Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
idfixe248 a écrit:Pour le caviar remboursé 100% SUR LA CARTE (limité à 1, je pense) à partir du 10 décembre: est il possible de je cumuler l'offre dans 2 intermarchés différents? Quelqu'un à essayer?
subtile2000 a écrit:ok mERCI !, comme auchan du coup ? sauf que l'on décagnotte dans un seul, celui de la carte ?
obladi13 a écrit:subtile2000 a écrit:ok mERCI !, comme auchan du coup ? sauf que l'on décagnotte dans un seul, celui de la carte ?
Es tu sûr que le cagnottage sur la carte Auchan doit se faire dans le Auchans qui a délivré la carte?
Il me semble qu'on peut utiliser la cagnotte Waouh dans tous les Auchan de France....
pas comme intermarché...
obladi13 a écrit:subtile2000 a écrit:ok mERCI !, comme auchan du coup ? sauf que l'on décagnotte dans un seul, celui de la carte ?
Es tu sûr que le cagnottage sur la carte Auchan doit se faire dans le Auchans qui a délivré la carte?
Il me semble qu'on peut utiliser la cagnotte Waouh dans tous les Auchan de France....
pas comme intermarché...
marielala a écrit:obladi13 a écrit:subtile2000 a écrit:ok mERCI !, comme auchan du coup ? sauf que l'on décagnotte dans un seul, celui de la carte ?
pas comme intermarché...
Exact
domi07 a écrit:bonsoir,justement par rapport à ce rappel ,existe t il une adresse pour consulter le solde de sa carte de fidelité?
Merci et Bonne année et santé à vous tous
obladi13 a écrit:domi07 a écrit:bonsoir,justement par rapport à ce rappel ,existe t il une adresse pour consulter le solde de sa carte de fidelité?
Merci et Bonne année et santé à vous tous
il semble que non : il faut le demander à la caissière ou à l'accueil du magasin, en présentant sa carte d'identité : bonne année à vous aussi
sissi1313 a écrit:bonjour
j ai fait des achats dans un autre intermarche que celui ou javais cree ma carte et sur le ticket de caisse;il est ecris fidelite indisponible;vos avantages seront disponibles sur un prochain ticket de caisse ou dans votre magasin.Je suis allee dans le magasin ou j ai cree ma carte le lendemain;et les avantages n apparraissent pas;j ai lu qu il fallait attendre 48H,je voulais savoir si ctait deja arrive a quelqu un?merci et bon dimanche
vleguen a écrit:sissi1313 a écrit:bonjour
j ai fait des achats dans un autre intermarche que celui ou javais cree ma carte et sur le ticket de caisse;il est ecris fidelite indisponible;vos avantages seront disponibles sur un prochain ticket de caisse ou dans votre magasin.Je suis allee dans le magasin ou j ai cree ma carte le lendemain;et les avantages n apparraissent pas;j ai lu qu il fallait attendre 48H,je voulais savoir si ctait deja arrive a quelqu un?merci et bon dimanche
oui sissi, je l'ai déjà fait et effectivement, ça prend un peu de temps mais pour moi j'ai toujours eu le recrédit
sam94 a écrit:Bonjour,
quelqu'un a a profité de la même réduction carte dans deux inter différents pour le catalogue en cours(exemple 3 boites de thon dans 2 inter le même jour)?
Si oui, cela a t il bien été recrédité sur la carte ?
merci
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité