bonjour,
je suis allé mardi, j'ai pris 2 bouteilles, une seule était remboursée, la 2eme non. J'ai donc rendu la 2eme bouteille à l'accueil, elle m'a rendu mes 11,45e.
A savoir qu'au début la femme à l'accueil ne voulait pas me rembourser la 2eme bouteille "
parce qu'il y a un cagnottage". Il me fallait me battre pour lui faire comprendre que le cagnottage était pour la 1ere bouteille, chose qu'elle a fini par accepter. Elle m'a expliqué pour les produits 100% c'est un seul produit qu'on peut prendre, et si ce n'est pas 100% on peut prendre 5 produits. Bref, J'étais contente quand meme d'avoir au moins une bouteille remboursée.
ma soeur est allée hier mercredi, elle a pris 1 seule bouteille, et là, aucun remboursement ! Cherche à comprendre ?!
Elle est allé à l'accueil à la
meme femme qui m'a remboursé ma 2eme bouteille mardi, mais avec ma soeur elle jouait l'idiot en faisant semblant qu'elle n'était pas au courant de la promo, elle prétendait de ne se souvenir rien du tout de moi mardi.
Ma soeur lui a rappelé les détails de ma transaction avec elle mardi mais elle faisait toujours la sourde, et a refusé d'accepter que le produit était 100% remboursé, elle était en mauvaise foi, elle savait très bien que la bouteille était 100% remboursée. Elle répétait que la promo dans la catalogue sur internet n'était pas valable chez elle, bla bla...
Ma soeur n'est pas très contente de se déplacer si loin hier pour finalement ne pas pouvoir profiter de l'offre comme moi, elle a envie de se plaindre à la directrice du magasin.
Vous feriez quoi à sa place ? Qu'est ce qu'elle peut faire la directrice ? Lui offrir le remboursement du produit ulterieurement ?
A dire que j'en ai marre de ces femmes à l'accueil qui sont de mauvaise volonté et malhonnete, on dira qu'elles sont jalouses.