Avez-vous reçu votre chèque de fidélité (par la poste) du mois de janvier, car nous sommes le 15.02 et je n'ai toujours rien reçu?
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:moi non plus toujours pas reçu
sherou12 a écrit:gros probleme je n'ai toujours pas reçu mon chèque fidélité carrefour! du coup je les ai appeler car même dans mon suivie mon chèque n'apparait pas et là grande surprise il m'explique que soit disant je n'aurait pas utilisé ma carte fidélité depuis le mois de décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui est totalement faux! comment faire car je n'ai gardé aucun ticket bleuuu!![]()
![]()
![]()
![]()
sherou12 a écrit:la plus part du temps je paye en carte cadeaux.... tickets que je jette aussi...![]()
![]()
![]()
DUDU a écrit:pas possible d'imprimer ce matin encore
sherou12 a écrit:la plus part du temps je paye en carte cadeaux.... tickets que je jette aussi...![]()
![]()
![]()
momo35 a écrit:sherou12 a écrit:la plus part du temps je paye en carte cadeaux.... tickets que je jette aussi...![]()
![]()
![]()
Attention ,si tu paie avec ta carte cadeau sans passer la carte fidélité ou une petite somme en carte pass,tu perds tout,pas de 50%,ni abondement,ni journée pass,l'autre jour la caissière a tout pris sur ma carte cadeau alors que je lui avais dit que je payais 1,00 euro avec la carte pass,résultat -45,00 euros récupérés après réclamation à l'accueil en demandant un responsable
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité