Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde chounette » Mer 21 Nov 2012 18:50

j'ai déjà vu la caissière taper les numéros correspondant aux codes barres car elle n'arrivait pas à le passer non plus et aucun problème!
chounette

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 29 Nov 2012 20:19

chounette a écrit:j'ai déjà vu la caissière taper les numéros correspondant aux codes barres car elle n'arrivait pas à le passer non plus et aucun problème!

Idem, elle doit taper le code manuel qui se trouve sur le chèque quand il passe pas automatiquement ([coche])
biorene

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 19 Déc 2012 23:50

Une nouveauté à l'entrée du magasin Carrefour de Lormont 33

Un automate qui permet d'imprimer ses factures, et aussi d'imprimer un chèque fidélité du montant qu'on veut avant de faire ses courses.
Pas eu le temps de tester, mais c'est peut être un bon plan ... ou une façon pour eux de supprimer à terme les envois de chèques par courrier postal. ([interrogation]) ([interrogation])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 13 Fév 2013 15:23

bonjour

j'ai plus rien qui va sur mon compte depuis novembre 2012 ([pleurepeu2])

depuis ce matin j'essaye d'avoir un conseiller mais y'a personne

01 41 86 42 40
01 41 86 42 44

du lundi au samedi de 9h à 20h

quelqu'un a essayé récemment ?

merci
([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 13 Fév 2013 15:28

bizarre ton affaire. comment sais tu que tu n'as rien , en consultant ton compte sur le net ?
si tu présentes bien ta carte fidelité, qu'elle est bien sur ton coupon bleu en sortie de caisse, c'est bien que ca va quelque part....
j'ai eu à téléphoner au service fid, mais c'était ya plusieurs mois (octobre d emémoire) et je me rappelle avoir eu du mal à les joindre, j'étais en attente longtemps longtemps, mais j'ai insisté et fini par avoir quelqu'un et compétent en plus, donc insiste tu finiras pas avoir quelqu'un et surtout des explications.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 13 Fév 2013 15:32

isaphi a écrit:bizarre ton affaire. comment sais tu que tu n'as rien , en consultant ton compte sur le net ?
si tu présentes bien ta carte fidelité, qu'elle est bien sur ton coupon bleu en sortie de caisse, c'est bien que ca va quelque part....
j'ai eu à téléphoner au service fid, mais c'était ya plusieurs mois (octobre d emémoire) et je me rappelle avoir eu du mal à les joindre, j'étais en attente longtemps longtemps, mais j'ai insisté et fini par avoir quelqu'un et compétent en plus, donc insiste tu finiras pas avoir quelqu'un et surtout des explications.

oui en regardant sur le net c'est vide ([pleurepeu2])
j'ai la carte pass donc c'est sur que cela doit aller sur mon compte, cela y est bien allé durant 4 ans ([gaga])
et j'ai bien le coupon bleu mais les sous ne se rajoutent pas ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

je vais rappeler

merci de votre aide ([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde malae » Mer 13 Fév 2013 15:36

troisamours a écrit:
isaphi a écrit:bizarre ton affaire. comment sais tu que tu n'as rien , en consultant ton compte sur le net ?

oui en regardant sur le net c'est vide ([pleurepeu2])
j'ai la carte pass donc c'est sur que cela doit aller sur mon compte, cela y est bien allé durant 4 ans ([gaga])
et j'ai bien le coupon bleu mais les sous ne se rajoutent pas ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

je vais rappeler

merci de votre aide ([noel]) ([noel]) ([noel])

pourquoi tu ne t'adresses pas directement à l’espace carte pass de ton magasin?
Ils sont là aussi pour ce genre de problème
malae

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 13 Fév 2013 16:06

alors après 31 minutes et des poussières au téléphone

y'a bien une anomalie sur mon compte

j'ai plus d'avantage fidélité depuis 11/2012

le hic, pour vérifier mes dires il m'a demandé mon mot de passe perso ([mauvais]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

va falloir que le je change ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

il transfère mon problème au service technique informatique et me donne des nouvelles dès qu'il en a
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 13 Fév 2013 17:55

troisamours a écrit:alors après 31 minutes et des poussières au téléphone

le hic, pour vérifier mes dires il m'a demandé mon mot de passe perso ([mauvais]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

il transfère mon problème au service technique informatique et me donne des nouvelles dès qu'il en a

Moi j'ai bien de l'argent qui va sur mon compte fidélité mais je n'ai plus rien dans le détail de mes relevés depuis novembre 2012 également. Idem pour le compte fidélité Carrefour d'un de mes proches. Il faut dire que depuis plusieurs mois je ne prends plus trop le temps de suivre mon compte fidélité. Ce n'est pas très sérieux de ma part vu les antécédents avec CARREFOUR et la grande capacité de cette enseigne à arnaquer ses clients mais bon !!! J'espère que tous mes achats ont bien été comptabilisés ([fache2])
val.elvira

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 13 Fév 2013 18:43

val.elvira a écrit:

Moi j'ai bien de l'argent qui va sur mon compte fidélité mais je n'ai plus rien dans le détail de mes relevés depuis novembre 2012 également. Idem pour le compte fidélité Carrefour d'un de mes proches. Il faut dire que depuis plusieurs mois je ne prends plus trop le temps de suivre mon compte fidélité. Ce n'est pas très sérieux de ma part vu les antécédents avec CARREFOUR et la grande capacité de cette enseigne à arnaquer ses clients mais bon !!! J'espère que tous mes achats ont bien été comptabilisés ([fache2])

ben moi c'est pas le cas depuis novembre 2012, donc vous devriez vérifier et les appeler !

donc je suis rassurée je suis pas la seule

mais bon : où sont mes avantages fidélités, mes sous ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

ils m'ont rapelé 2 fois; le problème viendrait de mes identifiants ! ils vérifient
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde chris57 » Jeu 14 Fév 2013 00:13

bonsoir, idem chez moi j'ai vu ce matin en faisant des recherches, que les relevés sont vides depuis nov 2012. Et là, j'ai fait des achats le 19 Janvier, et aucun avantage (41€) n'a été crédité...Pas cool
chris57

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 14 Fév 2013 09:20

chris57 a écrit:bonsoir, idem chez moi j'ai vu ce matin en faisant des recherches, que les relevés sont vides depuis nov 2012. Et là, j'ai fait des achats le 19 Janvier, et aucun avantage (41€) n'a été crédité...Pas cool

bonjour

faut les appeler.... plus nombreux on sera a les appeler plus ils verront que je suis pas la seule au contraire de ce qu'ils m'ont dit hier

([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde lindased82 » Jeu 14 Fév 2013 15:55

j'ai le meme soucis que vous,depuis plusieurs fois impossible de voir mes chèques fidèlités en ligne,pourtant je recois un message chaque mois me disant que j'ai 36 euros et sur internet il y a rien,et là c'est monté à 50 euros hier,impossible de voir le chèque en ligne....je comprend rien ([pleurepeu2])
lindased82

UNREAD_POSTde clervie » Jeu 14 Fév 2013 21:38

bonjour, j'ai eu ce problème avec une scanette qui n'était pas à mon nom et je m'en suis aperçue en regardant le numéro de la carte de fidélité qui était marqué sur mon ticket de caisse
j'ai appelé le service pass et tout est rentré dans l'ordre car la personne qui avait reçu mes avantages fidélité ne les avait pas encore dépensé alors ne pas trop traîner lorsque l'on constate des ano ([triste]) malies
clervie

UNREAD_POSTde jeanette » Ven 15 Fév 2013 09:11

maevath a écrit:peut on aller a l'acceuil se faire échanger en bon d'achat ou y a t'il une astuce ([interrogation]) ([interrogation])
merci de vos reponses

Bonjour

Je viens de prendre une carte fidélité à Carrefour, j'essaie de l'enregistrer sur internet et on me demande un code personnel pour finaliser l'inscription.
Ou le prendre ?
Il faut peut -être activer la carte pour avoir ce code ?
Je vous remercie pour vos réponses
jeanette

UNREAD_POSTde dan71 » Ven 15 Fév 2013 10:20

Il faut que tu contactes Carrefour pour qu'ils te l'envoient :)
Appelle-les ou envoie un courriel.

http://www.carrefour.fr/contact
dan71

UNREAD_POSTde stylo » Ven 22 Fév 2013 15:42

en passant ma carte à carrefour
je me suis aperçue que carrefour avait crédité mon compte fidélité de 5 € ?
stylo

UNREAD_POSTde dan71 » Ven 22 Fév 2013 16:06

Des sondages ?
dan71

UNREAD_POSTde stylo » Ven 22 Fév 2013 19:53

non j'ai déjà eu les euros pour les sondages
et j'édite un chèque à chaque fois que je vais à carrefour,
je ne devais rien avoir
stylo

UNREAD_POSTde orange » Jeu 7 Mar 2013 18:29

Bonsoir, je voulais savoir lorsque le chèque carrefour est envoyé par la poste il est valable combien de temps? Le chèque que l'on imprime est valable jusque fin 2013
Et je voulais aussi savoir si je veux recevoir mon chèque par la poste maintenant alors que cela fait 2ans que je l'imprime est ce que cela pourrait se faire car j'ai souvent des problèmes d'imprimante. Un grand merci pour vos conseils qui sont très précieux
orange

UNREAD_POSTde dan71 » Jeu 7 Mar 2013 19:03

Il n'y a pas de borne pour imprimer les chèques dans ton magasin ?
dan71

UNREAD_POSTde orange » Lun 11 Mar 2013 13:52

Non il n'y a pas de borne dans mon magasin carrefour, avant j'aurai pu me dépanner chez une amie mais hélas elle a déménagé
orange

UNREAD_POSTde ginette » Lun 11 Mar 2013 17:02

dan71 a écrit:Il n'y a pas de borne pour imprimer les chèques dans ton magasin ?

je ne sais pas si c'est national, mais dans mon carrefour, on ne peut plus imprimer les chèques à la borne.
ginette

UNREAD_POSTde dan71 » Lun 11 Mar 2013 18:59

J'en ai imprimé un à la borne cet après-midi pour la première fois :)
dan71

UNREAD_POSTde franssou » Dim 14 Avr 2013 09:44

Je ne sais pas comment avoir le détails de mon relevé pour mes achats à carrefour market de samedi. Je clique partout mais rien.
pouvez-vous me dire comment faire ([help]) car je n'ai pas reçu le ticket bleu à la caisse et je voudrais voir si tout a été pris en compte. ([cry])
Si dans 2 jours, il n'y a toujours rien, j'irai voir à la caisse centrale ou je téléphonerai.
troisamours a écrit:
val.elvira a écrit:

ben moi c'est pas le cas depuis novembre 2012, donc vous devriez vérifier et les appeler !

donc je suis rassurée je suis pas la seule

mais bon : où sont mes avantages fidélités, mes sous ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

ils m'ont rapelé 2 fois; le problème viendrait de mes identifiants ! ils vérifient
franssou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité