misscora59 a écrit:Il semble que la direction du magasin se soit fait dépasser par les événements : toute la semaine, la grande enseigne proposait des promotions : jusqu'à six articles remboursés, selon un prospectus. Des bonnes affaires qui ont rencontré un tel succès que deux cents personnes attendaient, ce matin, l'ouverture du centre commercial. Vu le monde, le directeur a préféré retarder l'ouverture et ne donner qu'un article remboursé par personne. Certains clients se sont énervés. La police de Bailleul est intervenue, à la demande du directeur, vers 9 h. "Mais il n'y a pas eu de grabuge, ni de mouvement de foule, indiquait ce matin, un officier de police judiciaire du commissariat. Nous sommes restés une grosse demi-heure."
voilà ce que je viens de lire sur la voix du nord.fr pas étonnant que les autres magasins du coin ne fassent pas ces 100 % on peut dire adieu à ce genre d'offres de vrais sauvages c'est nul !!!!! c'était le leclerc de Bailleul
c'est fou !!!!! moi quand j'ai commencer les rembourser il y as 8 ans je prenais ma fille de 2 ans avec moi mais maintenant quant il y as ce genre d'operation soit j'y vais toute seul ou si personne pour garder mes enfants je n'y vais meme plus
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
le monde devient de plus en plus inciviliser bref c'est bien dommage ......
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)