YAP YAP fraises 19/3

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde marielala » Sam 19 Mar 2011 17:40

2 barquettes de fraises par carte
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde valoufr » Sam 19 Mar 2011 17:46

c'est la 2ème barquette 100% sur la carte d'après la radio!?!?
valoufr
 
Messages: 339
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 21:12

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde jeanette » Sam 19 Mar 2011 17:48

Oui c'est ça, j'en ai acheté ce matin et c'est dans le catalogue
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde idaline08 » Sam 19 Mar 2011 17:49

c'est bien ça 2,60 les 2 barquettes et j'ai eu 1,30 sur la carte fid
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde cici » Sam 19 Mar 2011 20:39

je sais pas vous mais moi a givors (69) elles etaient dans un etat pitoyable.. je n ai pas pris.gratuit peut etre , mais si ces pour mettre a la poubelle j ai preferais m abstenir mais j ai fais la reflexion a un vendeur.. elles etaient sois verte sois completement pourris..
cici
 
Messages: 331
Inscription: Mar 8 DĂ©c 2009 21:09

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde moune64 » Sam 19 Mar 2011 23:04

valoufr a écrit:c'est la 2ème barquette 100% sur la carte d'après la radio!?!?

C'est la deuxième barquette effectivement remboursée. Elles étaient à coté des bombes chantilly où il y a la partielle "cedez aux fruits de vos envies" avec le bulletin jusqu'au 30/09/2011. Crème remboursée pour l'achat simultané d'une bombe dessert et de deux barquettes de fraise (250g ou 500g) ou 5€ de fruits. Je ne sais pas si cela a déjà été dit. Dois-je renseigner la partielle ou bon plan, si nécessaire je le ferais. Bonne soirée.
moune64
 
Messages: 105
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 00:13

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde galiem » Sam 19 Mar 2011 23:28

200% de pesticide beurk ([mauvais])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 20 Mar 2011 09:04

vous avez le moral de manger ces fraises d espagne,qui ne poussent même pas en pleine terre ,mais sur un support qui ressemble à de la moquette ;Ces fraises sont alilmentées par des engrais de toutes sortes .Absolument rien de naturel.
Quand les gens arrêteront d'acheter les produits hors saison,on nous vendra un peu mons de " la merde".On est en train de de s'insurger sur le nuclèaire ,mais la mal bouffe due au engrais ,colorants ,produits de substitution ,sulfide ect doivent nous empoisonner tout autant.
([triste])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde troisamours » Dim 20 Mar 2011 09:12

bonjour

c'est vrai je suis contre ces fausses fraises

mais cela a fait tellement plaisir à mes enfants que je leur achète des fraises

je sais qu'elles n'ont pas de vitamines ni rien de bon en plus moi je trouve qu'elles n'ont pas gout

mais je trouve que je peux leur faire plaisir une fois de temps en temps

vous auriez vu leur yeux qui pétillent quand ils ont eu leur petit bol de fraises ([coeurs)]

cela a été un régal pour moi leur maman de les voir contents ([coeurs)] ([coeurs)]

les prochaines fraises qu'ils mangeront seront celles de mon jardin.

bon week end
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3716
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 20 Mar 2011 09:21

les yeux des enfants pétillent pour beaucoup de choses (nutella coca bonbon ect ect ),à nous de les guider!!! ([timide])
Pour ne parler que de cela
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 Mar 2011 10:32

([timide]) Bonjour troisamours,

Toi qui ([coeurs)] aime tes enfants, tu peux en planter car c'est un ([super]) fruits très productif et avec de la bonne terre, tu auras des fraises BIO en plus tes enfants auront plaisir à les cueillir avec toi et ([cool]) tu peux faire si tu es bricoleuse (ou ton mari) une petite serre pour qu'elles arrivent plus vite !

Si tu es en appartement ([YouHouuu]) ça pousse très bien en jardinères et balconnières car, mes enfants en ont planté pour ([coeur]) les garçons et elles ressortent chaque années, mon fils retire des rameaux qui rampent au niveau du sol avant qu'ils ne soient enracinés pour faire des nouveaux pieds pour l'année d'après ( ([clindoeil]) tu trouveras les renseignements pour cultiver de cette manière, si tu ne sais pas sur Internet) ([super]) il fait aussi des tomates rouges et jaunes de plusieurs calibres et des herbes aromatiques, ([heureux]) il a 4 très grandes jardinières très profonde et il en a consacré 2 aux légumes et 2 aux fleurs, dont un petit lilas et un olivier, ([content]) il a la main verte et ça vient de mon ([coeur]) père.

Et lorsque nous étions invité à un barbecue sur la terrasse qui est très grande avec ([love]) ma femme c'était que du ([heureux]) bonheur de manger les petites tomates cerises bien goûtues et les plus grosses ouvertes en deux avec ses fines herbes dessus aux barbecue ou en entrée de table, ([alleluia]) sans compter ses fraises bien rouges et bien sucrées qui sont un régal !

PS : ([cool]) c'est génial que tu as un jardin et je n'avais pas vu mais ! pour les personnes qui n'en n'ont pas, je laisse ce que j'ai mit ça peut parfois donner des ([idee]) !

Bon dimanche Ă  toi troisamours ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12639
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde guigui157 » Dim 20 Mar 2011 13:26

arretez avec vos messages... vous êtes certainement partisants des gariguettes... qui elles aussi sont cultivées hors sol !!! A cette periode enfin bon...
guigui157
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 2 DĂ©c 2010 15:19

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde karabot » Lun 21 Mar 2011 12:38

guigui157 a écrit:arretez avec vos messages... vous êtes certainement partisants des gariguettes... qui elles aussi sont cultivées hors sol !!! A cette periode enfin bon...

OUI mais les ramasseurs sont déclarés et payés au moins au SMIC => en plus ça fait des emplois en France et moins de pollution. (c'est pas comme en Espagne)
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 22:41

Re: YAP YAP fraises 19/3

UNREAD_POSTde galiem » Lun 21 Mar 2011 13:42

guigui157 a écrit:arretez avec vos messages... vous êtes certainement partisants des gariguettes... qui elles aussi sont cultivées hors sol !!! A cette periode enfin bon...

juste partisante de manger local et de saison ([super])
faire plaisir Ă  des enfants en leur achetant des fraises d'Espagne, quelques explications empĂŞcheront de mettre le poison sur votre table ([oups])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29


Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité