Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde chrispub » Lun 31 Jan 2011 12:46

BZH 77 a écrit:Impression chèque fidélité hier soir ( entre 2 bugs du site!) et achats de cartes cadeaux aujourd'hui après appel de la caissière à son supérieur ( refus au départ). Je lui ai expliqué la différence entre BA et chèque fidélité et j'avais imprimé les conditions d'utilisation. Il faut dire que j'en ai pris beaucoup! Merci Carrefour :)
Je vais pouvoir faire mes courses lors des journées pass et profiter des bons plans de Carrefour pendant plusieurs mois

moi , j'ai pu editer le bons, mais il n'y a toujours pas le détail
chrispub

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde twixa21 » Lun 31 Jan 2011 12:49

chrispub a écrit:
BZH 77 a écrit:Impression chèque fidélité hier soir ( entre 2 bugs du site!) et achats de cartes cadeaux aujourd'hui après appel de la caissière à son supérieur ( refus au départ). Je lui ai expliqué la différence entre BA et chèque fidélité et j'avais imprimé les conditions d'utilisation. Il faut dire que j'en ai pris beaucoup! Merci Carrefour :)
Je vais pouvoir faire mes courses lors des journées pass et profiter des bons plans de Carrefour pendant plusieurs mois

chanceux !!!!

moi çà marche toujours pas !!! ([triste]) ([triste])
"Le relevé détaillé de ce chèque Fidélité n est pas encore disponible. Vous pourrez le consulter très prochainement." ([triste])

je pensais que c'était dsiponible pour tout le monde en m^me temps ; çà nes emble pas êtrele cas !

Le relevé n'est pas dispo pour tout le monde mais tu peux éditer ton chèque fidélité quand même
Faut cliquer sur le bouton "imprimer" et non sur la somme car ça c'est le relevé
twixa21

UNREAD_POSTde chrispub » Lun 31 Jan 2011 12:50

bien vu !!

c'est dommage que Carrefour fasse toujours des histoires,même quand le client est dans son bon droit ..... à force, çà va leur faire perdre des clients !
chrispub

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 31 Jan 2011 13:05

Pas trouvé le lien mais voici ce que j'ai imprimé (merci à la personne (?) qui m'avait donné le lien

Le « Chèque Fidélité Carrefour »

Les Avantages Fidélité seront cumulés sur un compte lié à la Carte de Fidélité (le « Compte Fidélité Carrefour ») ou
déduits directement sur le Ticket de caisse (Coupons Fidélité et Remises Fidélité Immédiates).
Concernant les Avantages Fidélité alimentant le Compte Fidélité Carrefour, un arrêté de compte, reprenant
l’ensemble de ces Avantages Fidélité, aura lieu le quatrième dimanche de chaque mois. Cet arrêté donnera lieu à
l’émission d’un Chèque Fidélité, intitulé « Chèque Fidélité Carrefour ».

Les Chèques Fidélité Carrefour sont à valoir sur les prochains achats (hors carburant, Espace Voyages, Billetterie
Spectacles, Assurances, Services Financiers, Vidange et soins auto et hors stations autoroute Carrefour)

et sont
utilisables en une seule fois. Ils sont valables dans tous les Magasins Participants, en France métropolitaine, Corse
comprise sur présentation de la Carte de Fidélité Carrefour ou de la Carte PASS et doivent être utilisés avant la date
figurant sur ces Chèques Fidélité Carrefour. A titre indicatif, la durée d’utilisation des Chèques Fidélité Carrefour
est au minimum de 30 jours à compter de leur envoi à l’adhérent à son domicile ou de la mise en ligne sur
http://www.carrefour.fr. Il ne sera procédé à aucun remboursement total ou partiel des Chèques Fidélité Carrefour.
L’adhérent ne pourra demander le remboursement total ou partiel des Chèques Fidélité Carrefour (y compris de
rendu-monnaie).
BZH 77

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 31 Jan 2011 13:09

c'est pas ici : http://static.carrefour.fr/static/cfr/e ... delite.pdf
page 6, paragraphe 5 ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Lun 31 Jan 2011 13:24

Oui c'est ça ([YouHouuu]) Super merci ([fleurs])
J'crois qu'on va en garder une copie au fond du sac...
ODRiste73

UNREAD_POSTde sushis1974 » Lun 31 Jan 2011 13:36

pour info, à carrefour franchevilles (69), j'ai passé 9 cartes cadeau pou un montant de 450 euros!!aucun soucis avec la caissière!!:-)
([super])
sushis1974

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 31 Jan 2011 13:39

sushis1974 a écrit:pour info, à carrefour franchevilles (69), j'ai passé 9 cartes cadeau pou un montant de 450 euros!!aucun soucis avec la caissière!!:-)
([super])

merci. je n'ai jamais de soucis non plus avec les cartes cadeau et le cheque fid à CRF francheville, ni à ecully d'ailleurs. le seul probleme, c'est d'en trouver, surtout en début de mois de janvier :-))))
Dernière édition par isaphi le Lun 31 Jan 2011 13:48, édité 1 fois.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde sushis1974 » Lun 31 Jan 2011 13:41

A franchevilles, y'en avait plein au niveau des caisses!! ([super])
sushis1974

UNREAD_POSTde kincha » Lun 31 Jan 2011 16:56

Bonjour,
Chèque fidélité de janvier 2011 disponible, téléchargeable et imprimable dès à présent.

A vos imprimantes!!!
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde jetene » Lun 31 Jan 2011 17:00

cheque imprimé et achat de cartes cadeau sans aucun soucis pour 500 euros , super contente
jetene

UNREAD_POSTde tdah62 » Lun 31 Jan 2011 17:12

Je rentre de Carrefour, achat de cartes cadeaux sans problème, YES!!!!! 750e en carte

Merci carrefour ([super])
tdah62

UNREAD_POSTde vulcane » Mer 2 Fév 2011 11:06

Mon solde du mois n'a pas été remis à zéro. De mieux en mieux. !!!
vulcane

UNREAD_POSTde twixa21 » Mer 2 Fév 2011 11:23

le relevé est enfin disponible sur le site
twixa21

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 2 Fév 2011 11:30

vulcane a écrit:Mon solde du mois n'a pas été remis à zéro. De mieux en mieux. !!!

Tu auras donc 2 fois, 2 gros montants ([heureux])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde vulcane » Mer 2 Fév 2011 12:42

Je vais surtout râlée car je ne vais pas faire d'avance pour ce mois-ci et attendre encore 1 mois pour récupérer mes sous !
vulcane

UNREAD_POSTde niki » Mer 2 Fév 2011 12:45

twixa21 a écrit:le relevé est enfin disponible sur le site

merci
la "prime" sondage carrefour 2010 à été créditée sur mon chèque de janvier
niki

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 2 Fév 2011 13:20

vulcane a écrit:Je vais surtout râlée car je ne vais pas faire d'avance pour ce mois-ci et attendre encore 1 mois pour récupérer mes sous !

C'est que tu n'as pa pû imprimer ton chèque ([interrogation])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 2 Fév 2011 13:30

la "prime" sondage carrefour 2010 à été créditée sur mon chèque de janvier[/quote]
qu'es ce que la prime sondage?
idaline08

UNREAD_POSTde roudou » Mer 2 Fév 2011 13:50

Bonjour je viens de mon carrefour market et ils me disent que je ne peux pas acheter de cartes cadeaux avec .Si quelqu'un qui a pris des cartes cadeaux a carrefour Mondeville dans le calvados .Ce serai sympa de me dire car j'ai un gros chéque et depenser tout d'un coup!!!! merci d'avance
roudou

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 2 Fév 2011 14:21

idaline08 a écrit:la "prime" sondage carrefour 2010 à été créditée sur mon chèque de janvier

qu'es ce que la prime sondage?[/quote]

il s'agit d'une prime qui te remercie d'avoir particper àdes sondages Carrefour tout au long de l'année.
c''st pas énorme (10€ l'année ?), mais c'est toujours çà de pris, si tu prends quelques minutes pour renseigner leurs sondages.
chrispub

UNREAD_POSTde mimieconomie » Mer 2 Fév 2011 14:22

Bonjour,
Qui a le numero en 01 pour joindre le service carrefour?
merci beaucoup
Et une autre question: quand vous ls appelez, ils vous demandent à chaque fois la date de naissance?
mimieconomie

UNREAD_POSTde matinda » Mer 2 Fév 2011 14:55

Bonjour
J'ai égaré mon chèque fidélite qui est a utiliser avant le 5février. Cela fait déja 2 fois quej'égare mes chèques mais la conseillère au téléphone m'avait dit qu'elle pouvait exceptionnellement me le reporter mais que c'était la derniere fois. Y'a t'il une règle à ce sujet ? Pensez vous que je puisse redemander le report de mon chèque sur le suivant ?
Merci
Bonne journée
matinda

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 2 Fév 2011 15:03

ca m'ai déjà arrivé, je me suis renseigné à l'accueil de mon carrefour qui m'avait conseillé de téléphoner au 3235 en me conseillant de faire l'étonné de ne pas avoir reçu mon chéque fid , pas eu de souci ilme l'on recrédité sur le mois d'aprés. par deux fois j'ai pratiqué ainsi.
vous pouvez toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien.
Dernière édition par idaline08 le Sam 5 Fév 2011 12:40, édité 1 fois.
idaline08

UNREAD_POSTde roudou » Mer 2 Fév 2011 16:29

roudou a écrit:Bonjour je viens de mon carrefour market et ils me disent que je ne peux pas acheter de cartes cadeaux avec .Si quelqu'un qui a pris des cartes cadeaux a carrefour Mondeville dans le calvados .Ce serai sympa de me dire car j'ai un gros chéque et depenser tout d'un coup!!!! merci d'avance

il n'y a personne pour me répondre merci
roudou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité