Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde bichou » Mer 15 Avr 2015 21:59

bichou a écrit:
crunch 31 a écrit:Je pense que les avantages pour des achats réalisés samedi dans un deuxième magasin n'ont pas encore été crédités aujourd'hui. J'ai acheté samedi, dans un autre intermarché que "le mien" les BAD et un autre produit qui avait un avantage carte. Ce matin, dans le magasin dont dépend ma carte, ces avantages n'apparaissaient toujours pas dans le solde fidélité, sur le ticket de caisse. Sur le site internet, c'est pire : le solde fidélité date de vendredi matin.


Je suis allée prendre mon shampoing aujourd'hui vers 17h, et toujours pas de deuxième recrédit pour ma seconde BAD achetée le même jour dans un autre intermarché... Suivant vos conseils, j'attends encore un jour ou deux...


La deuxième brosse à dents achetée samedi a bien été créditée sur mon compte, j'ai eu la bonne somme aujourd'hui. Ouf ! ([clindoeil])
bichou
 
Messages: 52
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 17:24

Publicité

Publicité
 

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde crunch 31 » Jeu 16 Avr 2015 17:03

bichou a écrit:La deuxième brosse à dents achetée samedi a bien été créditée sur mon compte, j'ai eu la bonne somme aujourd'hui. Ouf ! ([clindoeil])


Merci Bichou. Je n'ai pas eu l'occasion de revenir à intermarché depuis lundi. Sur le site, le solde fidélité est ok (même pour l'achat du lundi dans un second magasin).
crunch 31
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:32

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 17 Avr 2015 10:44

Les deux sortes de shampooing et le soin recrédités sur ma carte youpi !!
Merci à vous pour les infos de remboursement quand il y a plusieurs variétés du même produit
([fleurs])
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 14:42

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde l.lilette » Ven 17 Avr 2015 11:53

je suis allée aujourd'hui prendre un après shampooing, est-ce que je peux retourner chercher un shampooing aujourd'hui avec la meme carte , je vous remercie avance
Avatar de l’utilisateur
l.lilette
 
Messages: 396
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:29

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 17 Avr 2015 12:17

l.lilette a écrit:je suis allée aujourd'hui prendre un après shampooing, est-ce que je peux retourner chercher un shampooing aujourd'hui avec la meme carte , je vous remercie avance

Non. C'est un produit différent par jour. Donc demain, s'il en reste...
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde malinouche » Ven 17 Avr 2015 13:00

DOMI66 a écrit:
l.lilette a écrit:je suis allée aujourd'hui prendre un après shampooing, est-ce que je peux retourner chercher un shampooing aujourd'hui avec la meme carte , je vous remercie avance

Non. C'est un produit différent par jour. Donc demain, s'il en reste...


Et bien si ! Puisque c'est limité à un produit DIFFERENT par jour, on peut donc bien prendre un shampoing + un après-shampoing + l'autre soin aujourd'hui.
malinouche
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:42

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde irondel517 » Ven 17 Avr 2015 15:32

Bonjour,

Quelqu'un peut-il confirmer que l'on peut prendre les 3 produits ?

Merci d'avance
irondel517
 
Messages: 670
Inscription: Ven 11 Sep 2009 23:01

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde zenino » Ven 17 Avr 2015 15:33

j'ai pris les 3 différent et bien reçu le remboursement
bonne journée
zenino
 
Messages: 443
Inscription: Mer 23 Sep 2009 22:08

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde PapouWin » Ven 17 Avr 2015 15:57

oui, sans problème.
PapouWin
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:03

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde pofeur41 » Ven 17 Avr 2015 18:31

Juste pour être certain: j' ai acheté aujourd'hui le shampooing pantène 100% remboursé dans mon intermarché : est ce que je peux racheter le même article demain dans le même magasin avec la même carte et être encore remboursé ?

Merci d'avance
pofeur41
 
Messages: 209
Inscription: Mar 9 Aoû 2011 10:12

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde véro04 » Ven 17 Avr 2015 18:33

pofeur41 a écrit:Juste pour être certain: j' ai acheté aujourd'hui le shampooing pantène 100% remboursé dans mon intermarché : est ce que je peux racheter le même article demain dans le même magasin avec la même carte et être encore remboursé ?

Merci d'avance

Oui, sans problème, j'ai toujours été recréditée.
véro04
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 19:43

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde BRIDGET » Ven 17 Avr 2015 19:15

Ma petite caissiere m'a dit ce soir qu'elle avait essayé 3 shampoings aujourd'hui 1 à la fois en decagnottant à chaque fois,
Demain j'essaye
BRIDGET
BRIDGET
 
Messages: 1713
Inscription: Ven 5 Mar 2010 15:09

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 17 Avr 2015 19:47

malinouche a écrit:
DOMI66 a écrit:
l.lilette a écrit:je suis allée aujourd'hui prendre un après shampooing, est-ce que je peux retourner chercher un shampooing aujourd'hui avec la meme carte , je vous remercie avance

Non. C'est un produit différent par jour. Donc demain, s'il en reste...


Et bien si ! Puisque c'est limité à un produit DIFFERENT par jour, on peut donc bien prendre un shampoing + un après-shampoing + l'autre soin aujourd'hui.


C'est bien ce que j'ai dit: on peut prendre 1 produit de chaque , c'est à dire 3, et pas deux fois le même comme demandé au début.
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde zozo » Ven 17 Avr 2015 21:19

([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Aujourd'hui à intermarche de chartreux à Marseille, j'ai trouve 2 shampoing et un après shampoing (normalement 3 code différents on cagnotte je l'ai teste pour les gloss et sa marcher)
La surprise à la caisse le responsable a averti les caissières de passer qu'un seul produit, la caissière m' a dit qu'un seul produit se cagnotte, je lui dis je prends les 3 comme même et là la surprise a scanner un seul produit et sur un papier elle a calculé le total des 2 autres pour le saisir manuellement , je lui ai explique que c'est pas normal ce qu'elle fait, elle m'a répondu que c'est les instructions et je lui expliquer s'il veut que sa soit un seul produit il suffit de faire un petit programme informatique et sa suffira pourquoi il contourne les choses. ([danger])
J'ai envie de porte plainte contre cette enseigne et leur opération arnaqueuse, qui fait venir les clients pour articles 100% rembourse et autant de pub à la radio pour ne rien trouvé au rayon, ils nous mettent 3jr pour certains produits qu'on les trouve même pas le 1er jours
zozo
 
Messages: 399
Inscription: Lun 16 Nov 2009 15:41

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde lydana » Ven 17 Avr 2015 22:08

des fois , on se demande s ils sont encore commercant ... surtout que vu le prix , ils vont les trainer un moment

sinon , on peux prendre les anciens produit style les rasoirs ? et c est quand même remboursé ?
lydana
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Sep 2009 22:21

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 18 Avr 2015 07:02

lydana a écrit:des fois , on se demande s ils sont encore commercant ... surtout que vu le prix , ils vont les trainer un moment

sinon , on peux prendre les anciens produit style les rasoirs ? et c est quand même remboursé ?

Non, les produits des autres jours ne passent plus quand la date est passée ! Ce serait trop beau...
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde rj56 » Sam 18 Avr 2015 09:55

bonjour à tous
les 2 shampoings intégralement remboursé hier
repris aujourd'hui les 2 et pas de problème les 2 remboursé
rj56
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:49

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde chelmi » Sam 18 Avr 2015 10:53

bonjour,
Hier j'ai pris 2 produits,(je n'avais pas vu l'après shampoing,) aujourd'hui j'ai pris les 3, pas de problème , ils sont tous sur ma carte, et il en restait plein en rayon.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Avr 2015 14:09

Vous avez de la chance de les trouver encore en rayon ([fleurs])
Une amie dans son intermarché le chef de rayon a tout mis dès le début du prospectus donc forcement le jour J il y en avait 6 en rayon ([peur])
Comme elle voulait essayer tous les produits elle a pris l'aprés-shampooing le premier jour et a caché un shampooing pour le lendemain ([gaga]) sauf que le chef de rayon le lendemain l'a vu faire et l'a pourri devant tout le monde ([peur])
Elle l'aurait volé le shampooing ça aurait été pareil ([peur])
Elle s'est défendue en disant qu'elle a vu qu'elle n'en n'aurait pas eu le lendemain à la vue du peu de stock et ayant vu le manège de personnes pas du tout clients avec plusieurs cartes et vidant le rayon des rasoirs l'avant veille c'est l'idée qui lui est venue en tête([mauvais])
Il lui a dit que c'était le but de faire venir d'autres clients sauf qu'il n'a pas percuté que ces autres clients dépenseraient leur cagnote dans LEUR Intermarché mais pas dans le sien ([bleee])
Elle veut voir le directeur et rendre sa carte car il a vraiment été trés désagréable et ne veut plus mettre les pieds dans ce magasin surtout qu'elle dépense en moyenne 300 euros par semaine car elle est famille nombreuse.
Que risque-t-elle pour avoir caché un shampooing ([interrogation])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde rj56 » Sam 18 Avr 2015 14:55

j ai pris dans le rayon shampoing et ça a marché
rj56
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:49

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde Violette70 » Sam 18 Avr 2015 15:25

mikiti a écrit:Vous avez de la chance de les trouver encore en rayon ([fleurs])
Une amie dans son intermarché le chef de rayon a tout mis dès le début du prospectus donc forcement le jour J il y en avait 6 en rayon ([peur])
Comme elle voulait essayer tous les produits elle a pris l'aprés-shampooing le premier jour et a caché un shampooing pour le lendemain ([gaga]) sauf que le chef de rayon le lendemain l'a vu faire et l'a pourri devant tout le monde ([peur])
Elle l'aurait volé le shampooing ça aurait été pareil ([peur])
Elle s'est défendue en disant qu'elle a vu qu'elle n'en n'aurait pas eu le lendemain à la vue du peu de stock et ayant vu le manège de personnes pas du tout clients avec plusieurs cartes et vidant le rayon des rasoirs l'avant veille c'est l'idée qui lui est venue en tête([mauvais])
Il lui a dit que c'était le but de faire venir d'autres clients sauf qu'il n'a pas percuté que ces autres clients dépenseraient leur cagnote dans LEUR Intermarché mais pas dans le sien ([bleee])
Elle veut voir le directeur et rendre sa carte car il a vraiment été trés désagréable et ne veut plus mettre les pieds dans ce magasin surtout qu'elle dépense en moyenne 300 euros par semaine car elle est famille nombreuse.
Que risque-t-elle pour avoir caché un shampooing ([interrogation])


mikiti a écrit:Comme elle voulait essayer tous les produits elle a pris l'aprés-shampooing le premier jour et a caché un shampooing pour le lendemain


Bin c'est con, parce qu'elle l'aurait pris le 1er jour, elle l'aurait eu son shampooing gratuit, vu que les 3 produits (différents) sont cumulables le même jour.
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 23:10

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 18 Avr 2015 15:46

mikiti a écrit:Vous avez de la chance de les trouver encore en rayon ([fleurs])
Une amie dans son intermarché le chef de rayon a tout mis dès le début du prospectus donc forcement le jour J il y en avait 6 en rayon ([peur])
Comme elle voulait essayer tous les produits elle a pris l'aprés-shampooing le premier jour et a caché un shampooing pour le lendemain ([gaga]) sauf que le chef de rayon le lendemain l'a vu faire et l'a pourri devant tout le monde ([peur])
Elle l'aurait volé le shampooing ça aurait été pareil ([peur])
Elle s'est défendue en disant qu'elle a vu qu'elle n'en n'aurait pas eu le lendemain à la vue du peu de stock et ayant vu le manège de personnes pas du tout clients avec plusieurs cartes et vidant le rayon des rasoirs l'avant veille c'est l'idée qui lui est venue en tête([mauvais])
Il lui a dit que c'était le but de faire venir d'autres clients sauf qu'il n'a pas percuté que ces autres clients dépenseraient leur cagnote dans LEUR Intermarché mais pas dans le sien ([bleee])
Elle veut voir le directeur et rendre sa carte car il a vraiment été trés désagréable et ne veut plus mettre les pieds dans ce magasin surtout qu'elle dépense en moyenne 300 euros par semaine car elle est famille nombreuse.
Que risque-t-elle pour avoir caché un shampooing ([interrogation])

elle risque absolument rien ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Avr 2015 15:50

Merci pour vos réponses ([fleurs]) elle ne savait pas qu'elle pouvait prendre les trois ([cry])
Est-ce qu'une lois interdit de cacher un produit pour profiter d'une promo parceque le chef de rayon a mal géré son rayon ([interrogation])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 18 Avr 2015 16:13

Chacun fait sa loi!!!!!!on crie haut est fort pour les autres ,mais l on se trouve beaucoup d excuses pour soi même. A la limite c est la faute du chef de rayon!!!!!!mais si tous on se met à cacher des produits pour les avoir le lendemain ,c est vite la pagaille dans le rayon. Perso je trouve ce procédé pas très élégant!!!!!!et même inadmissible de la part d'adulte responsable!!!! ([mauvais])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 18 Avr 2015 16:55

montolivet a écrit:Chacun fait sa loi!!!!!!on crie haut est fort pour les autres ,mais l on se trouve beaucoup d excuses pour soi même. A la limite c est la faute du chef de rayon!!!!!!mais si tous on se met à cacher des produits pour les avoir le lendemain ,c est vite la pagaille dans le rayon. Perso je trouve ce procédé pas très élégant!!!!!!et même inadmissible de la part d'adulte responsable!!!! ([mauvais])


Biensûr que c'est la faute du chef de rayon il n'a qu'à mettre toutes les promos une semaine avant et le jour J il n'y aura plus rien et là c'est de la publicité mensongère et répréhensible ([mauvais])
Si il avait fait son travail correctement mon amie n'aurait pas pensé à planquer son produit, si intermarché tenait compte du nombre de carte de fidélité de ses clients et limitait à 1 produit et non 3 dans tous les magasins de France mon ami n'aurait pas agît de la sorte.
Oui je prends sa défense car elle n'a pas fait ça pour revendre sur le bon coin mais pour que sa famille profite de chaque produit.
Elle est honnête, la preuve elle n'en a pris qu'un et dans SON intermarché.
C'est le comportement du chef de rayon qu'elle a trouvé démesuré et certainement parcequ'il a dû se faire pourrir par les clients qui n'ont rien trouvé dès le premier jour.
Aujourd'hui Intermarché est content il a perdu 14 400 euros de chiffre d'affaire par an car mon amie n'y remettra plus les pieds.
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités