"mieux vaut tard que jamais" le tout est de récupérer un jour ou l'autre
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
a suivre
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:le service Pass m'a appelé ce matin suite à ma réclamation par Fax et je vais etes créditée en NOVEMBRE. (155e environ)
"mieux vaut tard que jamais" le tout est de récupérer un jour ou l'autre![]()
![]()
![]()
a suivre
freda83 a écrit:c'est Pass National je pense j'avais facé à Evry au 01 60 76 48 60 service Satisfaction Cleints (n° donné sur ce forum). la personne m'a donné ses coordonnées pour la rappeler en cas de litige. mais j'ai tout laissé au bureau
lolotte6164 a écrit:le rattrapage abondement pass apparait sur mon relevé.
biorene a écrit:j'ai bien obtenu le doublement pass mais par contre, d'aprés mes calculs, j'ai obtenu plus que prévu![]()
j'attendais environ 180 euros pour tous les mois non obtenus et j'ai obtenus 218 euros soit environ 40 euros de plus![]()
mais merci quand même carrefour, j'accepte avec plaisir, c'est un dédommagement pour tout ce temps d'attente et tous ce temps passé à appeler
malae a écrit:biorene a écrit:j'ai bien obtenu le doublement pass mais par contre, d'aprés mes calculs, j'ai obtenu plus que prévu![]()
j'attendais environ 180 euros pour tous les mois non obtenus et j'ai obtenus 218 euros soit environ 40 euros de plus![]()
mais merci quand même carrefour, j'accepte avec plaisir, c'est un dédommagement pour tout ce temps d'attente et tous ce temps passé à appeler
Tu les auras sur le chèque du mois prochain ou tu les as eu ce mois ci et tu as vu le détail sur le relevé?
cajolu a écrit:Bonjour,
Malgrès mes rclamations chaque mois et malgrès avoir reçu de leur part des mails précisant qu'il allait régularisé je n'ai rien eu.
Je vais donc tout imprimé et aller voir çà en magasin. Car là , je trouve que c'est abuser.
misscora59 a écrit:lolotte6164 a écrit:le rattrapage abondement pass apparait sur mon relevé.
tu avais appelé ou pas ?
lolotte6164 a écrit:misscora59 a écrit:lolotte6164 a écrit:le rattrapage abondement pass apparait sur mon relevé.
tu avais appelé ou pas ?
oui,je les avais appelé et ils m'avaient dit qu'ils régulariseraient fin septembre et c'est chose faite.
modege a écrit:elle était au courant pour la note de service, mais c'est sa chef qui doit s'en occuper.
.
modege a écrit:carrefour St Pierre des Corps à côté de Tours dans le 37
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités