOMOMOMO a écrit:Bonsoir

Bonne ODR
MOMOMOMO

Je me faisais la meme reflexion vu les montants annoncés par certains
gaelle

UNREAD_POSTde manue93 » Mar 26 Avr 2011 07:18

Je viens d'interroger mon compte carrefour, et il me manque de l'argent sur mon chèque fidélité, et voir même un mois. Je m'expllique : j'ai eu mon chèque du mois de mars, et le mois d'avril je ne l'ai pas, et cela passe directement au mois de mai. Alors, ont ils oublié un mois, d'où le total faux???? Cela vous est il déjà arrivé??
manue93

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 26 Avr 2011 10:51

manue93 a écrit:Je viens d'interroger mon compte carrefour, et il me manque de l'argent sur mon chèque fidélité, et voir même un mois. Je m'expllique : j'ai eu mon chèque du mois de mars, et le mois d'avril je ne l'ai pas, et cela passe directement au mois de mai. Alors, ont ils oublié un mois, d'où le total faux???? Cela vous est il déjà arrivé??

Bonjour manue93

Cela ne m’est jamais arrivé.

Je te pose 2 questions.

La première, reçois tu le chèque fidélité par la poste, c’est ce que je suppose, dans ce cas il se serait égaré. Il convient donc de téléphoner au 3235 ou au 01 41 86 42 40 ou encore au 01 41 86 42 40 pour savoir ce qui c’est passé. Si par hasard le chèque fidélité à été utilisé ils seront en mesure de te le dire.

La seconde, imprimes tu toi même le chèque fidélité dans ce cas ce serait un oubli de ta part. Soit tu peux peut être encore l’imprimer et dans le cas contraire demander (aux mêmes N° de téléphone que ci-dessus) l’expédition de ton chèque du mois en cause.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde macru » Mar 26 Avr 2011 16:47

Bonjour,

Mon solde cumulé est d'environ 11000 euros d'avantages au cours des 12 derniers mois.
dont 1900 euros d'avantages pass abondement (10% + 10%) et journées PASS (5%)
merci carrefour
Le plus dur est d'avoir un fond de roulement.. apres on ne sort plus d'argent !!!
macru

UNREAD_POSTde lebeaufrancis » Mar 26 Avr 2011 18:05

macru a écrit:Bonjour,

Mon solde cumulé est d'environ 11000 euros d'avantages au cours des 12 derniers mois.
dont 1900 euros d'avantages pass abondement (10% + 10%) et journées PASS (5%)
merci carrefour
Le plus dur est d'avoir un fond de roulement.. apres on ne sort plus d'argent !!!

battu- environ 15000 euros
lebeaufrancis

UNREAD_POSTde dididrome » Mar 26 Avr 2011 18:45

je ne sais pas comment vous faites, moi il est de 3000 euros et je pense dejà bien me debrouiller, je rempli à chaque fois ma voiture....nous sommes 6 et donc depensons beaucoup mais là vraiment je ne vois pas comment vous faites, même au niveau du temps que cela prend..
dididrome

UNREAD_POSTde hamourabi » Mar 26 Avr 2011 18:51

vu le temps et l'énergie que çà prend, moi je dis... c'est un metier!

BRAVO à ceux qui ont fait des prodiges, çà fait un peu les pieds à Carrefour, pas toujours les mêmes qui se font b...!
hamourabi

UNREAD_POSTde modege » Mer 27 Avr 2011 01:06

peut etre que leurs carrefours sont mieux achalandés que les nôtres
certains ont des produits 100% remboursés en quantités énormes qui durent sur plusieurs jours voir semaine
(l'an dernier en aout certains trouvaient encore des produits 100% de juin dans leurs magasins)

certains aussi peuvent récupérer leur mise en transformant leurs bons d'achats en cartes kdo
donc ils peuvent acheter d'autres produits avec crédit sur carte
en achetant le jour de la carte pass pour optimiser
ou même attendre les prochains 100% pour payer avec leurs cartes kdo

ça peut faire une sacrée différence !

j'ai été en vacances la semaine dernière dans un carrefour et j'ai été extrêmement surprise que la caissière accepte une carte kdo
pour un client devant moi qui avait un bon d'achat de 100% remboursé, elle est même allé lui chercher la carte !
chose impossible chez nous ! j'ai même cru qu'elle était parti chercher sa chef !

j'avais prévu l'utilisation de mes bons pour financer une partie de l''achat d'un ordi et je me suis dis que si j'avais su....
mais trop tard pour le reposer !

en plus l'ordi ne fonctionnait pas impossible à allumer !
la galère j'ai du aller deux fois à mon carrefour pour arriver à me le faire rembourser
il fallait d'abord appeler la hotline pour avoir un numéro de dossier à donner au sav !
et encore il a fallu insister pour un échange ou remboursement
car il voulait l'envoyer en réparation !
j'ai reporté mon achat en espérant des 100% en juin
pour avoir un ordi portable pour les vacances d'été !

par contre je ne sais pas comment ça se passe pour le remboursement qui a été effectué directement sur la carte pass
car le compte est arrêté depuis le 20/4
vais-je être créditée sur mon compte bancaire ?
ou devrais-je attendre le mois prochain une déduction sur mon total du ?
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde jeanette » Mer 27 Avr 2011 07:13

Bonjour

J'ai fait des course hier à Carrefour ( journée pass ) pour une centaine d'euros, dont du petit electro ménager au prix de 70 €.
Je dois rendre cet objet qui ne convient pas.
Vont-ils récupérer les 3 € de la journée pass sachant que je n'y ai plus droit, n'atteignant plus 60 € ?
Merci
jeanette

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 27 Avr 2011 08:36

modege a écrit:peut etre que leurs carrefours sont mieux achalandés que les nôtres
certains ont des produits 100% remboursés en quantités énormes qui durent sur plusieurs jours voir semaine
(l'an dernier en aout certains trouvaient encore des produits 100% de juin dans leurs magasins)

certains aussi peuvent récupérer leur mise en transformant leurs bons d'achats en cartes kdo
donc ils peuvent acheter d'autres produits avec crédit sur carte
en achetant le jour de la carte pass pour optimiser
ou même attendre les prochains 100% pour payer avec leurs cartes kdo

ça peut faire une sacrée différence !

j'ai été en vacances la semaine dernière dans un carrefour et j'ai été extrêmement surprise que la caissière accepte une carte kdo
pour un client devant moi qui avait un bon d'achat de 100% remboursé, elle est même allé lui chercher la carte !
chose impossible chez nous ! j'ai même cru qu'elle était parti chercher sa chef !

j'avais prévu l'utilisation de mes bons pour financer une partie de l''achat d'un ordi et je me suis dis que si j'avais su....
mais trop tard pour le reposer !

en plus l'ordi ne fonctionnait pas impossible à allumer !
la galère j'ai du aller deux fois à mon carrefour pour arriver à me le faire rembourser
il fallait d'abord appeler la hotline pour avoir un numéro de dossier à donner au sav !
et encore il a fallu insister pour un échange ou remboursement
car il voulait l'envoyer en réparation !
j'ai reporté mon achat en espérant des 100% en juin
pour avoir un ordi portable pour les vacances d'été !

par contre je ne sais pas comment ça se passe pour le remboursement qui a été effectué directement sur la carte pass
car le compte est arrêté depuis le 20/4
vais-je être créditée sur mon compte bancaire ?
ou devrais-je attendre le mois prochain une déduction sur mon total du ?

vous pensez que celà sera reconduit en JUin ?? ([interrogation]) ([interrogation]) ([super])

(^pour ma part, je suis complet en lessive et produits ménagers jusqu'en 2012 !!) ([timide])
chrispub

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 27 Avr 2011 09:50

jeanette a écrit:Bonjour

J'ai fait des course hier à Carrefour ( journée pass ) pour une centaine d'euros, dont du petit electro ménager au prix de 70 €.
Je dois rendre cet objet qui ne convient pas.
Vont-ils récupérer les 3 € de la journée pass sachant que je n'y ai plus droit, n'atteignant plus 60 € ?
Merci

oui, ils vont les récupérer en les faisant déduire soit de votre compte fidélité soit en vous remboursant que 67€, tout dépends de l'hotesse d'accueil mais attention si elle le déduit du prix elle ne doit pas taper le n) de votre carte fid ou alors déduit 2 fois
idaline08

UNREAD_POSTde manue93 » Mer 27 Avr 2011 10:32

RITOU83 a écrit:
manue93 a écrit:Je viens d'interroger mon compte carrefour, et il me manque de l'argent sur mon chèque fidélité, et voir même un mois. Je m'expllique : j'ai eu mon chèque du mois de mars, et le mois d'avril je ne l'ai pas, et cela passe directement au mois de mai. Alors, ont ils oublié un mois, d'où le total faux???? Cela vous est il déjà arrivé??

Bonjour manue93

Je te pose 2 questions.

La première, reçois tu le chèque fidélité par la poste, c’est ce que je suppose, dans ce cas il se serait égaré. Il convient donc de téléphoner au 3235 ou au 01 41 86 42 40 ou encore au 01 41 86 42 40 pour savoir ce qui c’est passé. Si par hasard le chèque fidélité à été utilisé ils seront en mesure de te le dire.

La seconde, imprimes tu toi même le chèque fidélité dans ce cas ce serait un oubli de ta part. Soit tu peux peut être encore l’imprimer et dans le cas contraire demander (aux mêmes N° de téléphone que ci-dessus) l’expédition de ton chèque du mois en cause.

Pour répondre à tes questions, j'imprime mon chèque tous les mois, et je n'ai pas imprimé mon chèque, car le mois d'avril n'apparait pas à l'écran, j'ai celui de mars que j'ai imprimé, et ca passe directement au mois de mai, sans que le mois d'avril ne soit afficher, alors que j'ai récupérer de l'argent sur ma carte de fidélité.
manue93

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 27 Avr 2011 11:35

manue93 a écrit:
RITOU83 a écrit:

Bonjour manue93

Je te pose 2 questions.

Pour répondre à tes questions, j'imprime mon chèque tous les mois, et je n'ai pas imprimé mon chèque, car le mois d'avril n'apparait pas à l'écran, j'ai celui de mars que j'ai imprimé, et ca passe directement au mois de mai, sans que le mois d'avril ne soit afficher, alors que j'ai récupérer de l'argent sur ma carte de fidélité.

Bonjour manue93

Il te faut impérativement téléphoner aux N° indiqués plus haut.

Avec ton N° de carte ils vont très facilement retrouver ton dû et te le faire parvenir par un chèque fidélité.

Bon courrage.

ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde manue93 » Mer 27 Avr 2011 14:00

Merci, je vais suivre tes conseils, et les appeller.
manue93

Re: Chèque fidelité Carrefour, quand pourra t-on l'imprimer ?

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 28 Avr 2011 12:49

RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous, ([content])

Certains demandent à quelle date on peut imprimer son chèque fidélité. ([cry])

Les comptes, pour le chèque de fidélité CARREFOUR, sont arrêtés le 4ème dimanche du mois.

Le chèque est, en principe, imprimable de 3 et 5 jours plus tard.

Voici donc l’échéancier (probable) pour le reste de l’année 2011.

Pour mars 2011 chèque imprimable entre le 30/03 et le 1/04
Pour avril 2011 chèque imprimable entre le 28 et le 30/04
Pour mai 2011 chèque imprimable entre le 25 et le 27/05
Pour juin 2011 chèque imprimable entre le 29/06 et le 2/07
Pour juillet 2011 chèque imprimable entre le 27 et le 29/07
Pour août 2011 chèque imprimable entre le 31/08 et le 2/07
Pour septembre 2011 chèque imprimable entre le 28 et le 30/09
Pour octobre 2011 chèque imprimable entre le 26 et le 28/10
Pour novembre 2011 chèque imprimable entre le 30/11 et le 2/12
Pour décembre 2011 chèque imprimable entre le 28 et le 30/12

Ceci est fourni à titre indicatif et sera, bien sur, à confirmer tout au long de l'année. ([YouHouuu])

Bonjour à toutes et à tous, ([content])

Je viens d'imprimer (13h30) mon chèque fidélité CARREFOUR. ([super])
RITOU83

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 28 Avr 2011 12:49

merci pour l'info
misscora59

Le chèque de fidélité CARREFOUR est imprimable.

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 28 Avr 2011 13:24

Le chèque de fidélité CARREFOUR est imprimable.

J’ai ouvert un nouveau post qui servira chaque mois au premier d’entre nous qui pourra imprimer son chèque de fidélité CARREFOUR de le signaler.

Certains demandent à quelle date on peut imprimer son chèque fidélité.

Les comptes, pour le chèque de fidélité CARREFOUR, sont arrêtés le 4ème dimanche du mois.

Le chèque est, en principe, imprimable de 3 et 5 jours plus tard.

Voici donc l’échéancier (probable) pour le reste de l’année 2011.

Pour mars 2011 chèque imprimable entre le 30/03 et le 1/04
Pour avril 2011 chèque imprimable entre le 28 et le 30/04
Pour mai 2011 chèque imprimable entre le 25 et le 27/05
Pour juin 2011 chèque imprimable entre le 29/06 et le 2/07
Pour juillet 2011 chèque imprimable entre le 27 et le 29/07
Pour août 2011 chèque imprimable entre le 31/08 et le 2/07
Pour septembre 2011 chèque imprimable entre le 28 et le 30/09
Pour octobre 2011 chèque imprimable entre le 26 et le 28/10
Pour novembre 2011 chèque imprimable entre le 30/11 et le 2/12
Pour décembre 2011 chèque imprimable entre le 28 et le 30/12

Ceci est fourni à titre indicatif et sera, bien sur, à confirmer tout au long de l'année.

Pour mars 2011 chèque imprimable entre le 30/03 et le 1/04, j’ai pu imprimer le chèque le 30/02 à 12h30

Pour avril 2011 chèque imprimable entre le 28 et le 30/04, j’ai pu imprimer le chèque le 28/04 à 13h30
Dernière édition par RITOU83 le Ven 27 Mai 2011 11:31, édité 8 fois.
RITOU83

Re: Le chèque de fidélité CARREFOUR est imprimable.

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 28 Avr 2011 13:46

Merci Henri.Par contre le relevé n est pas encore disponible à 14 h45
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Re: Le chèque de fidélité CARREFOUR est imprimable.

UNREAD_POSTde pistache » Jeu 28 Avr 2011 13:51

bien vu Ritou ([YouHouuu]) ([content]) ([clindoeil]) ([cool]) ([clapclap]) ([sante]) ([cowboy])
pistache

UNREAD_POSTde faceofdog » Jeu 28 Avr 2011 15:42

Merci

Ce matin c'était impossible

Je vais immediatemment à Carrefour pour le convertir et profiter de la journée pass
faceofdog

Re: Chèque fidelité Carrefour DU MOIS DE MARS

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 28 Avr 2011 17:57

On peut imprimer le chèque du mois de mars. ([cool])
montolivet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité