Page 1 sur 3

Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 10:58
de cmarcus
>>>>>>>>>catalogue feuillets du 29 mai au 9 juin 2013
>>>>>>>>>catalogue au format pdf

j'apporte une rectification, le remboursement des alcools n'est pas doublé.
merci à NIMA59 pour sa vigilance ([super])


voici les produits 100% remboursés (à moins d'un oubli):
* 2€19 CHIPS NATURE VICO la classique ou extra craquantes au choix 400 g
* 2€40 PÂTES CUISSON RAPIDE LUSTUCRU spaghetti ou torsette au choix 2 x 500 g (1 kg)
* 32€70 BORDEAUX ROUGE LÉO DE LA GAFFELLIERE AOP 2010 caisse bois : 6 x 75 cl (4,50 l)
* 2€30 SHAMPOOING TIMOTEI blond lumière, brun intense ou force et éclat au choix 300 ml

produits_GF.jpg
modalités_GF.jpg


Image

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 11:07
de cmarcus
BR 0€50 à valoir sur un produit Timotei
http://www.mavieencouleurs.fr/bons-de-reduction?tid=All&tid_1=2411

déo Dove 80% cagnoté le 4 juin à optimiser avec BR 0€80 (soit mieux que gratuit) sur
http://www.mavieencouleurs.fr/bons-de-reduction?tid=All&tid_1=1493

dove.JPG


offre bon plan sun à optimiser, 60% cagnoté le 4 juin

sun2.JPG

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 11:19
de puma999fr
Merci beaucoup.

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 11:41
de Monique64
Merci.

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 11:56
de lindased82
merci beaucoup
pleins de bonnes affaires!!!cette fois ci j'irai encore plus tôt pour essayer de trouver les produits! ([content])

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 12:13
de lyromala
Merci pour les avant premières

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 12:47
de NIMA59
([danger]) ATTENTION les vins et alcools ne sont pas doublée le 4 juin il est noté en tout petit !

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 13:06
de lindased82
on peut donc optimisé avec le bon de réduction d'un euros pour le papier toilette le trèfle sur le site malistedecourse ce qui fera les 2 paquets à 1.80 euros ([cool])

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 14:34
de fanie62
Le produit sun est il celui rembourse en bon????

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 15:56
de lionninnin
fanie62 a écrit:Le produit sun est il celui rembourse en bon????

En tout cas il y a un bon de 0.80€ sur ma vie en couleur ([super])

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 16:48
de minouche78
pour la poèle téfal,vous pouvez m'aider?elle est à 50% de reduction immédiate et les points peuvent -ils être doublés le 4 juin ([interrogation])
si oui, ça fait une belle optimisation!!

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 16:57
de lionninnin
minouche78 a écrit:pour la poèle téfal,vous pouvez m'aider?elle est à 50% de reduction immédiate et les points peuvent -ils être doublés le 4 juin ([interrogation])
si oui, ça fait une belle optimisation!!

Non les points sur la poele c'est si on l'achete le 30 mai le 4 juin pas de points

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 17:39
de mysm
Bonsoir, merci encore pour les infos. Je voudrais savoir s'il y a une quantité limité. A tournefeuille pour le jus mardi dernier elle ne voulait pas les faire passer. Je lui ai répondu que si c'était marqué quelque part, pas de soucis elle n'a rien voulue entendre. Non c'est non, meme ce qui n'est pas à 100 pour 100 remboursée et que c'est sur le cata elle ne veut rien entendre. Alors que faire , si je suis toute seule ok mais pour une famille je dis quoi à mes enfants toi aujourd'hui tu manges et demain c'est ton frere ou ta soeur, c'est la caissière qui décide la quantité. L'année dernière elle m'a pris la tete pour 4 boites de thon. C'est la chef caissière qui lui a dis de me les faire passer.(Toujours la meme caissière). ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 17:47
de Janola33
mysm a écrit:Bonsoir, merci encore pour les infos. Je voudrais savoir s'il y a une quantité limité. A tournefeuille pour le jus mardi dernier elle ne voulait pas les faire passer. Je lui ai répondu que si c'était marqué quelque part, pas de soucis elle n'a rien voulue entendre. Non c'est non, meme ce qui n'est pas à 100 pour 100 remboursée et que c'est sur le cata elle ne veut rien entendre. Alors que faire , si je suis toute seule ok mais pour une famille je dis quoi à mes enfants toi aujourd'hui tu manges et demain c'est ton frere ou ta soeur, c'est la caissière qui décide la quantité. L'année dernière elle m'a pris la tete pour 4 boites de thon. C'est la chef caissière qui lui a dis de me les faire passer.(Toujours la meme caissière). ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Tout simplement CHANGER DE CAISSIÈRE puisque tu l'as repérée ! Ou déposer tes achats dans la voiture et repasser une deuxième fois.
Mais les achats ne peuvent pas être limités (sinon, c'est du refus de vente et c'est du ressort de la DDCCRF) C'est aux magasins de prévoir, s'ils le jugent nécessaire une limitation informatique des avantages liés à la carte de fidélité.
Chez ITM, ils savent limiter les 100% à 1 par carte, les achats suivants ne cagnottant pas.

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 17:57
de J@28
Janola33 a écrit:
mysm a écrit:Bonsoir, merci encore pour les infos. Je voudrais savoir s'il y a une quantité limité. A tournefeuille pour le jus mardi dernier elle ne voulait pas les faire passer. Je lui ai répondu que si c'était marqué quelque part, pas de soucis elle n'a rien voulue entendre. Non c'est non, meme ce qui n'est pas à 100 pour 100 remboursée et que c'est sur le cata elle ne veut rien entendre. Alors que faire , si je suis toute seule ok mais pour une famille je dis quoi à mes enfants toi aujourd'hui tu manges et demain c'est ton frere ou ta soeur, c'est la caissière qui décide la quantité. L'année dernière elle m'a pris la tete pour 4 boites de thon. C'est la chef caissière qui lui a dis de me les faire passer.(Toujours la meme caissière). ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Tout simplement CHANGER DE CAISSIÈRE puisque tu l'as repérée ! Ou déposer tes achats dans la voiture et repasser une deuxième fois.
Mais les achats ne peuvent pas être limités (sinon, c'est du refus de vente et c'est du ressort de la DDCCRF) C'est aux magasins de prévoir, s'ils le jugent nécessaire une limitation informatique des avantages liés à la carte de fidélité.
Chez ITM, ils savent limiter les 100% à 1 par carte, les achats suivants ne cagnottant pas.


Oui enfin chez inter on fait ses courses dans un autre magasin et ça remarche.

Je te conseille de contacter la DDCCRF pour expliquer ton problème car effectivement c'est du refus de vente !

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 18:09
de mysm
Merci ,mais c'est quoi la DDCCRF et comment les contacter, svp. merci.
En ce qui concerne la caissière, il n'y avait qu'elle en caisse.

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 19:28
de val.elvira
ne serait-il pas plus simple d'écrire un courrier à la direction du magasin ? Après tout, le problème vient peut être juste de la caissière qui invente ses propres règles ? Après, dans le courrier tu peux leir indiquer que sauf changement de comportement tu en réfèreras à la ddccrf.

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Mai 2013 20:08
de malinouche
mysm a écrit:Merci ,mais c'est quoi la DDCCRF et comment les contacter, svp. merci.
En ce qui concerne la caissière, il n'y avait qu'elle en caisse.


DDCCRF = DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA CONCURRENCE, CONSOMMATION ET REPRESSION DES FRAUDES
En faisant une recherche sur le web, tu devrais facilement celle de ton département.

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Mai 2013 06:11
de lorette
Merci
encore quelques optimisations

Br de 0,30 € camembert de campagne Président
Br de 0,30 € crème fraîche Président sur http://www.enviedebienmanger.fr

Br de 0,80 € Canard Fresh
Br de 0,40 Caprice des Dieux sur http://www.couponnetwork.fr

Br de 0,80 € St Algue Soyss
Br de 1,50 € lessive Le Chat sur http://www.labelleadresse.com

Br de 0,50 € Planta fin pour 2 produits
Br de 0,75 € Gamme Heudebert pour 2 paquets
Br de 0,40 € Philadelphia
Br de 0,40 € tomato ketchup Amora sur http://www.mavieencouleurs.fr

Br de 1,53 € serviettes Always sur http://www.enviedeplus.com

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Mai 2013 06:34
de cmarcus
si produits porteurs de l'offre Votre Justin Bridou à 1 €
PETITS BÂTONS NATURE JUSTIN BRIDOU 100 g - 1 acheté = 1 gratuit

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Mai 2013 09:28
de lionninnin
Les magasins participants sont différents de la fois dernière, est ce que les magasins non inscrits sont susceptibles de participer à l'offre?
Quelqu'un a t il testé la derniere fois? Merciiiiiiiiiiii ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Mai 2013 11:38
de lindased82
mysm a écrit:Bonsoir, merci encore pour les infos. Je voudrais savoir s'il y a une quantité limité. A tournefeuille pour le jus mardi dernier elle ne voulait pas les faire passer. Je lui ai répondu que si c'était marqué quelque part, pas de soucis elle n'a rien voulue entendre. Non c'est non, meme ce qui n'est pas à 100 pour 100 remboursée et que c'est sur le cata elle ne veut rien entendre. Alors que faire , si je suis toute seule ok mais pour une famille je dis quoi à mes enfants toi aujourd'hui tu manges et demain c'est ton frere ou ta soeur, c'est la caissière qui décide la quantité. L'année dernière elle m'a pris la tete pour 4 boites de thon. C'est la chef caissière qui lui a dis de me les faire passer.(Toujours la meme caissière). ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])



je suis choquée par ce que tu écris, c'est abusé quand meme là ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
moi au contraire elle m'a dit que je pouvais en prendre autant que je voulais, bon il restait que 2 packs de jus d'orange mais le personnel dans mon simply était super gentil ([YouHouuu]) et ca m'a fait plaisir car c'est pas le cas partout

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Mai 2013 12:36
de dolo68720
lindased82 a écrit:
mysm a écrit:Bonsoir, merci encore pour les infos. Je voudrais savoir s'il y a une quantité limité. A tournefeuille pour le jus mardi dernier elle ne voulait pas les faire passer. Je lui ai répondu que si c'était marqué quelque part, pas de soucis elle n'a rien voulue entendre. Non c'est non, meme ce qui n'est pas à 100 pour 100 remboursée et que c'est sur le cata elle ne veut rien entendre. Alors que faire , si je suis toute seule ok mais pour une famille je dis quoi à mes enfants toi aujourd'hui tu manges et demain c'est ton frere ou ta soeur, c'est la caissière qui décide la quantité. L'année dernière elle m'a pris la tete pour 4 boites de thon. C'est la chef caissière qui lui a dis de me les faire passer.(Toujours la meme caissière). ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])



je suis choquée par ce que tu écris, c'est abusé quand meme là ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
moi au contraire elle m'a dit que je pouvais en prendre autant que je voulais, bon il restait que 2 packs de jus d'orange mais le personnel dans mon simply était super gentil ([YouHouuu]) et ca m'a fait plaisir car c'est pas le cas partout


dans mon magasin il était note 5 par personne maximum donc j'en ai pris 5 mieux que rien

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Mai 2013 14:06
de obladi13
Encore merci de cette bonne nouvelle ([clapclap])
Le jeudi 30 mai j'irai acheter 2 poèles TEFAL : ma carte fidélité sera contente :)
([fleurs])

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 14:26
de fofole
([help]) Bonjour, j'ai eu un responsable de simply market dans le Rhône. Pour la journée du 4 juin, nous aurons droit à 5 produits de chaque uniquement, ils ont eu une dépêche qui est tombée ce matin.
Il y en aura pour tout le monde ([clapclap])