carrefour 100% sur du textile

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde blanche30 » Lun 8 Jan 2018 19:41

blanca33 a Ă©crit:
blanche30 a Ă©crit:
Est-ce que tu aurais le code barre de la couette s'il te plaît, il n'y a rien dans les rayons de mes Carrefours mais avec le code ça va m'aider et ça va peut-être passer merci ([fleurs])



([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) oh la la! Je me souviens tes messages d hier ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])


Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... ([rigoler])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Publicité

Publicité
 

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Lun 8 Jan 2018 22:25

Bonsoir, quelqu’un a t il était-il à Merignac? Bonne soirée.
sandrabrilli
 
Messages: 371
Inscription: Mer 21 Oct 2009 15:54

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde utta » Lun 8 Jan 2018 22:54

quand je lis que certaines personnes font des aller retour pour les 100% a carrefour je pense qu il faut en laisser pour les autres à trop tirer sur la corde elle finie par cassée et on s'aperçois qu'avec les BR on à du mal a les faire accepter je fais juste une constatation que tout le monde pense
utta
 
Messages: 134
Inscription: Lun 10 Oct 2011 11:09

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde blanca33 » Lun 8 Jan 2018 23:32

utta a écrit:quand je lis que certaines personnes font des aller retour pour les 100% a carrefour je pense qu il faut en laisser pour les autres à trop tirer sur la corde elle finie par cassée et on s'aperçois qu'avec les BR on à du mal a les faire accepter je fais juste une constatation que tout le monde pense


Tout a fait faux. Si carrefour a fait cet offre illimite, ce qu il est interesse vider son stock plus rapidement possible (il a fait ca dans son propre interet et pas dans le tien). Et nous sommes pretes a lui aider! ([super]) ([super]) ([super]) Pourquoi pas?
Dailleurs c est tout a fait normal que moi par exemple j y revien tout les jours: je suis une cliente fidele, je possede ma carte fidelite et je trouve normal de prouver ma fidelite a mon carrefour. ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) Voila, je suis toujours la quand mon carrefour a besoin de moi. ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) Et je ne vois pas ou il est le probleme? T a rien trouve pour toi? Desolee pour toi. ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) Mais c est la vie! Il faut just accepter ce qui tu ne pourra pas changer. Il n y a jamais assez pour tout le monde
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 9 Jan 2018 00:12

sandrabrilli a écrit:Bonsoir, quelqu’un a t il était-il à Merignac? Bonne soirée.


Samedi, il y avait quelques mules avec semelles interchangeables (près des cabines d'essayage), 2 planches de bijoux fantaisies dans le même secteur et quelques affaires pour enfant près de l'allée centrale.
Mais vraiment des fonds de tiroir ([pleurebcp])
Rien vu à Bègles le même jour.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde karmazen » Mar 9 Jan 2018 00:25

blanca33 a Ă©crit:Les carrefours qui ne participent pas:
03 Cusset - 11 Carcassonne - 34 SĂ©rignan - 57 Thionville - 60 Beauvais Centre/Beauvais Sud - 88 Epinal - 99 Monaco
Si ton carrefour n est pas parmis eux alors il participe. Mais possible qu ils n ont pas pastilise les produits (par tel ou tel raison). Ce qui tu peut faire par exemple: y aller et chercher les produits par code barre et si tu les trouvera tu les achete et fort probable que ca va passer. Au pir de cas tu les rembourse. Mes code barres pour les leggings DIM par exemple: 3040523918823 (20,90€ t.3) 3610860401793 (16€ t.1), 3040523918809 (20,90€ t.1) et pour chaussette noure tex pour femme t.35-37 4,90€ 3245412211799


Merci beaucoup pour toutes ces indications, en effet aucune étiquettes ne mentionnant 100% remboursé donc je pensais qu'ils ne participaient pas, c'est sympa d'avoir indiquer les codes barres de ce que tu as pu trouver ([clindoeil]).
([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde calabre » Mar 9 Jan 2018 07:17

blanche30 a Ă©crit:
nicodu16 a écrit:Super merci, il n'avait pas mis l'offre au début ( samedi) et là ce matin le bonheur, couette 200cm X 200cm, chèche, chaussures homme, botte enfant, foulard, portefeuille femme, écharpe Spider-Man...
J'y retourne demain

Je me posais la question car mon 11 ème produit m'avait pas été crédité sur la carte alors je pensais que c'était limité à 10 articles


Est-ce que tu aurais le code barre de la couette s'il te plaît, il n'y a rien dans les rayons de mes Carrefours mais avec le code ça va m'aider et ça va peut-être passer merci ([fleurs])


Bonjour blanche30, pourrais-tu me dire ce qu'il y a à Carrefour avec les fameuses "étiquettes bleues "100 % remboursé". Je passe par Nîmes pour rejoindre l'autoroute et pourrais peut-être m'arrêter au Carrefour qui se situe à côté du péage. Je te remercie. Bonne journée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 9 Jan 2018 08:46

je me pose la question de tenter ou pas car sur les affiches rien n'indique une quantité limitée mais tous les employés dans mon carrefour me disent limité à 6...
([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde blanca33 » Mar 9 Jan 2018 08:51

troisamours a écrit:je me pose la question de tenter ou pas car sur les affiches rien n'indique une quantité limitée mais tous les employés dans mon carrefour me disent limité à 6...
([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])


Ils te disent n importe quoi! C est illimite cela dit a volonte ([YouHouuu])
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde charles2000 » Mar 9 Jan 2018 08:57

Bonjour
Après avoir demandé sur le site si la quantité de produit était limitée à Carrefour, j'en ai repris
Et Ă  ce jour je suis Ă  15 produits
Hier je suis passée dans mon Carrefour et ils avaient remis des choses depuis samedi soir
Ils ont ressorti des chaussettes et des strings Dim
Pas grand chose de plus
Bonne journée à vous tous
charles2000
 
Messages: 94
Inscription: Sam 13 Nov 2010 18:48

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde marielala » Mar 9 Jan 2018 09:59

blanca33 a Ă©crit:
utta a écrit:quand je lis que certaines personnes font des aller retour pour les 100% a carrefour je pense qu il faut en laisser pour les autres à trop tirer sur la corde elle finie par cassée et on s'aperçois qu'avec les BR on à du mal a les faire accepter je fais juste une constatation que tout le monde pense


Tout a fait faux. Si carrefour a fait cet offre illimite, ce qu il est interesse vider son stock plus rapidement possible (il a fait ca dans son propre interet et pas dans le tien). Et nous sommes pretes a lui aider! ([super]) ([super]) ([super]) Pourquoi pas?
Dailleurs c est tout a fait normal que moi par exemple j y revien tout les jours: je suis une cliente fidele, je possede ma carte fidelite et je trouve normal de prouver ma fidelite a mon carrefour. ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) Voila, je suis toujours la quand mon carrefour a besoin de moi. ([tongue]) ([tongue]) ([tongue]) Et je ne vois pas ou il est le probleme? T a rien trouve pour toi? Desolee pour toi. ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) Mais c est la vie! Il faut just accepter ce qui tu ne pourra pas changer. Il n y a jamais assez pour tout le monde


En effet, quand on voit que certains produits sont dans leurs réserves depuis plus de 5 ans
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 9 Jan 2018 11:56

calabre a Ă©crit:
blanche30 a Ă©crit:
nicodu16 a écrit:Super merci, il n'avait pas mis l'offre au début ( samedi) et là ce matin le bonheur, couette 200cm X 200cm, chèche, chaussures homme, botte enfant, foulard, portefeuille femme, écharpe Spider-Man...
J'y retourne demain

Je me posais la question car mon 11 ème produit m'avait pas été crédité sur la carte alors je pensais que c'était limité à 10 articles


Est-ce que tu aurais le code barre de la couette s'il te plaît, il n'y a rien dans les rayons de mes Carrefours mais avec le code ça va m'aider et ça va peut-être passer merci ([fleurs])


Bonjour blanche30, pourrais-tu me dire ce qu'il y a à Carrefour avec les fameuses "étiquettes bleues "100 % remboursé". Je passe par Nîmes pour rejoindre l'autoroute et pourrais peut-être m'arrêter au Carrefour qui se situe à côté du péage. Je te remercie. Bonne journée.


Bonjour calabre selon moi le déplacement ne vaut pas la peine ([mauvais])
Je n'ai pas trouvé de couette pas de chaussons pas de pyjamas pas de tout ce qui a été cité plus haut... ([cry])
Juste un bac vert au niveau des vêtements enfants avec des rognes ,sacs pour enfants tachés, ceintures trop petites , écharpes avec des fils tirés...pour te dire je n'ai rien pris car pas encore grand-mère et prendre pour prendre n'est pas dans ma nature ([clindoeil])
Soit tout est déjà parti soit ils n'avaient rien ([cry])
Chaque année c'est comme ça chez nous, tout part pendant les soldes donc le stock de nanards est limité ([cry])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde calabre » Mar 9 Jan 2018 13:56

Bonjour blanche30, pourrais-tu me dire ce qu'il y a à Carrefour avec les fameuses "étiquettes bleues "100 % remboursé". Je passe par Nîmes pour rejoindre l'autoroute et pourrais peut-être m'arrêter au Carrefour qui se situe à côté du péage. Je te remercie. Bonne journée.[/quote]

Bonjour calabre selon moi le déplacement ne vaut pas la peine ([mauvais])
Je n'ai pas trouvé de couette pas de chaussons pas de pyjamas pas de tout ce qui a été cité plus haut... ([cry])
Juste un bac vert au niveau des vêtements enfants avec des rognes ,sacs pour enfants tachés, ceintures trop petites , écharpes avec des fils tirés...pour te dire je n'ai rien pris car pas encore grand-mère et prendre pour prendre n'est pas dans ma nature ([clindoeil])
Soit tout est déjà parti soit ils n'avaient rien ([cry])
Chaque année c'est comme ça chez nous, tout part pendant les soldes donc le stock de nanards est limité ([cry])[/quote]

Merci Blanche30 pour ta réponse. En fait, je n'y vais pas exprès car je dois prendre l'autoroute donc vu que c'était tout près j'aurais pu éventuellement m'y arrêter. Dans ma famille, une naissance est prévue dans l'été, à voir si ce sont des articles corrects...
Si tu y retournes et qu'il y a du nouveau, ce serait gentil de m'en avertir.
Je te remercie. Bonne journée
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 9 Jan 2018 14:05

Pas de problèmes voisine je te dis ça, ce sera peut-mieux pendant les soldes ([fleurs])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde ormarine » Mar 9 Jan 2018 15:10

Ce matin, dernier jour, trouvé au Grand Var des Tshirts H/femme (toutes tailles et des leggins° Il y a aussi des articles 1er âge (chaussettes et taies oreiller ..), limité à 6 articles.
ormarine
 
Messages: 273
Inscription: Lun 8 Mar 2010 16:30

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 9 Jan 2018 15:45

Au sujet de : "Produit textile 100 % remboursé jusqu'à épuisement des stocks"
"Sur les produits signalés par une pastille 100 % remboursé"

C'est bien indiqué "jusqu'à épuisement des stocks"
Voir copie d'Ă©cran :
http://pix.toile-libre.org/upload/origi ... 505369.jpg

Ce n'est donc pas aujourd'hui le dernier jour. Ca continue jusqu'Ă  Ă©puisement du stock...
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde ormarine » Mar 9 Jan 2018 16:25

Trouvé aujourd'hui des T-shirts H/Femme et leggings, vêtements 1er âge - en plus c'est la journée
pour la carte Pass, il en reste pas mal.
ormarine
 
Messages: 273
Inscription: Lun 8 Mar 2010 16:30

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde calabre » Mar 9 Jan 2018 21:23

blanche30 a écrit:Pas de problèmes voisine je te dis ça, ce sera peut-mieux pendant les soldes ([fleurs])


Merci beaucoup !!!
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Mar 9 Jan 2018 23:40

Janola33 a Ă©crit:
sandrabrilli a écrit:Bonsoir, quelqu’un a t il était-il à Merignac? Bonne soirée.


Samedi, il y avait quelques mules avec semelles interchangeables (près des cabines d'essayage), 2 planches de bijoux fantaisies dans le même secteur et quelques affaires pour enfant près de l'allée centrale.
Mais vraiment des fonds de tiroir ([pleurebcp])
Rien vu à Bègles le même jour.


Merci, j’irai voir demain car il faut que je fasse mes courses. Bonne soirée
sandrabrilli
 
Messages: 371
Inscription: Mer 21 Oct 2009 15:54

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde ormarine » Mer 10 Jan 2018 15:04

Cela continue et c'est illimité, hier j'ai pris 6 articles et 3 aujourd'hui, des T-shirts H et F manches longues ou courtes, des leggins et des articles 1er âge, en quantités.
ormarine
 
Messages: 273
Inscription: Lun 8 Mar 2010 16:30

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 10 Jan 2018 15:18

bonjour aujourd'hui ils ont sorti les vieux collants pour femme de 2012 !!

peut-ĂŞtre demain pour les pyjamas ou tee-shirt !!!
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 10 Jan 2018 18:22

Ă  CRF portet(31) des chaussetes et brassiere sport noire 16.90e (pastille 100% RB bleu)
( attention avec les brassieres noire il y en a des noires avec liseré rose : celle ci pastille bleu donc 50% ) ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde jetene » Jeu 11 Jan 2018 09:38

Bonjour hier carrefour bassens 73 j ai pris des bonnets, des pantoufles, des brassieres de sports, des collants filles des bottes hivers enfants , j avais 11 articles et seulement 10 ont été crédités sur ma carte du coup j ai rendu le onzième.
jetene
 
Messages: 94
Inscription: Mar 8 DĂ©c 2009 00:20

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde nine » Jeu 11 Jan 2018 10:34

Bonjour ,
11 articles en tout ou 11 de chaque....
Merci.
Nine
nine
 
Messages: 3392
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: carrefour 100% sur du textile

UNREAD_POSTde jetene » Jeu 11 Jan 2018 12:04

Onze articles en tout
jetene
 
Messages: 94
Inscription: Mar 8 DĂ©c 2009 00:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités