Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 9 Avr 2015 13:14

Aujourd'hui, à Cabestany, ils en ont rajouté. En effet, j'ai pu prendre des couleurs qui n'étaient pas hier.
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Publicité

Publicité
 

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 9 Avr 2015 13:34

ducatihd2000 a écrit:Oh mais des promos de ce style ne m' intéressent plus. C' est juste pour que vous veniez faire vos courses chez eux. J' ai vu la dernière promo U, ils n' avaient commandé qu'un seul paquet de farine en promo...Nan mé ho... ([arf])


A moins d' y venir le premier jour à l' ouverture.


ça n'oblige pas à faire les courses chez eux, si plus de produits en promo je ne prends rien de plus ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 9 Avr 2015 16:00

bonjour,cela fait comme pour les soldes,il faudrait y passer la nuit,pour moi,arnaque. ([triste])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 9 Avr 2015 17:09

Pour ma part ce sont des produits qui étaient déjà en rayon depuis longtemps et affiché à 10€ et quelques car j'avais regardé il y a un moment
Il n'y a ni portant supplémentaire ni produits en plus donc si les magasins en ont déjà c'est ok sinon je pense que c'est un peu du vent ..
J'ai regardé pour la brosse à dents demain il y en a même pas 10 en rayon...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 10 Avr 2015 10:19

tout a fait d'accord mais ce n'est pas une surprise ; intermarché est coutumier des produits 100 pour 100 remboursé sur la carte de fidélité et pour lesquels ils ne mettent qu'une quantité trés faible a l'ouverture du magasin ce qui fait que 5 minutes aprés le stock est épuisé ; par contre durant toute la journée les spots publicitaires sont diffusés en radio pour inviter a venir en magasin pour profiter d'une offre fantome.
c'est pour cela que désormais je ne me déplace plus pour ce type d'offres mensongères et c'est uniquement parceque je passais devant le magasin que mercredi j'ai cherché vainement le produit sois disant remboursé puis je suis sorti sans rien acheter pour aller faire mes courses ailleurs
chat84
 
Messages: 206
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde sasa » Ven 10 Avr 2015 11:12

sasa a écrit:Pour ma part ce sont des produits qui étaient déjà en rayon depuis longtemps et affiché à 10€ et quelques car j'avais regardé il y a un moment
Il n'y a ni portant supplémentaire ni produits en plus donc si les magasins en ont déjà c'est ok sinon je pense que c'est un peu du vent ..
J'ai regardé pour la brosse à dents demain il y en a même pas 10 en rayon...

Je confirme
Pas plus de brosse à dents ce matin....
Je pense qu'on peut prendre une souple et une médium mais vu ce qu'il y avait j'ai eu honte je n'en ai pris qu'une...
C'est censé durer 3 jours...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde ladouce10 » Ven 10 Avr 2015 11:21

pris 1 souple et 1 médium et bien re-créditées sur la carte ([super])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1286
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 10 Avr 2015 17:10

ladouce10 a écrit:pris 1 souple et 1 médium et bien re-créditées sur la carte ([super])


pris 2; 1 souple +1 medium et 1 crédit j'ai du aller à l’accueil et "plaider mon cas"
à vérifier demain sur mon compte.
Dernière édition par eco91 le Ven 10 Avr 2015 19:47, édité 1 fois.
eco91
 
Messages: 1422
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 10 Avr 2015 17:42

lorette a écrit:Merci

Br de 1,20 € crème Diadermine
Br de 0,50 € Produit Ultime Schwarzkopf
Br de 1 € Produit Taft
Br de 0,80 St Algue Syoss
Br de 1 € produit Scorpio
Br de 1,50 e coloration Schwarzkopf
Br de 0,30 Produit Fa
Br de 0,70 € Dentifrice Vademecum
Br de 0,50 € Produit Teraxyl sur http://www.labelleadresse.com

Br de 2 € Crème Nivéa Cellular
Br de 1,50 e soin Nivéa Sensitive
Br de 0,70 € Déo Nivéa Men
Br de 0,70 € Déo Nivéa Pocket sur http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Les-Reductions

Br de 3 € Rasoir Gillette Vénus et 2 € sur C.wallet soit 0,75 € le rasoir
Br de 1,10 € Shampooing Head and Shoulders et 1,20 dans le livret envie de plus
Br de 1,20 € Serviette Always Ultra
Br de 1 € dentifrice Oral B et 1,50 dans le livret envie de plus sur http://www.pixibox.fr

Br de 1 € Déo Axe
Br de 0,70 € produit Timotei
Br de 1 € shampooing Dove Oxygène
Br de 0,70 € Déo Rexona
Br de 0,70 € Déo Monsavon
Br de 0,50 Dentifrice Signal White now
Br de 0,80 € Glace Carte D'Or sur http://www.mavieencouleurs.fr

Br de 1 € Soin du corps le Petit Marseillais
.Br de 1 € Dentifrice Sensodyne et 1 € C.wallet
Br de 0,50 € Vivel Dop et 0,50 e sur c.wallet
Br de 0,80 € Jus Gayelord Hauser sur http://www.couponnetwork.fr

Br de 0,80 € Boîte Ricoré au Lait
Br de 0,60 € Sticks Nesquick sur https://www.croquonslavie.fr

Br de 1 € Produit So Bio Etic
Br de 1,60 pour 2 et 0,70 € pour 1 Special K Kellogg's sur http://www.pixibox.fr

Br de 3 e Rasoir Fusion Proglide Flexball sur C. wallet

Br de 0,40 € Carré Frais Gervais sur https://www.quiveutdufromage.com/

Br de 0,30 € Beurre Elle & Vire Léger sur http://www.elle-et-vire.com/fr/bons-plans/

Br de 1 € Hamburger Charal rayon boucherie sur http://www.charal.fr/

Br de 1 € Lingettes Carolin sur http://www.carolin.com

Br de 1 € Pizza Buitoni dans le livret de envie de plus

Il y a aussi Nescafe expresso 4.85 -50% qui est porteur de Br de 0.70cts et qui est sur Shopmium pour 2€ ça fait plus de 1€de bénéfice
eco91
 
Messages: 1422
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 10 Avr 2015 20:29

Ce matin, en voulant acheter les brosses à dents, je suis passée devant le montant des rouges à lèvres. Il était plein à bloc avec toutes les couleurs... Je me suis renseignée auprès de la personne qui mettait en rayon, elle m'a répondue qu'elle les avait reçus ce matin. Lorsque je lui ai dit que c'était très malin de les mettre en rayon le lendemain de la promo et que le stock ( énorme) allait lui rester sur les bras, car il ne faut pas se leurrer, les gents étaient intéressés par ce produit, seulement parce que c'était gratuit, elle m'a répondu qu'elle était entièrement d'accord avec moi ( d'un air très fataliste ).
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde capiau » Ven 10 Avr 2015 22:36

ladouce10 a écrit:pris 1 souple et 1 médium et bien re-créditées sur la carte ([super])


pour moi aussi .
par contre pour ces brosses à dents je me suis trompée et j'y suis allée un jour trop tôt : étant étonnée de ne rien voir crédité , je suis allée à l'accueil pour réclamer et l'employée , charmante , m'annoncé que c'était le lendemain : elle m'a repris les brosses à dents , m'a fait un avoir et je suis revenue aujourd'hui les acheter . Vraiment sympa dans mon intermarché , d'autant plus que je n'y vais que pour les ODR !!!
capiau
 
Messages: 885
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde DOMI66 » Sam 11 Avr 2015 10:06

Bonjour.
J'ai pu parler longuement avec la personne qui mettait en rayon les produits de beautés ( très sympa). Elle m'a expliqué pourquoi les hypers et les supers n'avaient pas le stock suffisante de rouge à lèvres.
Pour 8 rouges à lèvres commandés, ils étaient livrés de ces 8 rouges à lèvres et de 18 mascaras ( si je me souviens bien) qui n'avaient qu'un remboursement de 30% sur la carte de fidélité. Pour ne pas se retrouver avec un stock trop important de mascaras, ils ont commandé le minimum de rouges à lèvres.
Par contre, les express ont du normalement avoir assez de stock ( à vérifier), car dans leur commande, on ne leur imposait pas les mascaras.
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde bichou » Dim 12 Avr 2015 22:17

zazi a écrit:Moi j'ai essayé dans plusieurs inter et ça marche ([super])


Pour moi, visiblement, ça n'a pas marché : pris une brosse à dent dans 2 Intermarché samedi et aujourd'hui, un seul crédité sur ma carte... ([pleurepeu2]) Je vais être obligée d'y retourner pour les rendre...
bichou
 
Messages: 52
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 17:24

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde tata78 » Dim 12 Avr 2015 22:28

Il faut attendre 48 heure .je pense demain ce bon.
tata78
 
Messages: 317
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:05

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 12 Avr 2015 23:35

bichou a écrit:
zazi a écrit:Moi j'ai essayé dans plusieurs inter et ça marche ([super])


Pour moi, visiblement, ça n'a pas marché : pris une brosse à dent dans 2 Intermarché samedi et aujourd'hui, un seul crédité sur ma carte... ([pleurepeu2]) Je vais être obligée d'y retourner pour les rendre...


Attendre minimum 48 heures pour voir le crédit apparaitre dans le magasin émetteur de la carte.

Si le crédit apparaissait en bas du ticket, il ne devrait pas y avoir de souci d'autant plus qu'on avait le droit à une brosse à dents par jour...
J@28
 
Messages: 8416
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde sasa » Lun 13 Avr 2015 08:21

J@28 a écrit:
bichou a écrit:
zazi a écrit:Moi j'ai essayé dans plusieurs inter et ça marche ([super])


Pour moi, visiblement, ça n'a pas marché : pris une brosse à dent dans 2 Intermarché samedi et aujourd'hui, un seul crédité sur ma carte... ([pleurepeu2]) Je vais être obligée d'y retourner pour les rendre...


Attendre minimum 48 heures pour voir le crédit apparaitre dans le magasin émetteur de la carte.

Si le crédit apparaissait en bas du ticket, il ne devrait pas y avoir de souci d'autant plus qu'on avait le droit à une brosse à dents par jour...


Merci pour l'info moi aussi je croyais le lendemain mais si c'est 48h ça devrai être ok aujourd'hui !!
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde crunch 31 » Lun 13 Avr 2015 10:34

Je pense que les avantages pour des achats réalisés samedi dans un deuxième magasin n'ont pas encore été crédités aujourd'hui. J'ai acheté samedi, dans un autre intermarché que "le mien" les BAD et un autre produit qui avait un avantage carte. Ce matin, dans le magasin dont dépend ma carte, ces avantages n'apparaissaient toujours pas dans le solde fidélité, sur le ticket de caisse. Sur le site internet, c'est pire : le solde fidélité date de vendredi matin.
crunch 31
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:32

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 13 Avr 2015 12:32

crunch 31 a écrit:Je pense que les avantages pour des achats réalisés samedi dans un deuxième magasin n'ont pas encore été crédités aujourd'hui. J'ai acheté samedi, dans un autre intermarché que "le mien" les BAD et un autre produit qui avait un avantage carte. Ce matin, dans le magasin dont dépend ma carte, ces avantages n'apparaissaient toujours pas dans le solde fidélité, sur le ticket de caisse. Sur le site internet, c'est pire : le solde fidélité date de vendredi matin.

([cool]) Sur le site ils sont en retard de 4 jours ([gaga]) Et pour les achats dans un second magasin ils sont en retard d'un peu plus de 48h.
Pour ceux qui ont fait plusieurs magasins, un conseil : tenez vos crédits et débits à jour sur votre compte et je pense qu'une fois l'opération
terminée vous verrez si vous êtes pil poil dans votre crédit. Donc prendre les risques et patienter ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde DOMI66 » Lun 13 Avr 2015 12:40

J'ai une question : peut-on" décagnoter" dans un autre magasin que celui où on a fait sa carte de fidélité ?
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 13 Avr 2015 12:41

DOMI66 a écrit:J'ai une question : peut-on" décagnoter" dans un autre magasin que celui où on a fait sa carte de fidélité ?

non ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde DOMI66 » Lun 13 Avr 2015 12:44

fourmis a écrit:
DOMI66 a écrit:J'ai une question : peut-on" décagnoter" dans un autre magasin que celui où on a fait sa carte de fidélité ?

non ([clindoeil])


Merci pour cette réponse rapide ! Dommage, je parts en vacances...
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde sasa » Lun 13 Avr 2015 13:07

LAROBINE a écrit:
crunch 31 a écrit:Je pense que les avantages pour des achats réalisés samedi dans un deuxième magasin n'ont pas encore été crédités aujourd'hui. J'ai acheté samedi, dans un autre intermarché que "le mien" les BAD et un autre produit qui avait un avantage carte. Ce matin, dans le magasin dont dépend ma carte, ces avantages n'apparaissaient toujours pas dans le solde fidélité, sur le ticket de caisse. Sur le site internet, c'est pire : le solde fidélité date de vendredi matin.

([cool]) Sur le site ils sont en retard de 4 jours ([gaga]) Et pour les achats dans un second magasin ils sont en retard d'un peu plus de 48h.
Pour ceux qui ont fait plusieurs magasins, un conseil : tenez vos crédits et débits à jour sur votre compte et je pense qu'une fois l'opération
terminée vous verrez si vous êtes pil poil dans votre crédit. Donc prendre les risques et patienter ([clindoeil]) ([tranquile])

Comme par hazard... ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde bichou » Lun 13 Avr 2015 19:53

crunch 31 a écrit:Je pense que les avantages pour des achats réalisés samedi dans un deuxième magasin n'ont pas encore été crédités aujourd'hui. J'ai acheté samedi, dans un autre intermarché que "le mien" les BAD et un autre produit qui avait un avantage carte. Ce matin, dans le magasin dont dépend ma carte, ces avantages n'apparaissaient toujours pas dans le solde fidélité, sur le ticket de caisse. Sur le site internet, c'est pire : le solde fidélité date de vendredi matin.


Je suis allée prendre mon shampoing aujourd'hui vers 17h, et toujours pas de deuxième recrédit pour ma seconde BAD achetée le même jour dans un autre intermarché... Suivant vos conseils, j'attends encore un jour ou deux...
bichou
 
Messages: 52
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 17:24

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 13 Avr 2015 19:57

Peut-être qu'ils ont vérrouillé le système pour que tout le monde et surtout les gens qui bossent aient des produits ([YouHouuu])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Intermarché 100% remboursé produits beauté du 8 au 19 avril

UNREAD_POSTde MERRY » Mar 14 Avr 2015 13:31

quand je prends dans un autre inter, le re crédit met 8 jours à s'afficher.

à partir du moment, ou le crédit est sur le ticket, aucun souci.

testé et approuvé........lol
MERRY
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 7 Avr 2011 16:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron