Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babine a écrit:decidement je n'ai pas de chance j'avais ouvert un fil de discussion mais cocola3 l'a bloqué, j'ai posé ma question ici mais pas de reponse, c'est bien pour cela que j'avais ouvert un fil pour etre sur que mon message ne passe pas inaperçu,et pour moi le mettre ici n'avait rien a voir avec votre probleme, mais bon dommage c'est pourtant le but d'un forum.
et je suis bien deçue que mon fil ait été bloqué, je trouve cela abusif
aurore547 a écrit:Ben moi je suis un peu dégoutée !
J'avais pris les boxers Athena 2*3 lots.
J'ai bien eu les tickets bleus mais sur mon compte fidélité il me manque 3 lots ! Donc en gros j'ai perdu presque 50€ !
J'ai envoyé un mail ils me demandent d'envoyer mes tickets et tickets bleus mais les tickets sont partis pour le livret Athena et les tickets bleus je les ai jeté ...
carolin8 a écrit:bonjour,
J'ai acheté des articles le 30 octobre en 100% remboursé.Le montant a été crédité sur ma carte.Je ne peux toujours pas imprimer mon chèque.Quand pourrai-je svp?(montant environ 30 euros).Entre-temps, d'autres 100% remboursés ont été crédités sur mon compte(à la mi-novembre).Merci pour vos réponses.
val.elvira a écrit:Vous pensez que l'on peut cumuler les 100 % au-delà de 6 produits car le solde est repassé à 0 ?
julie13 a écrit:bonjour, savez vous si l'on peut acheter des bijoux avec les chèques fidelités varrefour, merci
orane 69 a écrit:julie13 a écrit:bonjour, savez vous si l'on peut acheter des bijoux avec les chèques fidelités varrefour, merci
.Tout simplement dans un CARREFOUR avec un rayon bijouterie.!
................Orane 69
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités