Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:Bonjour,
Dans le courrier du chèque, j'ai eu un coupon qui me donne 4€ sur mon compte fidélité si j'utilise ma mastercard pour 40€ minimum.
BZH 77 a écrit:et pourquoi Carrefour m'a transformé ma carte pass Visa en Mastercard avec option crédit ? Je n'étais pas d'accord mais je n'ai pas eu le choix ! Et mon mari continue à se tromper de temps en temps en choisissant l'option crédit
J'aurai aimé conserver l'ancienne Visa...
chounette a écrit:je n'ai toujours pas eu le doublement de la bonification pass du mois de juin juillet et aôut mais j'aurai voulu savoir comment vous faîtes pour calculer le montant exact qu'ils vous doivent, on se base sur quoi ?
par exemple, pour mon doublement du mois de juin,je dois calculer à partir de quel relevé et où je trouve le montant.
merci de m'aider car je viens de les appeler et normalement ils doivent me rappeler dans la semaine.
chounette a écrit:je n'ai toujours pas eu le doublement de la bonification pass du mois de juin juillet et aôut mais j'aurai voulu savoir comment vous faîtes pour calculer le montant exact qu'ils vous doivent, on se base sur quoi ?
par exemple, pour mon doublement du mois de juin,je dois calculer à partir de quel relevé et où je trouve le montant.
merci de m'aider car je viens de les appeler et normalement ils doivent me rappeler dans la semaine.
... tu obtiendras le montant que Carrefour te doit
chounette a écrit:merci j'ai bien compris comment vous calculiez, mais sachant qu'ils ont arrêté le doublement en septembre,j'aimerai savoir quel est le dernier relevé comptant pour le doublement pass du mois suivant sachant par exemple que le relevé d'aout correspond en réalité aux achats du mois de juillet...donc je ne sais pas si je dois m'arrêter au relevé d'aout ou au relevé de septembre qui correspond aux achats d'aout?
Mami a écrit:Plus de doublement à partir des achats fait en septembre, donc il faut inclure le relevé de septembre qui correspond aux achats d'août.chounette a écrit:merci j'ai bien compris comment vous calculiez, mais sachant qu'ils ont arrêté le doublement en septembre,j'aimerai savoir quel est le dernier relevé comptant pour le doublement pass du mois suivant sachant par exemple que le relevé d'aout correspond en réalité aux achats du mois de juillet...donc je ne sais pas si je dois m'arrêter au relevé d'aout ou au relevé de septembre qui correspond aux achats d'aout?
geryanpe a écrit:Ca bouge aujourd'hui du côté des comptes fidélité !
Regardez votre compte sur Internet !
De mon côté, après avoir fait plusieurs tapages la semaine dernière au service financier de mon Carrefour, preuves à l'appui, mon compte bien détaillé écrit noir sur blanc, etc... samedi matin, le responsable du service financier m'a remboursé la somme qu'on me devait en bons d'achat, pour me calmer car j'avais besoin d'être calmée.
De plus, comme je lui ai dit que je ne reviendrais plus à Carrefour s'il ne me remboursais pas...
Après s'être renseigné, il m'a fixé rendez-vous pour me donner des bons d'achat en me disant qu'on lui avait dit que j'étais une bonne cliente et que Carrefour ne souhaitait pas me perdre...
Mon doublement d'abondement Pass a donc bien été soldé samedi dernier : de juin à fin août.
Qu'est-ce que je viens de voir sur mon compte Internet ?
Ce matin, ils ont rajouté 16,17 euros !
C'est quoi ce binz ? Non seulement ils ne me doivent plus rien, mais en plus, ça ne correspond à rien !
.
geryanpe a écrit:Je rigole !!!![]()
![]()
![]()
.
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité