Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
valeriet a écrit:je reviens de auchan plaisir, l'offre est présente
sherou12 a écrit:kazar j'ai été a fontenay sous bois pour petit bateau un minuscule présentoir mais bon personne ni pretait attention étant donné que la pancarte était a peine visible! et pour les pyjamas il restait plus grand chose mais peux être que demain ils en remettrons
jaco a écrit:Attention: pyjamas limités à 4 ou 5 , cela dépend des Auchan!!! Testé 5 ce matin, cagnotté 4 seuelment ( Cesson 77 )
sickness a écrit:Auchan Mâcon ,beaucoup de stock et très peu de personne s'arrête devant ....
Pour les pyjamas seulement 4 ont été crédité mais j'ai effectivement pris deux identiques ( c'est donc certainement pour cette raison que le 5 ème n'ai pas passé ) Mais très bonne affaire comme même , merci Nico de m'avoir prévenu !!!!!!!!
val.elvira a écrit:Testé ce midi à Auchan Mériadeck : beaucoup moins de choix qu'à bordeaux lac, surtout pour les pyjamas mais il y a quand même de quoi se faire plaisir.
Contrairement au Lac où j'ai pu prendre 5 pyjamas, à Mériadeck, seuls 4 ont été crédités.
Je n'arrive pas à savoir si la limite est fixée par magasin ou en fonction des pyjamas achetés. Je pense que le mieux c'est de tester 5 et si ça ne passe pas, de se faire rembourser. Le seul truc pénible c'est que ça fait perdre du temps.
chounette a écrit:Bonjour,
Est ce que vous pourriez me donner les prix des maillots de corps filles et garçons ainsi que les shorty/boxer,slips et culottes...
est ce les mĂŞmes prix selon les tailles? ou cela change t'il comme pour les pyjamas
Merci d'avance pour vos réponses c'est pour éviter de calculer sur place avec mes enfants (ils vont s'impatientercar je voudrais utiliser le montant de ma cagnotte aussitôt, auchan n'étant pas pratique pour moi pour y revenir.
j'aurai voulu savoir également est ce que l'on peut utiliser qu'une partie de son cagnottage par ex si un article fait 5€ et que j'ai 7€ sur ma carte, puis je payer avec cette carte,où doit on utiliser le tout lorsque l'on paye avec cette carte?
sasa a écrit:val.elvira a écrit:Testé ce midi à Auchan Mériadeck : beaucoup moins de choix qu'à bordeaux lac, surtout pour les pyjamas mais il y a quand même de quoi se faire plaisir.
Contrairement au Lac où j'ai pu prendre 5 pyjamas, à Mériadeck, seuls 4 ont été crédités.
Je n'arrive pas à savoir si la limite est fixée par magasin ou en fonction des pyjamas achetés. Je pense que le mieux c'est de tester 5 et si ça ne passe pas, de se faire rembourser. Le seul truc pénible c'est que ça fait perdre du temps.
on peut faire plusieurs magasins?merci
valeriet a écrit:a auchan plaisir, il y avait du stock dès l'ouverture , les personnes s'arrêtaient aux fournitures scolaires mais après pour petit bateau et les pyjamas, ils ne faisaient pas attention.
véro04 a écrit:sasa a écrit:val.elvira a écrit:Testé ce midi à Auchan Mériadeck : beaucoup moins de choix qu'à bordeaux lac, surtout pour les pyjamas mais il y a quand même de quoi se faire plaisir.
on peut faire plusieurs magasins?merci
Oui, testé ce matin à Strasbourg Illkirch et Hautepierre. La cagnotte se fait dans chaque magasin.
Merci Ă tous pour cette super affaire, vous ĂŞtes formidables !!
vividu129 a écrit:pensez vous que la promo marchera encore demain pour les petits bateaux les pyjamas
je serai pres d'un auchan que demain merci bien
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités