Détails des chèques fidélité Carrefour Market

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde franssou » Dim 14 Avr 2013 10:49

Je ne sais pas comment avoir le détails de mon relevé pour mes achats à carrefour market de samedi. Je clique partout mais rien.
pouvez-vous me dire comment faire ([help]) car je n'ai pas reçu le ticket bleu à la caisse et je voudrais voir si tout a été pris en compte. ([cry])
Si dans 2 jours, il n'y a toujours rien, j'irai voir à la caisse centrale ou je téléphonerai.
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 21:38

Publicité

Publicité
 

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde claire378 » Dim 14 Avr 2013 12:00

franssou a écrit:Je ne sais pas comment avoir le détails de mon relevé pour mes achats à carrefour market de samedi. Je clique partout mais rien.
pouvez-vous me dire comment faire ([help]) car je n'ai pas reçu le ticket bleu à la caisse et je voudrais voir si tout a été pris en compte. ([cry])
Si dans 2 jours, il n'y a toujours rien, j'irai voir à la caisse centrale ou je téléphonerai.

bonjour si je ne dis pas de betises il faut que tu attendes lundi pour le voir sur internet ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3099
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde jegagne » Dim 14 Avr 2013 13:20

bonjour

mes achats d'hier sont dejà sur internet et j'ai pu imprimer mon chéque aujourd'hui
jegagne
 
Messages: 359
Inscription: Dim 20 Sep 2009 21:36

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde franssou » Dim 14 Avr 2013 15:42

claire378 a écrit:
franssou a écrit:Je ne sais pas comment avoir le détails de mon relevé pour mes achats à carrefour market de samedi. Je clique partout mais rien.
pouvez-vous me dire comment faire ([help]) car je n'ai pas reçu le ticket bleu à la caisse et je voudrais voir si tout a été pris en compte. ([cry])
Si dans 2 jours, il n'y a toujours rien, j'irai voir à la caisse centrale ou je téléphonerai.

bonjour si je ne dis pas de betises il faut que tu attendes lundi pour le voir sur internet ([clindoeil])


Merci pour la réponse rapide ([fleurs]) , Je vais donc attendre.
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 21:38

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde freda83 » Dim 14 Avr 2013 19:28

moi aussi je cherche le detail des opérations (pas le montant du chèque) mais je ne vois pas où voir le détail. avant on pouvait afficher les relevés mensuels.... ([help]) je n'ai pas trouvé où choisir cette option !!!
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 21:34
Localisation: toulon

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde stylo » Dim 14 Avr 2013 19:41

il faut aller dans mes chèques à utiliser puis consulter mon relevé et cliquer sur les crédits et apparaît le détail du chèque
Avatar de l’utilisateur
stylo
 
Messages: 680
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 19:53

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde freda83 » Dim 14 Avr 2013 22:32

merci mais je n'obtiens pas le détail des avantages fidélité que j'ai eu pendant le mois ni les mois d'avant = c'est ça que je voudrais controler.
je n'ai le relevé que des différents chèques édités ça ne me donne rien. comment avoir ce détail que je vérifie si j'ai bien eu mes recrédits quand j'ai achetés les feutres gratuits de février ou mars svp ([help])
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 21:34
Localisation: toulon

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 14 Avr 2013 22:35

Les 3 zones importantes pour consulter son relevé:

carrouf.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8434
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 14 Avr 2013 22:39

Pour avoir le détail il faut cliquer sur l'onglet "Mes chèques à utiliser" et en dessous en rouge/orange "consulter mon relevé". Là s'affiche une fenêtre en-dessous qui récapitule pour le mois en cours et il y a comme un petit calendrier pour choisir le mois, ce n'est plus un pdf comme avant. J'espère avoir été claire.

ahhh J@28 m'a devancée de quelques minutes et je sais pas intégrer une hard-copy !
vleguen
 
Messages: 2736
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 14 Avr 2013 22:55

vleguen a écrit:Pour avoir le détail il faut cliquer sur l'onglet "Mes chèques à utiliser" et en dessous en rouge/orange "consulter mon relevé". Là s'affiche une fenêtre en-dessous qui récapitule pour le mois en cours et il y a comme un petit calendrier pour choisir le mois, ce n'est plus un pdf comme avant. J'espère avoir été claire.

ahhh J@28 m'a devancée de quelques minutes et je sais pas intégrer une hard-copy !


Avec tes explications et mon image, plus aucune excuse pour ne pas trouver ([clindoeil])
J@28
 
Messages: 8434
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 14 Avr 2013 23:14

J@28 a écrit:
vleguen a écrit:Pour avoir le détail il faut cliquer sur l'onglet "Mes chèques à utiliser" et en dessous en rouge/orange "consulter mon relevé". Là s'affiche une fenêtre en-dessous qui récapitule pour le mois en cours et il y a comme un petit calendrier pour choisir le mois, ce n'est plus un pdf comme avant. J'espère avoir été claire.

ahhh J@28 m'a devancée de quelques minutes et je sais pas intégrer une hard-copy !


Avec tes explications et mon image, plus aucune excuse pour ne pas trouver ([clindoeil])


eh oui on forme une bonne équipe ! ([content])
vleguen
 
Messages: 2736
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 15 Avr 2013 07:44

ok j'ai enfin cmpris !! comme c'était intitulité "paiement en caisse" je ne savais pas que ca correspondait à l'avantage fidélité correspondant. ensuite pour avoir le détail, faut cliquer sur la somme soulignée et le détail s'affiche ! ça n'était pas évident.
Merci à vous toutes et très bonne journée de lundi ([clapclap])
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 21:34
Localisation: toulon

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde franssou » Lun 15 Avr 2013 23:04

Super ! j'avais aussi "avantage en caisse" et je cherchais plutôt "promo libre"
Mais avec vos explications, tout va bien et c'est maintenant facile. Merci ([YouHouuu])
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 21:38

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde couderle » Jeu 9 Mai 2013 18:34

Bonjour
Si on imprime pas son cheque est il possible de consulter , si les réductions sont prises en compte ,lorsque le ticket bleu ne sort pas .
Merci
couderle
 
Messages: 965
Inscription: Lun 5 Oct 2009 19:30

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde couderle » Mer 6 Nov 2013 15:27

Bonjour
je repose jute la question du dessus
si on imprime pas son cheque et si la bande belu n'est pas sortie qu el moyen par tsoi meme de verifier ou de confirmer que la reduction est passée ?
merci
couderle
 
Messages: 965
Inscription: Lun 5 Oct 2009 19:30

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 6 Nov 2013 21:20

couderle a écrit:Bonjour
je repose jute la question du dessus
si on imprime pas son cheque et si la bande belu n'est pas sortie qu el moyen par tsoi meme de verifier ou de confirmer que la reduction est passée ?
merci


En suivant la même méthode en image plus haut, sauf que pour avoir le détail il faut patienter quelques jours.

"mes chèques à imprimer" > "consulter mon relevé".
J@28
 
Messages: 8434
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 23 Nov 2013 17:26

J@28 a écrit:Les 3 zones importantes pour consulter son relevé:

carrouf.jpg


Bonjour
J'ai fait comme vous avez dit mais en cliquant sur "mes chèques à utiliser " puis " consulter mon relevé" : je n'ai pas le détail de mes achats cagnottés que j' attends depuis plus de 8 jours mais ce message :
" Je crée un e-Chèque
Mes Chèques à utiliser

Vos économies sont désormais disponibles
- Immédiatement : vous pouvez utiliser vos économies dès le lendemain, plus besoin d’attendre !

- Ou plus tard : vous pouvez cumuler vos économies pour vous faire plaisir lors d’une occasion particulière
J’opte pour le e-Chèque Fidélite>
Mode de réception : Chèque par courrier et relevé en ligne > Modifier "

Je précise que je n'ai pas opté pour imprimer mes chèques mais un envoi mensuel, donc là si je comprends bien, si je veux consulter le détail de mes achats, on m'oblige à faire cette option d'imprimer chez moi ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Détails des chèques fidélité Carrefour Market

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 23 Nov 2013 18:25

edenlove a écrit:
J@28 a écrit:Les 3 zones importantes pour consulter son relevé:

carrouf.jpg


Bonjour
J'ai fait comme vous avez dit mais en cliquant sur "mes chèques à utiliser " puis " consulter mon relevé" : je n'ai pas le détail de mes achats cagnottés que j' attends depuis plus de 8 jours mais ce message :
" Je crée un e-Chèque
Mes Chèques à utiliser

Vos économies sont désormais disponibles
- Immédiatement : vous pouvez utiliser vos économies dès le lendemain, plus besoin d’attendre !

- Ou plus tard : vous pouvez cumuler vos économies pour vous faire plaisir lors d’une occasion particulière
J’opte pour le e-Chèque Fidélite>
Mode de réception : Chèque par courrier et relevé en ligne > Modifier "

Je précise que je n'ai pas opté pour imprimer mes chèques mais un envoi mensuel, donc là si je comprends bien, si je veux consulter le détail de mes achats, on m'oblige à faire cette option d'imprimer chez moi ??


Si vous avez opté pour la réception du chèque à domicile, il faudra sans doute attendre l'édition du chèque pour pouvoir accéder au relevé correspondant.
J@28
 
Messages: 8434
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité