Playtex le 7 Mai

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Playtex le 7 Mai

UNREAD_POSTde gardin » Mer 4 Mai 2011 08:19

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) j'en tiend encore une ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
alors trouvé bulletin dans mon carrefour
Acheter votre parure Dentelle et fleurs ou votre soutien gorge dentelles et fleurs le 7 mai
et soyez 100% remboursé sur votre compte fidelité.
pour cela vous munir de ce bulletin porteur de l'offre et de votre carte fidelité carrefour au passage en caisse.
offre limitée à une seule demande par personne détentrice de la carte fidelité carrefour.
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
on va être rhabillé pour l'hiver ([rigoler]) merci Playtex ([super])
gardin

Publicité

Publicité

Re: Playtex le 7 Mai

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Mer 4 Mai 2011 08:22

Super, merci beaucoup.
Playtex déstocke....
marinmarine30

UNREAD_POSTde yara73 » Mer 4 Mai 2011 08:26

gardin a écrit:([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) j'en tiend encore une ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
alors trouvé bulletin dans mon carrefour
Acheter votre parure Dentelle et fleurs ou votre soutien gorge dentelles et fleurs le 7 mai
et soyez 100% remboursé sur votre compte fidelité.
pour cela vous munir de ce bulletin porteur de l'offre et de votre carte fidelité carrefour au passage en caisse.
offre limitée à une seule demande par personne détentrice de la carte fidelité carrefour.
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
on va être rhabillé pour l'hiver ([rigoler]) merci Playtex ([super])

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
yara73

UNREAD_POSTde vividu129 » Mer 4 Mai 2011 08:37

SUPER MERCI ([fleurs]) ([fleurs])
vividu129

UNREAD_POSTde hoody38 » Mer 4 Mai 2011 09:37

Cette offre est t'elle cumulable avec celle du 30 avril? L'offre était cedex 3142
merci pour l'info
hoody38

UNREAD_POSTde hoody38 » Mer 4 Mai 2011 09:40

Désolé je n'avais pas vu c'est remboursé sur la carte de fidélité a condition d'avoir le document présentant l'offre
hoody38

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 4 Mai 2011 09:44

hoody38 a écrit:Désolé je n'avais pas vu c'est remboursé sur la carte de fidélité a condition d'avoir le document présentant l'offre

([interrogation]) ([interrogation]) Encore une prouesse des informaticiens de Carrefour.
Comment déclencher une cagnotte sur présentation d'un coupon ? Et si on passe aux caisses libre service ou scanlibre, aura t on droit à la cagnotte ([interrogation])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde malae » Mer 4 Mai 2011 10:34

moi je n'ai rien vu de tel hier dans mon Carrefour,par contre il y avait bien tout un tourniquet de SG Playtex alors que la semaine dernière il n'y en avait pas
malae

UNREAD_POSTde diva » Mer 4 Mai 2011 10:36

j'ai téléphoné directement à carrefour ici, personne n'est au courant !!! je passerai vendredi pour voir s'ils ont des bulletins
amicalement

Diva
diva

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 4 Mai 2011 11:48

d'après le chef de rayon playtex a été racheté par Dim
misscora59

UNREAD_POSTde atilou » Mer 4 Mai 2011 11:49

Ca me parait bizarre aussi cette remise fidélité. Ca va être difficile à gérer informatiquement. J'espère trouvé des bulletins demain dans mon carrefour.
atilou

UNREAD_POSTde Claudine64 » Mer 4 Mai 2011 13:26

vont ils les mettre en avance ?? ([interrogation])
Claudine64

UNREAD_POSTde idaline08 » Jeu 5 Mai 2011 06:54

Certainement qu'il y aura un code barre sur le bulletin, un peu comme les cartes cadeau qui actionnera un remboursement sur la carte fid
idaline08

UNREAD_POSTde diva » Jeu 5 Mai 2011 08:43

je viens d'appeler carrefour, la personne n'est toujours pas au courant d'un bulletin .... ([furieux])
amicalement

Diva
diva

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 5 Mai 2011 09:15

misscora59 a écrit:d'après le chef de rayon playtex a été racheté par Dim

Oui c'est exact, j'ai une de mes soeurs qui travaille dans les bureaux chez Dim Ă  Autun (71), et au magasin d'usine on trouve maintenant la marque Playtex, bien moins chers qu'en magasin.

Mais quand il y a une super promo, comme l'offre du 30 Avril, là ça faut le coup. ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 5 Mai 2011 10:06

MAGGY a écrit:
misscora59 a écrit:d'après le chef de rayon playtex a été racheté par Dim

Oui c'est exact, j'ai une de mes soeurs qui travaille dans les bureaux chez Dim Ă  Autun (71), et au magasin d'usine on trouve maintenant la marque Playtex, bien moins chers qu'en magasin.

Mais quand il y a une super promo, comme l'offre du 30 Avril, là ça faut le coup. ([super])

([YouHouuu]) Coucou MAGGY,

([alleluia]) Chouette car je n'ai pas vu de défilé mais ! ([bozo]) là vous allez être plus nombreuses et j'espère que ([love]) toi même et ([love]) DOUCETTE dite "Betty Boop" avec sa ([super]) taille de guêpe, vous allez défiler Mesdames, pour le plaisir de nos yeux !

([YouHouuu]) A bientôt pour le fameux défilé et j'imagine ma grande ([love]) zelda avec sa jolie parure en dentelle blanche et petits pois bleu, ([oups]) ça doit être un canon !

Je serais là ! pour élire la miss Playtex du Ouebb, ([yeah]) ça va être difficile !...

En attendant, bonne journée MAGGY ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 5 Mai 2011 10:40

nono31 a écrit: ([YouHouuu]) Coucou MAGGY,

([alleluia]) Chouette car je n'ai pas vu de défilé mais ! ([bozo]) là vous allez être plus nombreuses et j'espère que ([love]) toi même et ([love]) DOUCETTE dite "Betty Boop" avec sa ([super]) taille de guêpe, vous allez défiler Mesdames, pour le plaisir de nos yeux !

([YouHouuu]) A bientôt pour le fameux défilé et j'imagine ma grande ([love]) zelda avec sa jolie parure en dentelle blanche et petits pois bleu, ([oups]) ça doit être un canon !

Je serais là ! pour élire la miss Playtex du Ouebb, ([yeah]) ça va être difficile !...

En attendant, bonne journée MAGGY ! ([clindoeil])

Bonjour Nono31,
Ravie ([YouHouuu]) de te lire, toujours aussi gentil sur le forum, cela fait chaud Ă  mon ([coeur]) .
Pour le défilé pas de problème, me voilà avec de nouveaux sous-vêtements dans ma garde-robe, je préviens les copines et on arrive... Je pense que notre très chère Betty Boop est partante avec sa taille de guêpe elle va faire fureur!!! ([clapclap])

images.jpg
Un p'tit aperçu!!!

Bonne journée à toi Nono31 et au plaisir de te lire prochainement.
([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

UNREAD_POSTde hoody38 » Jeu 5 Mai 2011 10:46

Les personnes du rayon de carrefour n'était pas au courant de cette offre
hoody38

UNREAD_POSTde lyromala » Jeu 5 Mai 2011 10:53

personne est au courant a carrefour Echirolles renseignement pris au rayon sous vĂŞtement,
je doit la rappeler demain après midi.
je vous tient au courant
lyromala

UNREAD_POSTde Prune 650 » Jeu 5 Mai 2011 11:30

lyromala a écrit:personne est au courant a carrefour Echirolles renseignement pris au rayon sous vêtement,
je doit la rappeler demain après midi.
je vous tient au courant

Ce matin, Carrefour Pau pas de bulletin en rayon. ([boude])

Bonne Journée.

Prune 650
Prune 650

UNREAD_POSTde yara73 » Jeu 5 Mai 2011 12:31

pareil aussi dans mon bled rien j ai cherché partout peut etre ça sera comme la derniere fois chez certain intermarche
yara73

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 5 Mai 2011 13:13

Je suis passée à midi, je me suis renseignée également auprès d'une dame qui s'occupait du rayon, elle n'est pas au courant et n'a ni bulletin. Donc affaire à suivre....
@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde crunch 31 » Jeu 5 Mai 2011 13:17

MAGGY a écrit:Je suis passée à midi, je me suis renseignée également auprès d'une dame qui s'occupait du rayon, elle n'est pas au courant et n'a ni bulletin. Donc affaire à suivre....

Idem.
crunch 31

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 5 Mai 2011 15:59

J'ai réussi à récupérer un bulletin ce midi. Les modalités sont celles indiquées par gardin plus haut. Il est indiqué que Playtex s'engage à nous rembourser sur le compte fidélité.

Je ne sais pas trop comment ça va se passer car il n'y a aucune adresse pour envoyer une demande ; par ailleurs, il est demandé de présenter le coupon porteur de l'offre lors du passage en caisse mais le coupon ne comporte pas de code barres donc la caissière ne pourra pas valider la présentation du coupon. Je ne vois donc pas en quoi la présentation du coupon porteur de l'offre est obligatoire.

Impossible non plus de savoir si l'oofre est cumulable avec celle de la semaine dernière puisqu'il n'est pas fait mention d'un gestionnaire. Seules les coordonnées du sevice consommateur Playtex sont indiquées sur le bulletin et cela concerne uniquement le droit que chaque participant a d'accéder, de rectifier et de supprimer les données collectées à l'occasion de la participation à l'opération (concerne la loi informatique et liberté comme pour l'offre de la semaine dernière).
val.elvira

UNREAD_POSTde lyromala » Jeu 5 Mai 2011 16:04

bonjour val.elvira pouvez vous nous scanner le bulletin pour voir a quoi cela resemble et pour pouvoir le montrer au personnel du rayon lingerie pour qu'il puisse avoir une idée du bulletin. merci
lyromala

Suivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité