Page 2 sur 2

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Mai 2017 23:00
de eloyes
lola a écrit:aout 2018

les 50% crédité sur le compte bancaire via consosmart il est mentionner sur le site 2 sacs de croquettes par compte il faut que les 2 sacs soit sur le même tiquet?
car moi ce matin j'ai passé un sac puis le deuxième que j'ai payé avec la cagnotte du premier donc j'ai 2 tiquets , je viens de demander mon remboursement sur consosmart et tout c'est bien passé pour la première demande , mais la deuxième elle n'apparait pas sur mon compte d’où mon doute que les 2 paquets doivent être sur le même tiquet!!


Lola ..est ce que je peux te demander le code barre de son sachet de croquettes, car à partir de mon téléphone quand je veux vérifier ce dernier, cela m'indique ce le produit n'est pas concerné par le remboursement.
D'avance merci.

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Mai 2017 08:07
de lola
eloyes a écrit:
lola a écrit:aout 2018

les 50% crédité sur le compte bancaire via consosmart il est mentionner sur le site 2 sacs de croquettes par compte il faut que les 2 sacs soit sur le même tiquet?
car moi ce matin j'ai passé un sac puis le deuxième que j'ai payé avec la cagnotte du premier donc j'ai 2 tiquets , je viens de demander mon remboursement sur consosmart et tout c'est bien passé pour la première demande , mais la deuxième elle n'apparait pas sur mon compte d’où mon doute que les 2 paquets doivent être sur le même tiquet!!


Lola ..est ce que je peux te demander le code barre de son sachet de croquettes, car à partir de mon téléphone quand je veux vérifier ce dernier, cela m'indique ce le produit n'est pas concerné par le remboursement.
D'avance merci.


le code 7613033363603 ([fleurs])

j'ai reçu un deuxième mail de consosmart ! c'est super si ils me remboursent 50% sur les 2 sacs ([super])

mes minettes se sont jetés sur les croquettes

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Mai 2017 12:27
de eloyes
Merci beucoup lola pour ta réponse rapide.
J'ai effectivement le même code et quand je scanne le code il n'est pas reconnu alors j'ai testé le fait de l'écrire et c'est bon.
Plus qu'à attendre la validation.

Merci à toi car sans ton message j'aurai laissé tomber.

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Mai 2017 15:40
de gwenerno56
bonjour

pour CONSOSMART : avez vous demandé le remboursement de 2 paquets sur un seul et même ticket ou avez vous fait un autre ticket pour le 2 ème remboursement ?
Merci

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Mai 2017 19:42
de lola
gwenerno56 a écrit:bonjour

pour CONSOSMART : avez vous demandé le remboursement de 2 paquets sur un seul et même ticket ou avez vous fait un autre ticket pour le 2 ème remboursement ?
Merci


comme je dis dans mon message plus haut , j'ai fais la demande avec deux tickets séparés donc 2 demandes séparés à 15mn d'intervalle et j'ai l'impression que ça a fonctionner

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Mai 2017 22:02
de val.elvira
verdunoise a écrit:Bricomarché : La valeur d'un sac de croquettes Cat chow spécial care stérilised 3kg à 12€90 est reversée sur votre carte fidélité du 26 avril au 3mai .
Attention : quantités limitées , 7336 pièces .

A voir si national .

Cette offre est-elle valable jusqu'au 3 mai ou juqu'au 8 mai (date de fin du catalogue)?

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Mai 2017 22:25
de blanche30
Jusqu'au 3 mai ([fleurs])

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Mai 2017 08:22
de lola
blanche30 a écrit:Jusqu'au 3 mai ([fleurs])


comment ça le 3 mai ([interrogation]) hier on été le 4 mai et j'ai été remboursé 100% sur ma carte bricomarché

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Mai 2017 08:30
de lola
Profitez des prix spécial anniversaire dans tous nos rayons du mercredi 26 avril jusqu'au 08 mai 2017

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Mai 2017 08:51
de val.elvira
De mon côté, je ne vois pas non plus la date du 3 mai mentionnée, c'est pour ça que je posais la question. Peut être que la date est différente selon les magasins ?

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Mai 2017 10:47
de gwenerno56
lola a écrit:
gwenerno56 a écrit:bonjour

pour CONSOSMART : avez vous demandé le remboursement de 2 paquets sur un seul et même ticket ou avez vous fait un autre ticket pour le 2 ème remboursement ?
Merci


comme je dis dans mon message plus haut , j'ai fais la demande avec deux tickets séparés donc 2 demandes séparés à 15mn d'intervalle et j'ai l'impression que ça a fonctionner


merci lola

Re: Purina Cat Bricomarché

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Mai 2017 13:37
de blanche30
lola a écrit:
blanche30 a écrit:Jusqu'au 3 mai ([fleurs])


comment ça le 3 mai ([interrogation]) hier on été le 4 mai et j'ai été remboursé 100% sur ma carte bricomarché


Dans le premier post de verdunoise c'est jusqu'au 3 mai ça doit dépend des magasins ([fleurs])