Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:Petit coup de frayeur chez Carrefour market hier.
J'ai une grosse cagnotte et la caissière me dit "Attention, faut la vider avant le 31 décembre"
Heureusement, mon suivi en ligne confirme qu'il n'y a pas de date limite pour utiliser mes € dans le groupe Carrefour
suduku a écrit:([danger]) CORA transformer ses points en eurocora avant le 31/12/2019 (à faire en un clic sur leur site) et utiliser la cagnotte avant le 31/12/2019
Janola33 a écrit:Petit coup de frayeur chez Carrefour market hier.
J'ai une grosse cagnotte et la caissière me dit "Attention, faut la vider avant le 31 décembre"
Heureusement, mon suivi en ligne confirme qu'il n'y a pas de date limite pour utiliser mes € dans le groupe Carrefour
ATTENTION : Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour au cours de l’année civile (qui s’étend du 1ᵉʳ janvier à 00h00 au 31 décembre à 23h59) sont à utiliser avant le 28 février de l’année suivante (soit au plus tard le 27 février à 23h59 de l’année N+1 pour les montants cumulés au cours de l’année N). Passé cette date, les Avantages Fidélité acquis sont définitivement perdus.
● Exemple : Vous avez acquis des Avantages Fidélité le 01 janvier 2024, et vous n’avez pas utilisé ceux-ci avant le 28 février 2025. Ces avantages seront donc perdus, car remise à zéros le 01 mars 2025 sur votre cagnotte. À cette date, demeureront seuls valables les Avantages Fidélité cumulés lors de l’année civile en cours sur votre cagnotte.
Il appartient ainsi à l’Adhérent d’utiliser ses Avantages Fidélité acquis, dans les délais impartis, s’il ne souhaite pas les perdre.
momo35 a écrit:Bonjour
Il me semble que c'est comme ça chez Intermarché
Cette semaine j'ai appris que la carte carrefour donnée à l'accueil lors d'une erreur de caisse n'était valable que 6 mois, je l'ignorais complètement,du coup j'ai perdu le montant qui était dessus , la responsable des caisses n'a rien voulu savoir
mimie a écrit:Idem auchan, mes euros acquis la semaine dernière sont à utiliser jusqu'au 31/01/25
Par contre je ne savais pas que les conditions Carrefour avaient changé. Merci pour l'info
Certains vont se faire avoir...
momo35 a écrit:Je n'ai pas de date sur la carte remise à l'accueil suite à une erreur
niki a écrit:rien n'a changé pour la carte fidélité carrefour.
il ne faut pas confondre carte fidélité et carte cadeau...
Janola33 a écrit:([danger]) Modification des conditions générales de la carte de fidélité Carrefour au 30/09/24ATTENTION : Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour au cours de l’année civile (qui s’étend du 1ᵉʳ janvier à 00h00 au 31 décembre à 23h59) sont à utiliser avant le 28 février de l’année suivante (soit au plus tard le 27 février à 23h59 de l’année N+1 pour les montants cumulés au cours de l’année N). Passé cette date, les Avantages Fidélité acquis sont définitivement perdus.
● Exemple : Vous avez acquis des Avantages Fidélité le 01 janvier 2024, et vous n’avez pas utilisé ceux-ci avant le 28 février 2025. Ces avantages seront donc perdus, car remise à zéros le 01 mars 2025 sur votre cagnotte. À cette date, demeureront seuls valables les Avantages Fidélité cumulés lors de l’année civile en cours sur votre cagnotte.
Il appartient ainsi à l’Adhérent d’utiliser ses Avantages Fidélité acquis, dans les délais impartis, s’il ne souhaite pas les perdre.
Info donnée par une caissière et confirmée sur le site : https://www.carrefour.fr/services/carte-carrefour/conditions-generales dans l'article 5
ATTENTION : Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour au cours de l’année civile (qui s’étend du 1ᵉʳ janvier à 00h00 au 31 décembre à 23h59) sont à utiliser avant le 28 février de l’année suivante (soit au plus tard le 27 février à 23h59 de l’année N+1 pour les montants cumulés au cours de l’année N). Passé cette date, les Avantages Fidélité acquis sont définitivement perdus.
Janola33 a écrit:([danger]) Modification des conditions générales de la carte de fidélité Carrefour au 30/09/24ATTENTION : Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour au cours de l’année civile (qui s’étend du 1ᵉʳ janvier à 00h00 au 31 décembre à 23h59) sont à utiliser avant le 28 février de l’année suivante (soit au plus tard le 27 février à 23h59 de l’année N+1 pour les montants cumulés au cours de l’année N). Passé cette date, les Avantages Fidélité acquis sont définitivement perdus.
Info donnée par une caissière et confirmée sur le site : https://www.carrefour.fr/services/carte-carrefour/conditions-generales dans l'article 5
dosibox a écrit:Janola33 a écrit:([danger]) Modification des conditions générales de la carte de fidélité Carrefour au 30/09/24ATTENTION : Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour au cours de l’année civile (qui s’étend du 1ᵉʳ janvier à 00h00 au 31 décembre à 23h59) sont à utiliser avant le 28 février de l’année suivante (soit au plus tard le 27 février à 23h59 de l’année N+1 pour les montants cumulés au cours de l’année N). Passé cette date, les Avantages Fidélité acquis sont définitivement perdus.
Merci pour l'information
Je ne le savais pas.
[/quote]edenlove a écrit:Normalement on vous donne un ticket comme un ticket de cartATTENTION : Les montants cumulés sur le Compte Fidélité Carrefour au cours de l’année civile (qui s’étend du 1ᵉʳ janvier à 00h00 au 31 décembre à 23h59) sont à utiliser avant le 28 février de l’année suivante (soit au plus tard le 27 février à 23h59 de l’année N+1 pour les montants cumulés au cours de l’année N). Passé cette date, les Avantages Fidélité acquis sont définitivement perdus.
edenlove a écrit:Vous avez la réponse ? car je viens de cagnotter sur la carte fidélité un gros montant en décembre 2024 : la date limite pour utiliser la cagnotte est avant le 28/02/2025 ?
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité