Réduction sur carte AUCHAN pour les produits laitiers

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Réduction sur carte AUCHAN pour les produits laitiers

UNREAD_POSTde levieux92 » Jeu 11 Juin 2015 08:46

Cette semaine, il y a des remboursements partiels sur les plus part des produits laitiers. Voici mon expérience : Ce mercredi j'ai acheté une barquette de 150 g de ST MORET " le gout primeur " dans le rayon libre service habituel des fromages.Dans ce rayon, le prix a été de 1,65 euros. Poursuivant mes courses, je constate plus loin, où sont installés la gamme des produits laitiers en promotion ( en général 30% sur la carte AUCHAN) Je me suis dit " Tiens voila 30 % sur la carte en plus " De retour à la maison je constate que ces 30% ( 0,53) ne figure pas sur la carte . Ce jeudi je retourne à AUCHAN BETHUNE et je constate qu'en fait dans le bac promotionnel avec cette réduction, le prix du même produit est à 1,75 euros ( soit 0,53 sur la carte)
Je me suis présenté à l'accueil où l'hôtesse m'a fait la réduction des 30% sur la carte soit 0,50 euros.
Faite vous même le calcul du bénéfice o pas de prendre ce produit en promotion plutôt . Comme souvent ces promo, ne sont que de "la poudre au yeux"
levieux92

Publicité

Publicité

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité