Leclerc 100% du 12 au 17 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leclerc 100% du 12 au 17 novembre

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 16 Nov 2012 11:58

misscora59 a écrit:Il semble que la direction du magasin se soit fait dépasser par les événements : toute la semaine, la grande enseigne proposait des promotions : jusqu'à six articles remboursés, selon un prospectus. Des bonnes affaires qui ont rencontré un tel succès que deux cents personnes attendaient, ce matin, l'ouverture du centre commercial. Vu le monde, le directeur a préféré retarder l'ouverture et ne donner qu'un article remboursé par personne. Certains clients se sont énervés. La police de Bailleul est intervenue, à la demande du directeur, vers 9 h. "Mais il n'y a pas eu de grabuge, ni de mouvement de foule, indiquait ce matin, un officier de police judiciaire du commissariat. Nous sommes restés une grosse demi-heure."
voilà ce que je viens de lire sur la voix du nord.fr pas étonnant que les autres magasins du coin ne fassent pas ces 100 % on peut dire adieu à ce genre d'offres de vrais sauvages c'est nul !!!!! c'était le leclerc de Bailleul

c'est fou !!!!! moi quand j'ai commencer les rembourser il y as 8 ans je prenais ma fille de 2 ans avec moi mais maintenant quant il y as ce genre d'operation soit j'y vais toute seul ou si personne pour garder mes enfants je n'y vais meme plus ([fatigue])
le monde devient de plus en plus inciviliser bref c'est bien dommage ...... ([mauvais])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 16 Nov 2012 12:17

Même topo aujourd'hui à Attin, peu de 100% voir très peu pour les coquilles st Jacques, un monde de dingue, les gens pillent les caddies comme si la 3eme guerre mondiale avait été déclarée ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif])
Ils n'acceptaient qu'une carte par personnes physique, on ne pouvait donc dire c'est la carte de ma fille, mon fils et mon cousin ([clapclap])
lionninnin

UNREAD_POSTde REUNION59 » Ven 16 Nov 2012 13:12

on va encore passer pour les "bouseux" du Nord !! moi n y suis allée que lundi cause boulot et même pas envie d y retourner quand je vois cela.
REUNION59

UNREAD_POSTde Bertolis » Ven 16 Nov 2012 14:49

misscora59 a écrit:Il semble que la direction du magasin se soit fait dépasser par les événements : toute la semaine, la grande enseigne proposait des promotions : jusqu'à six articles remboursés, selon un prospectus. Des bonnes affaires qui ont rencontré un tel succès que deux cents personnes attendaient, ce matin, l'ouverture du centre commercial. Vu le monde, le directeur a préféré retarder l'ouverture et ne donner qu'un article remboursé par personne. Certains clients se sont énervés. La police de Bailleul est intervenue, à la demande du directeur, vers 9 h. "Mais il n'y a pas eu de grabuge, ni de mouvement de foule, indiquait ce matin, un officier de police judiciaire du commissariat. Nous sommes restés une grosse demi-heure."
voilà ce que je viens de lire sur la voix du nord.fr pas étonnant que les autres magasins du coin ne fassent pas ces 100 % on peut dire adieu à ce genre d'offres de vrais sauvages c'est nul !!!!! c'était le leclerc de Bailleul

Se déplacer pour un seul produit remboursé c'est du n'importe quoi, moi aussi j'aurai gueuler, faut pas se foutre du monde ([fache2])
Bertolis

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 16 Nov 2012 15:10

lionninnin a écrit:Même topo aujourd'hui à Attin, peu de 100% voir très peu pour les coquilles st Jacques, un monde de dingue, les gens pillent les caddies comme si la 3eme guerre mondiale avait été déclarée ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif])
Ils n'acceptaient qu'une carte par personnes physique, on ne pouvait donc dire c'est la carte de ma fille, mon fils et mon cousin ([clapclap])

([super]) Punaise qu'est ce que j'ai rit en lisant ça ([content]) ([rigoler]) ([rigoler])
gpe971

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 16 Nov 2012 15:19

Bertolis a écrit:

Se déplacer pour un seul produit remboursé c'est du n'importe quoi, moi aussi j'aurai gueuler, faut pas se foutre du monde ([fache2])

Je suis entièrement d'accord !!!
Beaucoup ne comprennent pas mais par exemple moi lorsque je fais ce genre de plan je prends pour une odériste vivant à Paris et qui est mon binôme et pour ma sœur qui a des horaires de travail ne lui permettant pas de faire. Certains disent de limiter de faire çi de faire ça mais cela n'empêchera pas que certains n'auront pas le plaisir d'obtenir le produit soit par la distance soit par les horaires de travail ou encore le peu de produit mis à disposition par les magasins.
Après faire le sauvage comme les sinistrés après une catastrophe naturelle n'ayant ni toit, ni nourriture, ni eau c'est autre chose ([oups])
gpe971

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 16 Nov 2012 16:37

quand je lis : "Se déplacer pour un seul produit remboursé c'est du n'importe quoi, moi aussi j'aurai gueuler, faut pas se foutre du monde" alors ne te déplace plus et laisse le seul produit pour des gens qui seront content de l'avoir !

en fait ce ne sont pas les gens qui sont Ă  critiquer

c'est l'organisation de leclerc ! pourquoi Ă  auchan, il n'y a pas ces mouvements de foule ! tout simplement parce qu'il y a assez de produits pour tout le monde ou que auchan s'organise pour limiter le nombre ! maintenant ceux qui ne sont pas contents restent chez eux

ce matin à leclerc st amand, c'était limité à deux produits par personne et en plus le personnel filtrait, il fallait faire la queue et passer dans trois colonnes pour avoir ses produits ! et bien pour finir, moi je dis que c'est bien, meme si j'espérais avoir les six pour moi et les six pour ma mère, au moins en limitant de cette facon, plus de gens auront, pas tous non, mais au moins tous les gens qui se sont déplacés ce matin !

on critique toujours, c'est je crois dans la nature des francais, des raleurs, mais tout de meme quand on ramene des trucs gratos ! on est bien content meme si ce n'est pas grand chose, comme pour cette offre de chez leclerc et puis dans ces opérations il y a aussi un bon coté, on voit ses copines ([coeur]) elles se reconnaitront ([coeur]) , on rencontre des gens avec qui on fratise ! ce n'est pas à négliger
c'était fatiguant, très fatiguant, stressant, mais positif tout de meme !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 16 Nov 2012 16:52

Zelda a écrit:quand je lis : "Se déplacer pour un seul produit remboursé c'est du n'importe quoi, moi aussi j'aurai gueuler, faut pas se foutre du monde" alors ne te déplace plus et laisse le seul produit pour des gens qui seront content de l'avoir !

en fait ce ne sont pas les gens qui sont Ă  critiquer

c'est l'organisation de leclerc ! pourquoi Ă  auchan, il n'y a pas ces mouvements de foule ! tout simplement parce qu'il y a assez de produits pour tout le monde ou que auchan s'organise pour limiter le nombre ! maintenant ceux qui ne sont pas contents restent chez eux

ce matin à leclerc st amand, c'était limité à deux produits par personne et en plus le personnel filtrait, il fallait faire la queue et passer dans trois colonnes pour avoir ses produits ! et bien pour finir, moi je dis que c'est bien, meme si j'espérais avoir les six pour moi et les six pour ma mère, au moins en limitant de cette facon, plus de gens auront, pas tous non, mais au moins tous les gens qui se sont déplacés ce matin !

on critique toujours, c'est je crois dans la nature des francais, des raleurs, mais tout de meme quand on ramene des trucs gratos ! on est bien content meme si ce n'est pas grand chose, comme pour cette offre de chez leclerc et puis dans ces opérations il y a aussi un bon coté, on voit ses copines ([coeur]) elles se reconnaitront ([coeur]) , on rencontre des gens avec qui on fratise ! ce n'est pas à négliger
c'était fatiguant, très fatiguant, stressant, mais positif tout de meme !

Et oui c'est bien ça tout le monde critique mais fonctionne pareil ! Personne ne dira allé pas besoin d'un gendarme pour que je n'en prenne qu'1 pour en laisser pour les autres ([clindoeil])
gpe971

UNREAD_POSTde 020568 » Ven 16 Nov 2012 20:15

aujourd'hui les clients ont eu droit à une leçon de moral en arrivant devant les portes. il parait qu'une dame est bléssée et qu'ils vont donner les bandes vidéo à la police. cela se serait passé dans le rayon des eaux. donc je suis bien contente de ne pas y avoir eu accés. bien que limité à 2 produits ce jour par personne présente, c'était encore la bousculade, pourtant le chef de rayon s'est montré super sympa en nous expliquant qu'on pouvait cumuler deux produits de chaque variété de pates donc pour ceux qui le souhaitaient cela faisait 10 boites et non 6. cela n'a pas empéché certains clients de malmener le personnel. comme c'est dommage! car au final nous serons pénalisés dans la mesure ou leclerc n'est pas prét de renouveler ce type d'opération. en tout cas je félicite tout le personnel de mon leclerc. ils ont super assuré. en continuant de garder malgré tout le sourire. ([danger])
020568

UNREAD_POSTde 7hugo » Sam 17 Nov 2012 10:22

([blabla])

Bonjour

Ce samedi matin , les rehausseurs sont revenus sur le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... rehausseur
7hugo

Précédente

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité