stylo a écrit:abondement de mars tombé cette nuit
Non toujours pas crédité.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pistache a écrit:et 2eme question, POURQUOI les 10 % d abondements ne sont pas inclus dans les 100 e + 10 % ?
Janola33 a écrit:pistache a écrit:et 2eme question, POURQUOI les 10 % d abondements ne sont pas inclus dans les 100 e + 10 % ?
Le principe de l'abondement, c'est de te faire utiliser ta carte Pass ailleurs que dans le réseau Carrefour.
Donc ça n'arrive que le mois suivant si tu as rempli les conditions.
jeanette a écrit:Janola33 a écrit:pistache a écrit:et 2eme question, POURQUOI les 10 % d abondements ne sont pas inclus dans les 100 e + 10 % ?
Le principe de l'abondement, c'est de te faire utiliser ta carte Pass ailleurs que dans le réseau Carrefour.
Donc ça n'arrive que le mois suivant si tu as rempli les conditions.
Bonjour
Comment voir l'abondement pass sur le relevé ?
Je viens de consulter mon relevé mais seules les sommes débitées apparaissent
Merci
Bonne journée
jeanette a écrit:Bonjour
Comment voir l'abondement pass sur le relevé ?
Je viens de consulter mon relevé mais seules les sommes débitées apparaissent
Merci
Bonne journée
val.elvira a écrit:Bonjour coucouette![]()
l'abondement Pass correspond dans un premier temps aux 10 % supplémentaires de remise fidélité accordés si l'on paye avec la carte Pass puis encore 10 % reversés sur le compte fidélité le mois suivant si l'on a utilisé sa carte Pass au moins une fois au cours du mois précédent pour payer dans une autre enseigne que Carrefour ou Carrefour Market... Ce n'est pas très facile à expliquer donc voici une exemple : Au mois d'octobre tu cumule 50 € sur ton compte fidélité + 5 € d'abondement Pass si tu as payé avec ta carte Pass. Le chèque que tu touches début novembre (si tu télécharge ton chèque) est donc de 55 €. Si tu as utilisé ta carte Pass pour payer dans une autre enseigne au cours du mois d'octobre, ton abondement Pass au titre du mois d'octobre (soit 5 €) sera à nouveau crédité sur ton compte courant novembre et sera inclus dans le chèque que tu toucheras en décembre.
J'espere que j'ai été claire dans mon explication car je trouve que c'est un peu tordu à expliquer.
freda83 a écrit:ce matin non et les achats de samedi (antivirus 100%) n'étaient pas crédités.
je viens de consulter suite au post et les achats de samedi sont bien compris dans le montant du chèque ! belles Pâques avec ces Antivirus ...![]()
![]()
![]()
encore merci à la personne qui nous a prévenus.![]()
lebeaufrancis a écrit:pour moi 6819.54+ 5545.20 pour ma femme+ 3501.oo pour ma fille et seulment 2112 pour mon gendre
pour mon oncle la somme est ridicule 568.70 pour mon cousin pitou=yable 422.10
voila c'est tout
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité