Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAMIA94 a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux profiter de cette offre dans 2 magasins diffĂ©rents avec la mĂȘme carte ?
Merci d'avance de vos réponses.
LAMIA94 a écrit:Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux profiter de cette offre dans 2 magasins diffĂ©rents avec la mĂȘme carte ?
marmotte52 a écrit:LAMIA94 a écrit:Bonjour,
Oui ! 2, 3 et mĂȘme 4 magasins diffĂ©rentsavec la mĂȘme carte
val602 a écrit:marmotte52 a écrit:LAMIA94 a écrit:Bonjour,
Oui ! 2, 3 et mĂȘme 4 magasins diffĂ©rentsavec la mĂȘme carte
c'est Ă dire??
qu'on peut faire 10 auchans diffĂ©rents et ĂȘtre crĂ©ditĂ© 10 fois les produits???
david67 a écrit:Ce matin à Auchan Illkirch (67)
la sauce béarnaise, le royco (1 seule variété présente) et les olives (paquet vert) sont recrédités sur la carte whaou
En revanche la sauce "5 baies" et les olives "paquet violet" sont directement déduis du ticket de caisse, du coup on peut en prendre autant qu'on veut.
J'ai tenté à plusieurs caisses dont les automatiques, c'était cocasse de voir que je partais avec plein de produit et le ticket de caisse à zéro.
Il y a beaucoup de stock et ce matin trÚs peu de personne était interressé par l'opération
NicoSGDB a écrit:L'offre est valable jusqu'au mardi 4 décembre , mais biensur en fonction des stocks disponibles .
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités