je suis allée à Carrefour hier, je prend le catalogue (on ne le reçois pas nous sommes à 40 km du magasin)
je vois dessus certaines glaces à 50% ... dont cornetto avec encore des stickers, donc je prend 2 boites ... devant le congel (en hauteur) il y avait bien la pancarte 50% ....
je prend également 3 bacs glace ... "bac glace ou sorbet carte d'or Miko" ... différentes variétés 1l ... je prend 3 bacs (2 mangues et 1 menthe) ces bac étaient dans un congel horizontal avec devant la pancarte 50% ...
je porte tout dans la glacière dans la voiture, et je vérifie mes tickets ...
cornetto : 3,35 alors qu'ils étaient annoncés à 3,14 ... pas de 50%
bac glace : 3,21 et 3,29 alors qu'il étaient annoncés à 2,80 ... pas de 50%
refus de rectifier à la caisse centrale ... parait que mes glaces ne faisaient pas partie de la pub .....
j'ai payé au total 16,49 de glaces
au lieu de 7,34 (avec remb. sur ma carte)
je trouve ça malhonnête de leut part et évidemment produits frais ils ne reprennent pas .... ils peuvent faire 100% dans quelques jours ... pour moi ils n'ont pas respecté déjà les 50% ... sur ma carte ... je leur fait un mail direct ... le n° de tél est surtaxé .... dommage je me serais défoulée .... je trouve que je me suis fait ARNAQUEE ....
OUFFFF ça fait déjà du bien de l'écrire
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)

![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bon à savoir : une fois j'ai appelé mon carrefour, expliquant les nombreuses erreurs de mon ticket de caisse et disant gentilment qu'avec mon bébé dans le caddie et devant être impérativement à l'heure à la sortie de l'école je ne pouvait pas vérifier mon ticket de suite ni prendre le temps de patienter à l'accueil...et que je ne pouvais pas revenir tout de suite. On m'a répondu : pas de problème, nous avons un cahier pour ça ! Carrefour y note par téléphone nos coordonnées, la date et les erreurs relevées par nos soins.... il suffit de repasser impérativement dans la semaine (au delà , le cahier est détruit !). Et bien une semaine plus tard, on m'a remboursé les différences sans problème (j'avais ramené certains produits ou emballages vides).
heureusement la voisine n'est pas loin ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
je crois qu'elle a fumé la moquette