Chèque fidelité Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chèque fidelité Carrefour

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 3 Oct 2011 17:44

le service Pass m'a appelé ce matin suite à ma réclamation par Fax et je vais etes créditée en NOVEMBRE. (155e environ)
"mieux vaut tard que jamais" le tout est de récupérer un jour ou l'autre ([super]) ([super]) ([super])
a suivre
freda83

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 3 Oct 2011 17:51

Freda, c'est le service Pass de votre magasin ou Pass national (banque)
nise06

UNREAD_POSTde Helen » Lun 3 Oct 2011 17:59

freda83 a écrit:le service Pass m'a appelé ce matin suite à ma réclamation par Fax et je vais etes créditée en NOVEMBRE. (155e environ)
"mieux vaut tard que jamais" le tout est de récupérer un jour ou l'autre ([super]) ([super]) ([super])
a suivre

Après avoir fait envoyer mes relevés par fax mercredi dernier, j'ai eu un coup de fil ce matin pour confirmer que le doublement sera rajouté sur le chèque de décembre.

On y croit ... !!!
Dernière édition par Helen le Mar 4 Oct 2011 13:08, édité 1 fois.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 3 Oct 2011 18:09

c'est Pass National je pense j'avais facé à Evry au 01 60 76 48 60 service Satisfaction Cleints (n° donné sur ce forum). la personne m'a donné ses coordonnées pour la rappeler en cas de litige. mais j'ai tout laissé au bureau ([mauvais])
freda83

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 3 Oct 2011 18:22

freda83 a écrit:c'est Pass National je pense j'avais facé à Evry au 01 60 76 48 60 service Satisfaction Cleints (n° donné sur ce forum). la personne m'a donné ses coordonnées pour la rappeler en cas de litige. mais j'ai tout laissé au bureau ([mauvais])

si cela ne t'ennuie pas demain donne nous le numéro et les coordonnées de la personne merci d'avance
misscora59

UNREAD_POSTde m bel » Lun 3 Oct 2011 18:52

bonsoir
je suis passee aujourd hui au stand pass et la dame a telephone a un service et la pas au courant
je suis ensuite allee a l accueil et pas de note pour regler la bonification par carte cadeau
je vais telephoner demain pour voir
bonne soiree
m bel

UNREAD_POSTde BBMD » Mar 4 Oct 2011 07:06

et moi à Créteil, j'avais appelé le service financier la semaine dernière (suite à une visite au stand, la personne présente ne connaissant pas le problème m'avait donné le N° de sa responsable), suite à cet appel, j'avais eu la promesse d'avoir une réponse avant la fin de la semaine (dernière). RIEN, donc hier retour au stand "carrefour banque" du magasin de Créteil, j'ai enfin vu la responsable qui n'avait toujours pas de nouvelles, je lui ai parlé de "la circulaire", elle n'était pas au courant, elle a photocopié tous mes relevés et m'a promis une réponse très très rapide (j'en doute, mais je suis d'un caractère insistant)

petit complément d'information : je suis le seul à m'être plaint à ce bureau de Créteil, ont-ils si peu d'adhérent à leur programme fidélité, ou les gens ne suivent-ils pas leur relevé ? en tous cas c'est vrai que depuis juin que je rouspète sur ce stand, peu d'employés avaient connaissance de ce "doublement"

à suivre
BBMD

UNREAD_POSTde lolotte6164 » Mar 4 Oct 2011 12:26

le rattrapage abondement pass apparait sur mon relevé.
lolotte6164

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 4 Oct 2011 12:31

lolotte6164 a écrit:le rattrapage abondement pass apparait sur mon relevé.

tu avais appelé ou pas ?
misscora59

UNREAD_POSTde biorene » Mar 4 Oct 2011 13:16

j'ai bien obtenu le doublement pass mais par contre, d'aprés mes calculs, j'ai obtenu plus que prévu ([YouHouuu])

j'attendais environ 180 euros pour tous les mois non obtenus et j'ai obtenus 218 euros soit environ 40 euros de plus ([gaga]) ([sante]) mais merci quand même carrefour, j'accepte avec plaisir, c'est un dédommagement pour tout ce temps d'attente et tous ce temps passé à appeler ([clindoeil])
biorene

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 4 Oct 2011 13:20

c'est à ne rien y comprendre entre ceux qui sont remboursés en bon d'achat au stand carrefour banque les autres qui ont eu l'abondement sur le compte fidélité j'ai envoyé un mail à mon directeur de magasin pas de nouvelles je me dis qu'il doit avoir du mal à me renseigner lui aussi
misscora59

UNREAD_POSTde malae » Mar 4 Oct 2011 13:24

biorene a écrit:j'ai bien obtenu le doublement pass mais par contre, d'aprés mes calculs, j'ai obtenu plus que prévu ([YouHouuu])

j'attendais environ 180 euros pour tous les mois non obtenus et j'ai obtenus 218 euros soit environ 40 euros de plus ([gaga]) ([sante]) mais merci quand même carrefour, j'accepte avec plaisir, c'est un dédommagement pour tout ce temps d'attente et tous ce temps passé à appeler ([clindoeil])

Tu les auras sur le chèque du mois prochain ou tu les as eu ce mois ci et tu as vu le détail sur le relevé?
malae

UNREAD_POSTde biorene » Mar 4 Oct 2011 13:26

malae a écrit:
biorene a écrit:j'ai bien obtenu le doublement pass mais par contre, d'aprés mes calculs, j'ai obtenu plus que prévu ([YouHouuu])

Tu les auras sur le chèque du mois prochain ou tu les as eu ce mois ci et tu as vu le détail sur le relevé?

non ça y est je les ai eu sur le chèque de ce mois ci et j'ai vu le montant sur le relevé ([YouHouuu])
biorene

UNREAD_POSTde cajolu » Mar 4 Oct 2011 14:22

Bonjour,
Malgrès mes rclamations chaque mois et malgrès avoir reçu de leur part des mails précisant qu'il allait régularisé je n'ai rien eu.
Je vais donc tout imprimé et aller voir çà en magasin. Car là, je trouve que c'est abuser.
cajolu

UNREAD_POSTde hoody38 » Mar 4 Oct 2011 14:30

cajolu a écrit:Bonjour,
Malgrès mes rclamations chaque mois et malgrès avoir reçu de leur part des mails précisant qu'il allait régularisé je n'ai rien eu.
Je vais donc tout imprimé et aller voir çà en magasin. Car là, je trouve que c'est abuser.

moi au téléphone , ils m'ont dit d'aller en magasin et en magasin et en magasin ils m'ont dit que ce n'était pas eu qui s'en occupait et qu'il fallait appeler au service fidèlité
hoody38

UNREAD_POSTde lolotte6164 » Mar 4 Oct 2011 20:39

misscora59 a écrit:

tu avais appelé ou pas ?

oui,je les avais appelé et ils m'avaient dit qu'ils régulariseraient fin septembre et c'est chose faite.
lolotte6164

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Mer 5 Oct 2011 06:13

lolotte6164 a écrit:
misscora59 a écrit:

tu avais appelé ou pas ?

oui,je les avais appelé et ils m'avaient dit qu'ils régulariseraient fin septembre et c'est chose faite.

Pour ma part j'ai tel 2 fois et le rattrapage que je vois c'est celui de juin mais pas la suite donc j'attends le mois prochain s'ils vont me faire 1 mois par 1 mois ou bien s'il ont décidé de s'arreter au mois de juin et là je retelephonerais.
sandrine78401

UNREAD_POSTde PIERETTE » Mer 5 Oct 2011 13:48

il ont recrédité les mois de mai et de juin il reste juillet et aout plus fin aout sur septembre l'on ma dit que se serait vu sur le prochain relevé celui d'octobre
PIERETTE

UNREAD_POSTde modege » Mer 5 Oct 2011 15:22

Je suis passée au stand banque dans mon carrefour,
elle m'a gardé les relévés, marqué la somme due et pris mon téléphone,
elle était au courant pour la note de service, mais c'est sa chef qui doit s'en occuper.

un GRAND MERCI
en tout cas à toutes celles et ceux qui se sont décarcassés pour faire remonter l'information
et grâce auxquels nous obtiendrons tous gain de cause.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 5 Oct 2011 16:19

modege a écrit:elle était au courant pour la note de service, mais c'est sa chef qui doit s'en occuper.

.

bonjour

c'est quel carrefour ? que je dise au mien d'appeler le tien

merci
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde modege » Mer 5 Oct 2011 20:05

carrefour St Pierre des Corps à côté de Tours dans le 37
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 6 Oct 2011 09:16

Je viens d imprimer mon chèque d octobre.

Mais il me manque encore les régularisat° des mois de juin et d Aout ? et vous ? merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 6 Oct 2011 10:53

Bonjour marielala.

Sur mon relevé "Octobre" (période du 21 août au 25 septembre), il y a une ligne additionnelle :
"Rattrapage abondement Pass OUT"

===> La ligne : "Rattrapage abondement Pass OUT" correspond au rattrapage du doublement Pass du mois de juin (période du 24 avril au 21 mai).

Chez moi, ça faisait 21,18 euros et c'est ce qu'ils ont rajouté.

===> Ils manquent encore les mois de juillet, août, septembre (c'est à dire du 24 juillet au 20 août) et fin août (du 21 au 31 août).
.
geryanpe

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 6 Oct 2011 14:16

modege a écrit:carrefour St Pierre des Corps à côté de Tours dans le 37

bonjour

j'ai tel à carrefour st pierre des corps, j'ai eu marie

dèjà elle ne connaissait pas le doublement pass, ([gaga]) en suite elle m'a dit que c'était automatique si j'utilisais pas carte dans un autre magasin ([gaga]) puis pour finir elle m'a dit qu'il fallait voir avec le service fidélité....

je lui ai dit de voir avec sa chef qui avait résolue le problème de mon amie, "modège" ([fleurs]) et elle m'a dit qu'elle me rappelait

elle a pris mon nom ma date de naissance et mon téléphone
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde gaso » Sam 8 Oct 2011 12:26

je viens de me rendre compte que mon chèque de fidélité était valable jusqu'au 5 octobre ([pleurepeu2]) .
Connaissez-vous un moyen de pouvoir le récupérer ou j'ai tout perdu?
Merci de votre aide
gaso

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité