modalités avantages carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 29 Sep 2017 19:35

moi aussi depuis mi.septembre tout passe sur la pass et non la carte fid.
ils sont équipés de nouvelles machine pour les CB : plus rapide : soit disant mais c est pour mieux qu on se fasse avoir... ([mauvais])
donc cet semaine je paie especes ou chèque pour la carte fid. et c est ok
mais c est nul il faut faire 2 moyens de paiement et surtout y penser ([police2])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Publicité

Publicité
 

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 29 Sep 2017 19:51

Ă  : j@28
effectivement et vu la configuration :
je pense que DRIVE détaille chaque article
donc pour eux ce doit etre : 4 de chaque référence
1 parfum = 1 réf. donc tu dois pouvoir prendre 4 parfum de lessive X 4 = 12 lessives et non 4 comme en magasin : ou C 4 en tout (tous parfums)
et ça c est bon à savoir pour les prochain coups ([noel2])
si tu veux : prends en d autres Ă  hauteur qu en tout tu es eu 4 parfums de chaque : et au pire tu ramenes ([sante])
ça m été arrivé de commander au drive et les 2+1 : on ne pouvai prendre que 3 identique (et non mélanger les parfums car pour eux : ils détaille chaque réf.) ([tongue])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 29 Sep 2017 21:49

eve31 a Ă©crit:Ă  : j@28
effectivement et vu la configuration :
je pense que DRIVE détaille chaque article
donc pour eux ce doit etre : 4 de chaque référence
1 parfum = 1 réf. donc tu dois pouvoir prendre 4 parfum de lessive X 4 = 12 lessives et non 4 comme en magasin : ou C 4 en tout (tous parfums)
et ça c est bon à savoir pour les prochain coups ([noel2])
si tu veux : prends en d autres Ă  hauteur qu en tout tu es eu 4 parfums de chaque : et au pire tu ramenes ([sante])
ça m été arrivé de commander au drive et les 2+1 : on ne pouvai prendre que 3 identique (et non mélanger les parfums car pour eux : ils détaille chaque réf.) ([tongue])


Je pense que je vais effectivement tenter. ([clindoeil])

Bonne soirée
J@28
 
Messages: 8376
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 29 Sep 2017 23:30

oui et tiens nous au jus
(mais je pense ok) ([rigoler])
bonne soirée
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde mimie » Sam 30 Sep 2017 09:02

Avant, lorsque je faisais des courses pour ma sœur, Je présentais sa carte fidélité et je payais avec ma carte pass (elle même reliée avec ma propre carte fidélité), les avantages se créditaient toujours sur la carte fidélité de ma soeur. Par contre, les caissières me disaient toujours que ce n'était pas possible.
Merci pour l'info
mimie
 
Messages: 1137
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde malae » Sam 30 Sep 2017 09:23

mimie a écrit:Avant, lorsque je faisais des courses pour ma sœur, Je présentais sa carte fidélité et je payais avec ma carte pass (elle même reliée avec ma propre carte fidélité), les avantages se créditaient toujours sur la carte fidélité de ma soeur. Par contre, les caissières me disaient toujours que ce n'était pas possible.
Merci pour l'info

mais je crois bien que ça c'était avant!!!
Il est vrai qu'en passant la carte fidélité et la carte Pass c'était la carte fidélité qui était retenue pour les avantages carte
Je pense que maintennat en passant les 2 cartes, c'est la carte pass qui est retenue

Heureusement que j'ai 2 cartes bancaires.
Par défaut j'utilisais toujours la Carte Pass pour mes achats à Carrefour.

Dorénavant ,il faudra que j'utilise l'autre Carte Bancaire si je ne fais pas les courses pour moi

C'est peut être logique aussi qu'on ne puisse bénéficier des avantages de la carte Pass que sur 1 seul compte fidélité
Ils auraient mieux fait de bloquer autrement.C'est la carte fidélité qui est prioritaire.Si cette dernière n'est pas reliée à la carte Pass , les avantages Pass ne sont pas attribués
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde sof25 » Sam 30 Sep 2017 13:30

En effet, après avoir compris le nouveau fonctionnement il y a peu,
J'utilise une carte cadeau pour payer avec la carte fidélité secondaire.
C'est peut ĂŞtre la solution.
Mais, je suis d'accord, ça aurait été plus logique de privilégier la carte fid, plutôt que la pass.
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 728
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 30 Sep 2017 14:12

([danger]) La règle de base, c'est une SEULE carte de fidélité par foyer.

Si vous en avez 2, c'est à vous de bien gérer pour ne pas vous faire prendre. ([oups])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5274
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde malae » Sam 30 Sep 2017 15:25

Janola33 a écrit:([danger]) La règle de base, c'est une SEULE carte de fidélité par foyer.

Si vous en avez 2, c'est à vous de bien gérer pour ne pas vous faire prendre. ([oups])

je comprends ta reflexion mais on peut très bien respecter cette règle et avoir une autre carte de fidélité qui appartient à un parent ou un enfant à qui on rend service en lui faisant ses courses
C'est pourquoi je disais

C'est peut être logique aussi qu'on ne puisse bénéficier des avantages de la carte Pass que sur 1 seul compte fidélité
Ils auraient mieux fait de bloquer autrement.C'est la carte fidélité qui est prioritaire.Si cette dernière n'est pas reliée à la carte Pass , les avantages Pass ne sont pas attribués
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 30 Sep 2017 16:19

Autre contrainte des avantages fidélité : réservé aux particuliers.

Si tu fais des achats pour une association, tu n'as pas le droit de passer ta carte personnelle ([bleee])
Et l'Ă©dition de facture n'est pas possible ...

Alors que le cidre à moins de 1€ les 2 bouteilles lors de l'OP 80% en BA, cela faisait un apéro à bon prix pour mon asso.
On peut toujours s'arranger, mais en marge de la légalité et des règles.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5274
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 3 Oct 2017 22:26

J@28 a écrit:Regarde, ma mère a pris 3 Skip différents en magasin, une seule ligne fidélité avec le total qui correspond aux 3x6€62.

Moi au Drive, 5 Skip différents, 5 lignes différentes sur le détail des avantages... Je me laisserai bien tenter d'en reprendre plus...

détail fid Skip 1.jpg


détail fid Skip.jpg

J@28 a Ă©crit:
eve31 a Ă©crit:Ă  : j@28
effectivement et vu la configuration :
je pense que DRIVE détaille chaque article
donc pour eux ce doit etre : 4 de chaque référence
1 parfum = 1 réf. donc tu dois pouvoir prendre 4 parfum de lessive X 4 = 12 lessives et non 4 comme en magasin : ou C 4 en tout (tous parfums)
et ça c est bon à savoir pour les prochain coups ([noel2])
si tu veux : prends en d autres Ă  hauteur qu en tout tu es eu 4 parfums de chaque : et au pire tu ramenes ([sante])
ça m été arrivé de commander au drive et les 2+1 : on ne pouvai prendre que 3 identique (et non mélanger les parfums car pour eux : ils détaille chaque réf.) ([tongue])


Je pense que je vais effectivement tenter. ([clindoeil])

Bonne soirée


Bon bah je me suis laisser tenter, je viens de voir aujourd'hui que les 5 autres Skip ont bien été crédités.

Par contre, toujours pas les 3 paquets de café...
J@28
 
Messages: 8376
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde NAS04 » Mer 4 Oct 2017 16:07

j'ai une question, quand je selectionne sur l'application carrefour des avantages sur ma carte fidelite, mais que je paye avec ma carte pass, du coup je n'ai aucun avantage, il faut que je
présente ma carte de fidelité pour avoir les BR ?
merci pour votre reponse
NAS04
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 11:52

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 4 Oct 2017 23:28

vleguen a écrit:Moi j'ai une carte de fidélité et la carte Pass mais je n'utilise jamais les 2 en même temps, soit avec la fidélité pour les promos soit la carte Pass pour le jour Pass (+ les promos évidemment)


J'avais fait 4 produits sur carte Pass ==> ok. J'ai tenté avec ma carte fid (je paie toujours avec une carte cadeau dans ce cas) et là badaboum ça ne marche plus ! Donc c'est bien limité maintenant.
vleguen
 
Messages: 2705
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde barbie » Jeu 5 Oct 2017 09:35

J'avais fait 4 produits sur carte Pass ==> ok. J'ai tenté avec ma carte fid (je paie toujours avec une carte cadeau dans ce cas) et là badaboum ça ne marche plus ! Donc c'est bien limité maintenant.

MAIS TA CARTE FIDÉLITÉ EST CELLE QUI EST ATTACHEE À TON COMPTE PASS ? OU UNE CARTE FIDÉLITÉ D'UNE AUTRE PERSONNE ?
barbie
 
Messages: 500
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 5 Oct 2017 09:38

MAGGY a Ă©crit:Bonjour,

Afin de compléter, il existe d'autres enseignes.

Voir la liste : https://www.carrefour-banque.fr/carte-p ... ns/loisirs


bonjour

c'est automatique ou il faut leur demander la réduction ?

merci
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 5 Oct 2017 15:12

barbie a écrit:J'avais fait 4 produits sur carte Pass ==> ok. J'ai tenté avec ma carte fid (je paie toujours avec une carte cadeau dans ce cas) et là badaboum ça ne marche plus ! Donc c'est bien limité maintenant.

MAIS TA CARTE FIDÉLITÉ EST CELLE QUI EST ATTACHEE À TON COMPTE PASS ? OU UNE CARTE FIDÉLITÉ D'UNE AUTRE PERSONNE ?

Elle est reliée au même compte que ma carte pass, tout va sur le même compte
vleguen
 
Messages: 2705
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 6 Oct 2017 18:07

troisamours a Ă©crit:
bonjour

c'est automatique ou il faut leur demander la réduction ?

merci


Bonsoir,

C'est en réglant avec la carte pass que la remise est effectuée OU/ET en présentant la carte de fidélité.

DĂ©jĂ  fait chez le coiffeur.


Voici l'info sur le site :

Comment en profiter ?

Pour en bénéficier, il vous suffit de présenter votre Carte PASS MasterCard ou votre Carte Carrefour lors de votre passage en caisse.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 6 Oct 2017 21:53

Ă  j@28
et t avis déja pris du café avant ?
car limité à 4 en tout ? ([Blonde])
si , non , apelle le service fidélité
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 7 Oct 2017 09:17

eve31 a Ă©crit:Ă  j@28
et t avis déja pris du café avant ?
car limité à 4 en tout ? ([Blonde])
si , non , apelle le service fidélité


Non, bien sûr ce sont les seuls paquets pris. J'ai envoyé un mail au Drive pour savoir si je devais rapporter les paquets ou s'ils pouvaient régler le souci. Si pas de réponse d'ici lundi (message envoyé mercredi soir avec réponse sous 48h...), je contacterai le service fid. ([clindoeil])
J@28
 
Messages: 8376
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 7 Oct 2017 11:30

Concernant les modalités de contact du service fidélité, quelle est selon vous la technique la plus efficace ? Quand je leur envoie un message, le délai de réponse est vraiment très long, c'est pénible.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 18 Oct 2017 16:28

==MAGGY a Ă©crit:
Bonjour,
Afin de compléter, il existe d'autres enseignes.
Voir la liste : https://www.carrefour-banque.fr/carte-p ... ns/loisirs

==de troisamours » Jeu 5 Oct 2017 09:38
bonjour
c'est automatique ou il faut leur demander la réduction ?
merci

eve31 te répond :tu présente ta carte CRF ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde suduku » Dim 26 Nov 2017 12:25

quant on a un avantage fidélité , cela apparait sur le bas du ticket , mais est ce qu il y a un (*) devant l article , qui permet au gestionnaire de savoir qu il y a eu un cagnotage sur cet article
(bien entendu en ayant d autres article sur le ticket pour "noyer" le poisson"
merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12557
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 26 Nov 2017 13:51

suduku a écrit:quant on a un avantage fidélité , cela apparait sur le bas du ticket , mais est ce qu il y a un (*) devant l article , qui permet au gestionnaire de savoir qu il y a eu un cagnotage sur cet article
(bien entendu en ayant d autres article sur le ticket pour "noyer" le poisson"
merci


Pas d'Ă©toile devant.

Et les avantages n'apparaissent pas en bas du ticket mais sur un ticket "bleu" Ă  part.
J@28
 
Messages: 8376
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde john74 » Dim 26 Nov 2017 15:30

Janola33 a Ă©crit:Si tu fais des achats pour une association, tu n'as pas le droit de passer ta carte personnelle ([bleee])
Et l'Ă©dition de facture n'est pas possible ...


Pas tout à fait, que ce soit pour une association ou une entreprise tu peux passer la carte de fidélité (de l'association ou de l'entreprise évidemment ([noel]) ), l'édition de facture reste possible, mais la TVA, elle, ne sera pas détaillée et donc non déductible. ([police2])

Dans certains cas vu les tarifs et les recrédits (café à 90% en recrédit de vendredi dernier), cela peut rester avantageux. ([YouHouuu])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Re: modalités avantages carrefour

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 27 Nov 2017 02:19

john74 a Ă©crit:
Janola33 a Ă©crit:Si tu fais des achats pour une association, tu n'as pas le droit de passer ta carte personnelle ([bleee])
Et l'Ă©dition de facture n'est pas possible ...


Pas tout à fait, que ce soit pour une association ou une entreprise tu peux passer la carte de fidélité (de l'association ou de l'entreprise évidemment ([noel]) ), l'édition de facture reste possible, mais la TVA, elle, ne sera pas détaillée et donc non déductible. ([police2])

Dans certains cas vu les tarifs et les recrédits (café à 90% en recrédit de vendredi dernier), cela peut rester avantageux. ([YouHouuu])

Sauf que la carte de fidélité est réservée aux particuliers ==> Tu peux pas avoir de carte pour une association ou une entreprise.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5274
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Précédente

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité