carrefour 100% sur du textile

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde calabre » Dim 14 Jan 2018 23:07

calabre a Ă©crit:
Mami a Ă©crit:Bonjour
Pour répondre au message privé de Frenchie je suis allée à Lattes samedi et il y avait quasiment rien en textile par contre nombreux articles pour bébé. Je n'y suis pas retournée depuis.

Je préfère répondre par ce biais pour que tout le monde en profite car il n'a rien de privé.
Bonne journée à tous.



Je suis allée à Lattes ce matin, j'ai vu les articles suivants avec la pastille 100 % :
- En tête d gondole, rayon bébé/enfant : des babyphones, des sièges, des sièges, ....
- Dans l'allée où sont regroupés les soldes (il faut fouiller pour trouver les porteurs de la fameuse étiquette) : brassières (genre soutien gorge), plus loin des chaussettes homme (chaussettes en cashemire de couelur violette, chaussettes de randonnées qui coûtaient presque 11 € la paire).
- Vu aussi plein d'accessoires cheveux pour petites fillettes.

- J'étais à Nîmes en soirée, vu uniquement des tétines de biberon et des pantoufles enfants. Pas le temps de fouiller car il était tard et encore de la route pour rentrer chez moi.



Ah, j'oubliais à Lattes, vu aussi des écharpes très moches sur un présentoir
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Publicité

Publicité
 

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 15 Jan 2018 10:14

calabre a Ă©crit:
Mami a Ă©crit:Bonjour
Pour répondre au message privé de Frenchie je suis allée à Lattes samedi et il y avait quasiment rien en textile par contre nombreux articles pour bébé. Je n'y suis pas retournée depuis.

Je préfère répondre par ce biais pour que tout le monde en profite car il n'a rien de privé.
Bonne journée à tous.



Je suis allée à Lattes ce matin, j'ai vu les articles suivants avec la pastille 100 % :
- En tête d gondole, rayon bébé/enfant : des babyphones, des sièges, des sièges, ....
- Dans l'allée où sont regroupés les soldes (il faut fouiller pour trouver les porteurs de la fameuse étiquette) : brassières (genre soutien gorge), plus loin des chaussettes homme (chaussettes en cashemire de couelur violette, chaussettes de randonnées qui coûtaient presque 11 € la paire).
- Vu aussi plein d'accessoires cheveux pour petites fillettes.

- J'étais à Nîmes en soirée, vu uniquement des tétines de biberon et des pantoufles enfants. Pas le temps de fouiller car il était tard et encore de la route pour rentrer chez moi.


Merci beaucuop calabre pour tous ces précisions à Lattes (même si effectivement il ne reste pas grande chose, au moins je sais que cela ne vaut pas la peine de me déplacer, lol). Bonne journée. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 19 Jan 2018 06:45

Ici,ils ont remis beaucoup de vêtements enfants,parures de lit,chaussures ect,seulement limité à 6 produits maintenant,pas osé tenter n'ayant pas trop le temps , beaucoup de monde à l'accueil et déjà pris 6 produits la semaine dernière
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde ormarine » Jeu 25 Jan 2018 15:11

Ce jour à Carrefour, nouveaux produits 100% remboursés : des doudounes roses pour fillette jusqu'à 3 ans et des doudounes/combinaisons bleues (avec des gants) pour garçons du même âge.
quantité illimitée.
ormarine
 
Messages: 273
Inscription: Lun 8 Mar 2010 16:30

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Jeu 25 Jan 2018 16:15

ormarine a écrit:Ce jour à Carrefour, nouveaux produits 100% remboursés : des doudounes roses pour fillette jusqu'à 3 ans et des doudounes/combinaisons bleues (avec des gants) pour garçons du même âge.
quantité illimitée.

Merci
Quel carrefour ?
LAMIA94
 
Messages: 308
Inscription: Mar 5 Juin 2012 13:26

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 25 Jan 2018 16:42

Moi aussi dans mon Carrefour ils ont mis de nouveaux produits ce matin, chaussettes ( environ une centaine de paires ), caleçon homme aussi
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde CARAT » Jeu 25 Jan 2018 17:20

ormarine a écrit:Ce jour à Carrefour, nouveaux produits 100% remboursés : des doudounes roses pour fillette jusqu'à 3 ans et des doudounes/combinaisons bleues (avec des gants) pour garçons du même âge.
quantité illimitée.


Super!!!
Auriez vous une photo des doudounes s'il vous plaît?
Merci beaucoup
CARAT
 
Messages: 193
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 13:17

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde ormarine » Jeu 25 Jan 2018 17:52

Non désolée, pas possible , mais ils sont très beaux , les roses ont des petits motifs blancs.
ormarine
 
Messages: 273
Inscription: Lun 8 Mar 2010 16:30

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde ormarine » Jeu 25 Jan 2018 17:57

c'est Carrefour Grand Var (83)
ormarine
 
Messages: 273
Inscription: Lun 8 Mar 2010 16:30

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde CARAT » Jeu 25 Jan 2018 18:17

Merci beaucoup pour votre réponse rapide;-)
CARAT
 
Messages: 193
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 13:17

Précédente

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité