![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
http://catalogues.cora.fr/prospectus/20 ... ctor01/vl/
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fourmis a écrit:article papeterie 100% remboursé page 38 / 39 du catologue![]()
J@28 a écrit:fourmis a écrit:article papeterie 100% remboursé page 38 / 39 du catologue![]()
merci c'est une très bonne nouvelle!! mais où vais-je aller le 26? Cora ou U??? dilemme
J@28 a écrit:fourmis a écrit:article papeterie 100% remboursé page 38 / 39 du catologue![]()
merci c'est une très bonne nouvelle!! mais où vais-je aller le 26? Cora ou U??? dilemme
hortho41 a écrit:BONJOUR :
petite question pour faire faire une carte CORA ?
J aurai bien aime profiter de ce bon plan mais pour l instant pas de carte ....!!
hortho41 a écrit:hortho41 a écrit:BONJOUR :
petite question pour faire faire une carte CORA ?
J aurai bien aime profiter de ce bon plan mais pour l instant pas de carte ....!!
je voulais dire :COMBIEN DE TEMPS pour faire faire une carte CORA .....Ouuuups !!!![]()
lilas a écrit:Très bonne optimisation en vue avec la partielle ELBA.
En prenant 1trieur (4.20) + 3 classeurs (3x1 euro)+ 1 chemise (1.30 euro)+ deux rouleaux couvre-livre (2x1 euro) cela nous fait :
4.20 + 3 + 1.30 + 2= 10.50 euro
Donc en payant 10.50 on a sur la carte : 4.2+1+1.30+1 = 7.50 en eurocora
et on se fait remboursé 5 euro par ELBA ce qui fait :
10.50-7.50-5= -2 euro!! On gagne 2 euro!!![]()
Elle est pas belle la vie??
lilas a écrit:Effectivementc'était trop beau pour être vrai...dommage... merci idaline pour la correction!
Autre simulation qui je pense devrait ĂŞtre bonne cette fois :
Donc en prenant 2 trieurs, 1 chemise, 1 pochette et un rouleau, cela fait 4.2x2 = 8.4+1.3+1+1=11.70 euro!
Donc en payant 11.7 on a 7.50 en euro cora.
Au final cela ferait avec le remboursement ELBA!
11.70-7.50-5 = -0.80! Bénéfice de 80 centimes!
Alors idaline c'est bon Ă votre avis cela passerait? J'ai 5 articles pour 10 euro, je pense que cela devrait aller...j'attends de vos nouvelles
idaline08 a écrit:lilas a écrit:Très bonne optimisation en vue avec la partielle ELBA.
En prenant 1trieur (4.20) + 3 classeurs (3x1 euro)+ 1 chemise (1.30 euro)+ deux rouleaux couvre-livre (2x1 euro) cela nous fait :
4.20 + 3 + 1.30 + 2= 10.50 euro
Donc en payant 10.50 on a sur la carte : 4.2+1+1.30+1 = 7.50 en eurocora
et on se fait remboursé 5 euro par ELBA ce qui fait :
10.50-7.50-5= -2 euro!! On gagne 2 euro!!![]()
Elle est pas belle la vie??
vous indiquez 7 articles alors que les modalités disent 5 articles pour minimum 10€ = 5€ remboursé donc je pense que ça ne marchera pas, peut etre que je me trompe mais je ne prendrais pas de risque
J'ai téléphoné justement pour savoir ça dur de trouver des articles à plus de 2€ (sauf trieurs et gros classeurs) et pas de soucis si on prend par exemple 10 produits à 1€ pour atteindre les 10€ mais il faudra joindre les 10 codes barres dans ce cas.
Par contre, je ne connais pas bien ce gestionnaire, et je ne sais pas comment ils gèrent avec les avantages fidélité...
idaline08 a écrit:J'ai téléphoné justement pour savoir ça dur de trouver des articles à plus de 2€ (sauf trieurs et gros classeurs) et pas de soucis si on prend par exemple 10 produits à 1€ pour atteindre les 10€ mais il faudra joindre les 10 codes barres dans ce cas.
Par contre, je ne connais pas bien ce gestionnaire, et je ne sais pas comment ils gèrent avec les avantages fidélité...
ok, mais tout dépends de la personne qui gérait votre dossier car elle sera en droit de refusé le remboursement pour non respect des modalités, aprés il faut batailler et pouvoir prouver son appel et leur réponse, trop casse tete, je me contenterrais de prendre que 5 produits.
idaline08 a écrit:J'ai téléphoné justement pour savoir ça dur de trouver des articles à plus de 2€ (sauf trieurs et gros classeurs) et pas de soucis si on prend par exemple 10 produits à 1€ pour atteindre les 10€ mais il faudra joindre les 10 codes barres dans ce cas.
ok, mais tout dépends de la personne qui gérara votre dossier car elle sera en droit de refusé le remboursement pour non respect des modalités, aprés il faut batailler et pouvoir prouver son appel et leur réponse, trop casse tete, je me contenterrais de prendre que 5 produits.
J@28 a écrit:idaline08 a écrit:J'ai téléphoné justement pour savoir ça dur de trouver des articles à plus de 2€ (sauf trieurs et gros classeurs) et pas de soucis si on prend par exemple 10 produits à 1€ pour atteindre les 10€ mais il faudra joindre les 10 codes barres dans ce cas.
ok, mais tout dépends de la personne qui gérait votre dossier car elle sera en droit de refusé le remboursement pour non respect des modalités, aprés il faut batailler et pouvoir prouver son appel et leur réponse, trop casse tete, je me contenterrais de prendre que 5 produits.
je ne prends pas plus de risque en faisant ainsi qu'en cumulant avec les avantages fidélité. Et en plus, ce n'est qu'une offre partielle, donc je ne pense pas qu'ils vont chercher la mouche... et chacun fait comme bon lui semble. Pour info, j'ai trouvé cette offre et sur le présentoire il n'y avait que des produits à moins de 2€ ! Rien n'interdit clairement dans les modalités de prendre 10 produits pour atteindre les 10€.
idaline08 a écrit:lilas a écrit:Effectivementc'était trop beau pour être vrai...dommage... merci idaline pour la correction!
Autre simulation qui je pense devrait ĂŞtre bonne cette fois :
Donc en prenant 2 trieurs, 1 chemise, 1 pochette et un rouleau, cela fait 4.2x2 = 8.4+1.3+1+1=11.70 euro!
Donc en payant 11.7 on a 7.50 en euro cora.
Au final cela ferait avec le remboursement ELBA!
11.70-7.50-5 = -0.80! Bénéfice de 80 centimes!
Alors idaline c'est bon Ă votre avis cela passerait? J'ai 5 articles pour 10 euro, je pense que cela devrait aller...j'attends de vos nouvelles
oui la je pense que c'est bon
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités