Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:du 14 au 16/02 et du 21 au 23/02 dans les stations des Hypers participants
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Contrôle sur l'appli au retour à la maison. La cagnotte a bien été créditée sur mon compte.
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
toystory a écrit:pas toujours intéressant en fonction du volume de votre réservoir![]()
...
Janola33 a écrit:toystory a écrit:pas toujours intéressant en fonction du volume de votre réservoir![]()
...
Quand la remise est en pourcentage, la taille du réservoir n'intervient pas !
Alors qu'avec un BA pour 30 litres, là ça compte![]()
Ici, Carrefour était 3% plus cher que le meilleur prix. Avec 5% de remise, j'y ai gagné.
Janola33 a écrit:Testé hier soir après les courses.
Plein à la station automatique avec paiement par carte Pass. Petit moment de doute quand on m'annonce qu'il n'y a plus de papier pour le reçu.
Contrôle sur l'appli au retour à la maison. La cagnotte a bien été créditée sur mon compte.
DUDU a écrit:5% crédités sur la carte mais comment faire pour passer sa carte de fidélité s il n y a que des pompes automatiques ?
Je précise quand on n a pas la carte Pass
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Janola33 a écrit:DUDU a écrit:5% crédités sur la carte mais comment faire pour passer sa carte de fidélité s il n y a que des pompes automatiques ?
Je précise quand on n a pas la carte Pass
Par ici, les pompes automatiques ont un petit lecteur pour faire lire le code de sa carte fidélité.
(Pas testé puisque je règle en carte Pass)
Mais vérifier avant que les concurrents ne sont pas moins chers même sans remise.
Hier 1.559 le litre pour le GO chez Carrefour, soit 1.481 prix remisé.
1.395 dans un petit Leclerc pas très loin
Janola. Je vais regarder sur internet les prix autour de chez moi et optimiser!!Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités