Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chounette a écrit:j'ai déjà vu la caissière taper les numéros correspondant aux codes barres car elle n'arrivait pas à le passer non plus et aucun problème!
isaphi a écrit:bizarre ton affaire. comment sais tu que tu n'as rien , en consultant ton compte sur le net ?
si tu présentes bien ta carte fidelité, qu'elle est bien sur ton coupon bleu en sortie de caisse, c'est bien que ca va quelque part....
j'ai eu à téléphoner au service fid, mais c'était ya plusieurs mois (octobre d emémoire) et je me rappelle avoir eu du mal à les joindre, j'étais en attente longtemps longtemps, mais j'ai insisté et fini par avoir quelqu'un et compétent en plus, donc insiste tu finiras pas avoir quelqu'un et surtout des explications.
troisamours a écrit:isaphi a écrit:bizarre ton affaire. comment sais tu que tu n'as rien , en consultant ton compte sur le net ?
si tu présentes bien ta carte fidelité, qu'elle est bien sur ton coupon bleu en sortie de caisse, c'est bien que ca va quelque part....
j'ai eu à téléphoner au service fid, mais c'était ya plusieurs mois (octobre d emémoire) et je me rappelle avoir eu du mal à les joindre, j'étais en attente longtemps longtemps, mais j'ai insisté et fini par avoir quelqu'un et compétent en plus, donc insiste tu finiras pas avoir quelqu'un et surtout des explications.
oui en regardant sur le net c'est vide![]()
j'ai la carte pass donc c'est sur que cela doit aller sur mon compte, cela y est bien allé durant 4 ans![]()
et j'ai bien le coupon bleu mais les sous ne se rajoutent pas![]()
![]()
je vais rappeler
merci de votre aide![]()
![]()
troisamours a écrit:alors après 31 minutes et des poussières au téléphone
y'a bien une anomalie sur mon compte
j'ai plus d'avantage fidélité depuis 11/2012
le hic, pour vérifier mes dires il m'a demandé mon mot de passe perso![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
va falloir que le je change![]()
![]()
![]()
il transfère mon problème au service technique informatique et me donne des nouvelles dès qu'il en a
val.elvira a écrit:troisamours a écrit:alors après 31 minutes et des poussières au téléphone
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il transfère mon problème au service technique informatique et me donne des nouvelles dès qu'il en a
Moi j'ai bien de l'argent qui va sur mon compte fidélité mais je n'ai plus rien dans le détail de mes relevés depuis novembre 2012 également. Idem pour le compte fidélité Carrefour d'un de mes proches. Il faut dire que depuis plusieurs mois je ne prends plus trop le temps de suivre mon compte fidélité. Ce n'est pas très sérieux de ma part vu les antécédents avec CARREFOUR et la grande capacité de cette enseigne à arnaquer ses clients mais bon !!! J'espère que tous mes achats ont bien été comptabilisés
chris57 a écrit:bonsoir, idem chez moi j'ai vu ce matin en faisant des recherches, que les relevés sont vides depuis nov 2012. Et là , j'ai fait des achats le 19 Janvier, et aucun avantage (41€) n'a été crédité...Pas cool
maevath a écrit:peut on aller a l'acceuil se faire échanger en bon d'achat ou y a t'il une astuce![]()
![]()
merci de vos reponses
dan71 a écrit:Il n'y a pas de borne pour imprimer les chèques dans ton magasin ?
troisamours a écrit:val.elvira a écrit:troisamours a écrit:alors après 31 minutes et des poussières au téléphone
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai bien de l'argent qui va sur mon compte fidélité mais je n'ai plus rien dans le détail de mes relevés depuis novembre 2012 également. Idem pour le compte fidélité Carrefour d'un de mes proches. Il faut dire que depuis plusieurs mois je ne prends plus trop le temps de suivre mon compte fidélité. Ce n'est pas très sérieux de ma part vu les antécédents avec CARREFOUR et la grande capacité de cette enseigne à arnaquer ses clients mais bon !!! J'espère que tous mes achats ont bien été comptabilisés
ben moi c'est pas le cas depuis novembre 2012, donc vous devriez vérifier et les appeler !
donc je suis rassurée je suis pas la seule
mais bon : où sont mes avantages fidélités, mes sous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils m'ont rapelé 2 fois; le problème viendrait de mes identifiants ! ils vérifient
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités