Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 16 Oct 2011 20:45

Bonjour,

Dans le courrier du chèque, j'ai eu un coupon qui me donne 4€ sur mon compte fidélité si j'utilise ma mastercard pour 40€ minimum.
Image
Max25

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde willemijns » Lun 17 Oct 2011 08:10

Max25 a écrit:Bonjour,

Dans le courrier du chèque, j'ai eu un coupon qui me donne 4€ sur mon compte fidélité si j'utilise ma mastercard pour 40€ minimum.

pas de bol suis en visa...
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 17 Oct 2011 08:32

et pourquoi Carrefour m'a transformé ma carte pass Visa en Mastercard avec option crédit ? Je n'étais pas d'accord mais je n'ai pas eu le choix ! Et mon mari continue à se tromper de temps en temps en choisissant l'option crédit :(
J'aurai aimé conserver l'ancienne Visa...
BZH 77

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 17 Oct 2011 11:07

BZH 77 a écrit:et pourquoi Carrefour m'a transformé ma carte pass Visa en Mastercard avec option crédit ? Je n'étais pas d'accord mais je n'ai pas eu le choix ! Et mon mari continue à se tromper de temps en temps en choisissant l'option crédit :(
J'aurai aimé conserver l'ancienne Visa...

En cas d'erreur de ce type, il faut aller sur son compte en ligne pour faire un règlement immédiat. Si on est assez rapide par rapport à la date de prélèvement, il n'y a pas d'agios.
Pour avoir son code d'accès, faut demander au comptoir Carrefour Banque et on le reçoit rapidement par courrier
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde marielala » Lun 17 Oct 2011 11:30

Le service carte Pass vient de m informer que mes doublements de juin et aout ne seraient pas déduits de mes achats d octobre (comme cela m avait été précisé)mais seraient bien régularisés avec mon cheque de novembre à suivre donc ............
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde chounette » Lun 17 Oct 2011 13:19

je n'ai toujours pas eu le doublement de la bonification pass du mois de juin juillet et aôut mais j'aurai voulu savoir comment vous faîtes pour calculer le montant exact qu'ils vous doivent, on se base sur quoi ?
par exemple, pour mon doublement du mois de juin,je dois calculer à partir de quel relevé et où je trouve le montant.
merci de m'aider car je viens de les appeler et normalement ils doivent me rappeler dans la semaine.
chounette

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 17 Oct 2011 13:59

chounette a écrit:je n'ai toujours pas eu le doublement de la bonification pass du mois de juin juillet et aôut mais j'aurai voulu savoir comment vous faîtes pour calculer le montant exact qu'ils vous doivent, on se base sur quoi ?
par exemple, pour mon doublement du mois de juin,je dois calculer à partir de quel relevé et où je trouve le montant.
merci de m'aider car je viens de les appeler et normalement ils doivent me rappeler dans la semaine.

C'est tout simple !!!
Sur ton relevé du mois de Juin, tu as une ligne "abondement Pass nn,nn €"
Sur ton relevé de juillet, tu devrais avoir "bonification Pass nn,nn €" avec le même montant qu'en juin.
L"abondement était doublé le mois suivant si tu avais rempli les conditions.
Janola33

UNREAD_POSTde biorene » Lun 17 Oct 2011 14:01

chounette a écrit:je n'ai toujours pas eu le doublement de la bonification pass du mois de juin juillet et aôut mais j'aurai voulu savoir comment vous faîtes pour calculer le montant exact qu'ils vous doivent, on se base sur quoi ?

tout se trouve dans le relévé de fidélité
il y a une ligne abonnement pass et cette ligne devient doublement pass le mois suivant

donc, tu dois prendre tes relevés et ceux pour les lesquels tu n'as pas eu de doublement pass, tu regarde le relévé du mois dernier et tu notes le montant de l'abonnement pass, et tu ajoutes tous ces montant , tu obtiendras le montant total que carrefour te dois ([super])
biorene

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 17 Oct 2011 16:41

... tu obtiendras le montant que Carrefour te doit

===> que Carrefour te doit à condition que tu aies payé avec ta carte Pass, au moins une fois au cours des mois concernés, dans une autre enseigne que Carrefour. Cette info se trouve sur les relevés des prélèvements Pass que nous recevons tous les mois.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde chounette » Mar 18 Oct 2011 07:57

merci j'ai bien compris comment vous calculiez, mais sachant qu'ils ont arrêté le doublement en septembre,j'aimerai savoir quel est le dernier relevé comptant pour le doublement pass du mois suivant sachant par exemple que le relevé d'aout correspond en réalité aux achats du mois de juillet...donc je ne sais pas si je dois m'arrêter au relevé d'aout ou au relevé de septembre qui correspond aux achats d'aout?
chounette

UNREAD_POSTde Mami » Mar 18 Oct 2011 08:04

Plus de doublement à partir des achats fait en septembre, donc il faut inclure le relevé de septembre qui correspond aux achats d'août.

chounette a écrit:merci j'ai bien compris comment vous calculiez, mais sachant qu'ils ont arrêté le doublement en septembre,j'aimerai savoir quel est le dernier relevé comptant pour le doublement pass du mois suivant sachant par exemple que le relevé d'aout correspond en réalité aux achats du mois de juillet...donc je ne sais pas si je dois m'arrêter au relevé d'aout ou au relevé de septembre qui correspond aux achats d'aout?
Mami

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 18 Oct 2011 09:54

Mami a écrit:Plus de doublement à partir des achats fait en septembre, donc il faut inclure le relevé de septembre qui correspond aux achats d'août.

chounette a écrit:merci j'ai bien compris comment vous calculiez, mais sachant qu'ils ont arrêté le doublement en septembre,j'aimerai savoir quel est le dernier relevé comptant pour le doublement pass du mois suivant sachant par exemple que le relevé d'aout correspond en réalité aux achats du mois de juillet...donc je ne sais pas si je dois m'arrêter au relevé d'aout ou au relevé de septembre qui correspond aux achats d'aout?

La fin du doublement a été annoncée pour le 1/09.
Tous les achats jusqu'au 31/08 doivent compter, mais cela ne coïncide pas avec la date d’arrêté des comptes ([oups])
Et le relevés d'avantages ne comportent pas les dates d'achat ==> encore des batailles fermes à prévoir pour récupérer son du.
Janola33

UNREAD_POSTde nougat31 » Mar 18 Oct 2011 12:58

ayant telephone hier a carrefour banque pour le doublement bonification pass ,j'ai ete oriente vers mon carrefour pass .Alors aujourd'hui je m'y suis rendu et l'hotesse m'a dit que la bonification etait supprimee, comme j'ai insiste elle a cherche le document qu'elle avait vu.Eh bien c'est vrai le doublemment est supprime a partir du 1er septembre et elle m'a fait une photocopie de le feuille,je voulais la joindre mais le fichier est trop gros
nougat31

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mar 18 Oct 2011 13:12

J'avais envoyé un mail directement sur le site carrefour en juillet pour réclamer. On m'avait rappelée pour me dire que ce serait fait sur octobre. Comme j'avais rien, j'ai renvoyé un mail la semaine dernière en notant le montant exact des doublements (84 €). Ca apparait ce matin sur mon compte et j'ai eu un mail de confirmation. Ca peut éviter de vous déplacer ou d'appeler ;)
fanfan134

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 18 Oct 2011 14:10

Ca bouge aujourd'hui du côté des comptes fidélité !
Regardez votre compte sur Internet !

De mon côté, après avoir fait plusieurs tapages la semaine dernière au service financier de mon Carrefour, preuves à l'appui, mon compte bien détaillé écrit noir sur blanc, etc... samedi matin, le responsable du service financier m'a remboursé la somme qu'on me devait en bons d'achat, pour me calmer car j'avais besoin d'être calmée.
De plus, comme je lui ai dit que je ne reviendrais plus à Carrefour s'il ne me remboursais pas...
Après s'être renseigné, il m'a fixé rendez-vous pour me donner des bons d'achat en me disant qu'on lui avait dit que j'étais une bonne cliente et que Carrefour ne souhaitait pas me perdre...

Mon doublement d'abondement Pass a donc bien été soldé samedi dernier : de juin à fin août.

Qu'est-ce que je viens de voir sur mon compte Internet ?
Ce matin, ils ont rajouté 16,17 euros !
C'est quoi ce binz ? Non seulement ils ne me doivent plus rien, mais en plus, ça ne correspond à rien !
.
geryanpe

UNREAD_POSTde lamumu » Mar 18 Oct 2011 14:24

j 'ai reçu aussi aujourd'hui le remboursement sur mon compte fidelité !! ([super]) ([clapclap]) et 13e et des cts en plus je ne sais pas pourquoi non plus !!
lamumu

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 18 Oct 2011 14:48

moi en tout cas rien de plus pour le moment ([mauvais])
misscora59

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 18 Oct 2011 14:53

geryanpe a écrit:Ca bouge aujourd'hui du côté des comptes fidélité !
Regardez votre compte sur Internet !

De mon côté, après avoir fait plusieurs tapages la semaine dernière au service financier de mon Carrefour, preuves à l'appui, mon compte bien détaillé écrit noir sur blanc, etc... samedi matin, le responsable du service financier m'a remboursé la somme qu'on me devait en bons d'achat, pour me calmer car j'avais besoin d'être calmée.
De plus, comme je lui ai dit que je ne reviendrais plus à Carrefour s'il ne me remboursais pas...
Après s'être renseigné, il m'a fixé rendez-vous pour me donner des bons d'achat en me disant qu'on lui avait dit que j'étais une bonne cliente et que Carrefour ne souhaitait pas me perdre...

Mon doublement d'abondement Pass a donc bien été soldé samedi dernier : de juin à fin août.

Qu'est-ce que je viens de voir sur mon compte Internet ?
Ce matin, ils ont rajouté 16,17 euros !
C'est quoi ce binz ? Non seulement ils ne me doivent plus rien, mais en plus, ça ne correspond à rien !
.

je viens de rappeler carrefour banque qui me dit que cela va être régularisé et elle me dit que c'est impossible que les personnes soient remboursées en bon d'achat donc l'info est vraiment contradictoire chez eux c'est du grand n'importe quoi
misscora59

UNREAD_POSTde titophe51 » Mar 18 Oct 2011 15:12

en effet ça à bougé sur mon compte...il semble bien que ce soit régularisé !!
Mais j'attends le relevé pour être sur !!
titophe51

UNREAD_POSTde véro04 » Mar 18 Oct 2011 18:07

Idem pour moi, mon compte a été régularisé avec seulement un appel téléphonique le mois dernier.
Enfin !!!
véro04

UNREAD_POSTde freda83 » Jeu 20 Oct 2011 21:59

idem pour moi ! mais je ne sais pas si c'est la totalité de mes 155e dus. il faut que je retrouve mon dernier ticket bleu pour vérifier la différence enfin une bonne nouvelle !!!!
freda83

UNREAD_POSTde mimie » Ven 21 Oct 2011 17:31

Après re-appel au service fidélité carrefour, c'est bien aux services financiers des magasins de s'en occuper
J'y suis allée et j'ai été remboursée en bons d'achat de 5 euros. Il vaux mieux y aller avec ses relevés comme preuve et avoir de l'énergie et du courage à dépenser
Pour info l'arrêt du doublement est noté sur le relevé carte pass du 21/06 au x juillet mais il aurait fallu le voir......

Bon courage à tous pour récupérer votre dû
mimie

UNREAD_POSTde marielala » Sam 22 Oct 2011 14:10

Suite à communicat° de ce jour, mes abondements de Juin et Aout devraient m etre crédités sur le chèque de ...................décembre, alors que début octobre tout devait etre régularisé sur le chèque de novembre.

Pendant ce temps la Carrefour place notre argent
marielala

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 22 Oct 2011 14:47

Je rigole !!! ([content]) ([content]) ([content])
.
geryanpe

UNREAD_POSTde marielala » Sam 22 Oct 2011 15:09

geryanpe a écrit:Je rigole !!! ([content]) ([content]) ([content])
.

iL N Y A RIEN DE COMIQUE
marielala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité