Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
benfufu a écrit:De rien !! C'est normal mais je suis trop contente car c'est la premiere fois que j'arrive à trouver un truc pas sur le site !!![]()
Je note ce que je trouve dans les magasins mais apporter sa pierre c'est important je trouve...
Et ca fait trop plaisir !!![]()
![]()
![]()
![]()
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
En espérant que ce ne soit pas un fiasco comme la première semaine ![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Max25 a écrit:Bonsoir,
Pourquoi ?
Je compte y aller demain matin avant de prendre mon travail.
Pourquoi ? Parce que la première semaine les stylos se sont fait désirer au compte gouttes dans certains magasins de France et d'autres il fallait les retirer à l'accueil et revenir pour se faire créditer le compte. Sans compter les magasins qui n'avaient pas été aprovisionné. Le mois promotionnel commençait mal. Pour les piles aujourd'hui le rayon était plein. Donc le 10.10 l'opération devrait normalement bien se passer.Nous verrons les commentaires des odéristes de France. A suivre...! ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Première journée pour les piles 100% trés trés concluante. Merci tototte ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
MERRY a écrit:je confirme ce que dit tototte
on peut prendre 1 paquet de chaque référence
soit 1 AAA et 1 AA
j'en reviens et ça marche
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
2eme semaine opération réussie à 100% car produits en quantité (piles + boites de thon).
Le déplacement en vallait la peine. Que nous réserve la 3eme semaine.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a écrit:([cool]) 2eme semaine opération réussie à 100% car produits en quantité (piles + boites de thon).Le déplacement en vallait la peine. Que nous réserve la 3eme semaine.
![]()
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités